De l'utilité de certaines ra

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah le problème de purge c'est qu'il offre une immunité temporaire au mez de la même çatégorie que celui qu'on vient de purger, donc si tu te fait mez par 2 mez diffèrent bah t'as gaspiller ton purge pour rien lol.

Mais sinon pour MA purge coûte que 4 pt et c pas du luxe, ca sauve quand même de temps en temps je trouve
pour les compétances, quand tu commence tu as 30 points a répartir, ensuite tu gagne 45,22 et 15 dans tes compétances principales... par conséquend 12 points (pour 4 ra) ne sont pas à négliger...
pour la purge, seul ca sert pas à grand chose (sauf tank) mais couplé à des ra type moc (pour mago/heal) c'est très utile
Citation :
Provient du message de Leiwos


Mais sinon pour MA purge coûte que 4 pt et c pas du luxe, ca sauve quand même de temps en temps je trouve
Vi, cest pour ca que je me suis permis de le prendre, sinon je trouve ca trop cher.

Mais bon a la rigueur tu peux la remplacer par determination 4/5 si tu es tanks... oui meme tu joins les deux cest encore mieu lol
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Avec plus 12 en force si les degats de ton arme son basés sur la force tu fera un ti peu plus mal mais c'est negligeable ( enfin c tjrs ca de gagner c telement frustrant de laisser un ennemie a un pixel de vie ...)
Message supprimé par son auteur.
Purge pour mage, c'est du bonheur.

Mez, ou stun... au lieu d'attendre la mort, je peux purge, et cast aussitot, voir me reculer pour être en sécurité.

C'est cher mais c'est pratique
Citation :
Provient du message de Kerjou
et la Ra Avoid Pain est-elle vraiment interessante ?
pr ceux ki savent pa c une Ra activ tt les 15mn qui rajoute 10% de resistance en + au degat pendant 1mn
cela s'accumulle par niveau
genre Avoid Pain 3 et 30% de resistance
sachant que BOF du clerc est lui a 50%

alors vaut t-il vraiment le coup d'investir la dedans ?

<imagine Avoid Pain et BoF lancer en meme tps 80% de resistance au dommage mouahahahah>
generalement je me fait tuer par un mage et pas par un tank :/
donc suis pas sur que ca soit si utile...
Message supprimé par son auteur.
En fait Jedz améliorer ta force fait augmenter ton attaque et t'aide à atteindre ton cap dégât.

Plus tu as en force (pour un MdA par ex) plus tu auras de chance de toucher. Mais je ne pense pas qu'il faille dépenser beaucoup dans cette RA passive, lvl 1 ou 2 suffit je pense.

Sinon purge pour 4 pts pour un tank lourd c'est pas grand chose et ça peut-être très utile dans certaines circonstances.
C'est sur que si tu te retrouves la plupart du temps en 8 vs 32^^ tu as des chances de te faire mez purge root ou stun.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lanf
Vi, cest pour ca que je me suis permis de le prendre, sinon je trouve ca trop cher.

Mais bon a la rigueur tu peux la remplacer par determination 4/5 si tu es tanks... oui meme tu joins les deux cest encore mieu lol
Meme avec deter 4/5, les gros mez dur trop longtant, et les stun arme ne sont pas affecter part deter.(sinon généralement les instant mez se purge pas pour un tank, surtout si ses un tank pur)
Message supprimé par son auteur.
Résistance à la magie, c'est quand même contre toutes les magies du jeu: DoT, DD, PBAE, GTAE, Stun, Mez, Snare, root, AE DD, Bolt.

C'est comme avoir un item +6% resist All magie que d'avoir nivo 2 resist magie pour 4 pts.

C'est pas négligeable.

En tout cas, c'est largement mieux que +12 force par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés