[Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?

J'ai du mal saisir la ...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?

J'ai du mal saisir la ...

Des idiots? Tu en fais partie alors...
Lightbulb
1 - commencez pas déjà à gueuler après ce truc alors que pour le moment ça existe pas, il sera toujours temps de raler quand ça existera.

2 - Personnellement je pense que si ça se fait il y aura une limite dans les perso, une perte de qqchose à chaque tranfert (je sais pas quoi mais bon xp, or, items... m'enfin c'est qu'une idée à moi commencez pas à vous basez là dessus pour rajouter une couche de bhaaa c'est nul, ou bhaaa je ne sais quoi)

3 - Comme d'hab Felinea vient râler, tu sais faire autre chose ? Si tu es pas content de ce que propose EA va jouer ailleurs, si tu aime vraiment t4c tu peut etre pret à faire des sacrifice style les GMs sur Chaos. M'enfin tu es peut etre maso à aimer jouer dans les insultes et les tricheurs.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?

J'ai du mal saisir la ...
C'est sur que de templer des noobs en boucle c'est tres intelligent

edit : et puis viens sur play et tu verra qu'il y a encore pire que le 100% drop
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
C'est sur que de templer des noobs en boucle c'est tres intelligent

edit : et puis viens sur play et tu verra qu'il y a encore pire que le 100% drop
Ya quoi de pire ?
Les GTs, les gars qui viennent te saouler pendant que t'xp tranquille et qui t'insulte, les voleurs de drop et tout ce beau monde grace au pvp off donc faut pas croire que la vie est si facile que ca sur play ...
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Les GTs, les gars qui viennent te saouler pendant que t'xp tranquille et qui t'insulte, les voleurs de drop et tout ce beau monde grace au pvp off donc faut pas croire que la vie est si facile que ca sur play ...
mon dieu quelle horreur !
Citation :
Provient du message de Avok
C'est qu'ils en seraient bien capable en plus.
de memoire c'est le cas sur Everquest

Citation :
2 - Personnellement je pense que si ça se fait il y aura une limite dans les perso, une perte de qqchose à chaque tranfert (je sais pas quoi mais bon xp, or, items)

esperont le (enfin esperont plutot qu'il n'y aura pas de transfer du tout , le concept est stupide car les regles des different serveur ne sont pas les memes pas plus que les prix des items (un gars achete un truc sur chaos le revend sur play ect ect ? )
Citation :
3 - Comme d'hab Felinea vient râler, tu sais faire autre chose ? Si tu es pas content de ce que propose EA va jouer ailleurs, si tu aime vraiment t4c tu peut etre pret à faire des sacrifice style les GMs sur Chaos. M'enfin tu es peut etre maso à aimer jouer dans les insultes et les tricheurs.
A chaque nouveauté d'Ea je râle c'est vrai , mais a chaque fois la suite montre que j'ai raison , comme par exemple sur les GM sur chaos qui ne mettent que le boxon plus qu'autre chose.Je parie que dans 1 mois si les GM sont toujours la , la première page du forum ne sera remplie que des abus Gm.

De plus je rapelle a Wis Thunder que les Gm sur chaos ne savent rien faire contre la triche et ne veulent rien faire pour chaos surtout.

Citation :
Les GTs, les gars qui viennent te saouler pendant que t'xp tranquille et qui t'insulte, les voleurs de drop et tout ce beau monde grace au pvp off donc faut pas croire que la vie est si facile que ca sur play ...
Vraiment quel horreur je suis choqué , tu veux une médaille ?

Ensuite toute les décisions que prennent Ea c'est pour gagner du pognon , donc je pense que le transfert de persos tant que le compte est payant , Ea ne verra aucune objection a les faire passer sur Chaos comme tout le monde le sait sur Play, Chaos est un monde d'idiot qui ne paye pas donc on a tous les droits sur eux , car nous on paye et on a de supers items GM et on a fait nos supers quêtes vachement difficile grâce a l'item Shop , alors on va laisser les noobs galérer a xp et une fois qu'on sera X10 on viendra les dégoutter , car on a le droit on paye.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?

J'ai du mal saisir la ...
Effectivement c'est facile de monter lvl 170 sans coco
Tu sais renseigne toi un peu, tout le monde ne reste pas en pvp off à longueur de temps (sauf là on est obligé).
Je rappelle que c'est 50% drop en pvp hein
Et puis on est peut-être des idiots qui xp lvl 170 mais nous on est pas monté aux scalps

Ah oui j'oubliais, d'après toi on xp plus vite ? Non je pense pas tu viendras faire un tour aux sentis sur Play et tu verras qu'on est bien loin de faire les 40M/heure d'un certain joueur de Chaos vu le monde qu'il y a , et c'est partout pour tous les spots (et ouais en plus on a pas la chance de pouvoir peter les petits pvp offs qui font chier )
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Chouette , sur chaos on va voir débouler des idiots qui ont xp niveau 170 sans aucun problème sur Play car bon en pvp Off et sans 100% dropp il n'y a pas photo on xp 10 fois plus vite , et ils auront le droit de venir nous saouler car on a pas payer ?
T'as tout compris...

Des transferts de personnages, je ne pense pas que ce soit problématique, enfin personnellement, ça ne me gênerait pas du tout.
Citation :
Provient du message de Muska
T'as tout compris...

Des transferts de personnages, je ne pense pas que ce soit problématique, enfin personnellement, ça ne me gênerait pas du tout.
Au contraire ca fait des bons drops pour les gens de Chaos

Surtout que j'en ai vu certains faire du pvp sur Play... bah... ca se résume a pas grand chose pour certains...

Beaucoup d'archers tirent à distance et compte sur leurs popos au corps à corps...
Toute facon y a soit des archers soit des mages, mais très peu de guerriers donc le pvp de corps à corps ils connaissent pas trop...

Enfin je généralise pas, je dis juste que certains ne savent pas pvp du tout...

Moi même je suis un peu noob en pvp, je le reconnais mais j'apprend
Faut les comprendre sur chaos, qu'ils aiment pas trop cette histoire:

C'est amusant de boucler les gens sortant de lh avec 60 lvl de plus, mais voir arriver une ribenbelle de joueurs de meme lvl, voir plus, qui viennent pour pvp, ils craigent pour leur couches
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Faut les comprendre sur chaos, qu'ils aiment pas trop cette histoire:

C'est amusant de boucler les gens sortant de lh avec 60 lvl de plus, mais voir arriver une ribenbelle de joueurs de meme lvl, voir plus, qui viennent pour pvp, ils craigent pour leur couches
Ouais mais une fois que les playiens seront mort une fois une seule, ils seront comme des cons a poil alors que les autres auront des items indroppables...

Et puis je pense que le playiens vont vite etre dégoutés de tout dropper alors que les chaosiens sont habitués si je puis dire
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Faut les comprendre sur chaos, qu'ils aiment pas trop cette histoire:

C'est amusant de boucler les gens sortant de lh avec 60 lvl de plus, mais voir arriver une ribenbelle de joueurs de meme lvl, voir plus, qui viennent pour pvp, ils craigent pour leur couches
T'as joué cb d'heures sur chaos ?
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
J'tekill et felinea ca doit etre 2 billous qui se la petent sur chaos en bouclant des noobs alors d'autres billous du meme niveau ca devrai pas leur faire de mal
T'as tout compris ! Quel sens de la déduction incroyable
Si c'est tellement facile de monter son perso sur chaos par rapport a play venez donc le faire, au lieu de transferer un perso xp paisiblement sur un serveur avec possibilité de pvp off et 0 perte d'xp a la mort

Play= serveur xp de Ea, item shop, pas de perte d'xp en pvp , possibilité de pvp on et tu viens me dire que c'est aussi dur de monter un perso sur play que sur chaos?

Arkhilleus est l'exemple parfait du mec qui n'a pas réussi a monter son perso sur chaos a cause de la difficulté du serveur, et qui voudrait se venger avec des billou monter sur un serveur paisible.

Tu veux un billou sur chaos? Alors monte le sur chaos.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Effectivement c'est facile de monter lvl 170 sans coco
Tu sais renseigne toi un peu, tout le monde ne reste pas en pvp off à longueur de temps (sauf là on est obligé).
Je rappelle que c'est 50% drop en pvp hein
Et puis on est peut-être des idiots qui xp lvl 170 mais nous on est pas monté aux scalps

Ah oui j'oubliais, d'après toi on xp plus vite ? Non je pense pas tu viendras faire un tour aux sentis sur Play et tu verras qu'on est bien loin de faire les 40M/heure d'un certain joueur de Chaos vu le monde qu'il y a , et c'est partout pour tous les spots (et ouais en plus on a pas la chance de pouvoir peter les petits pvp offs qui font chier )
Non mais faut pas pousser quand meme....
C'est vraiment des arguments de mauvaise foi ça.
Sans compter que les GB du play sont tous plus de x3 ou presque.
En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:

edit :mat je suis arrive bien avant toi sur eA et je suis pas alle sur chaos parce qu'y avait 5 personnes max et si j'y avais ete je serai certainement plus hlvl que toi alors shut ... par la suite avec l'arrivee de la horde de francais je suis alle y faire un tour et ce que j'ai vue ne m'a pas vraiment donne envie d'y aller
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:
Finallement je serai pour les transferts de persos , on verrai qui sont les vrais bons joueurs...
Moi je trouve ca tout bénef pour ceux qui jouent sur Chaos, ceux de play ont carrément pas l'expérience pvp, la plupart c'est des mago ou des prêtres.

C'est une source de drops incroyable pour vous, enfin bon
Citation :
Provient du message de J'tekyll
Finallement je serai pour les transferts de persos , on verrai qui sont les vrais bons joueurs...
Tu vas bien t'entendre avec lui t'inquiete pas

edit : oui chich tu as raison on a jamais pvp de notre vie et puis un pretre ca peut faire tres mal faut se mefier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés