[Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skillou
Ouééé !!
Je demande a ce que tu mettes mon meztout en signature
Ben,
J'aimerais une liste de qui a eu quoi.Ca serait marrant
Yen a certain que j'ai tjrs vu partir avec un loot a chak sortie :baille:
Le coup de refuser une pierre a un level 48 çar il pourra respec 1.62 c pas mal..Surtout que pour certains autres ca gênait pas.
Bcp de faits douteux,de fait anormaux(attaque de mac),de jugement sur qui a le droit a quoi(hein kira tu sauras dorénavant que quand on sfout de ta gueule faut dire amen ).
Maintenant c toi qui leadait je m'incline.
J'ai d'ailleurs eu une pierre j'ai pas compris d'où je lai donc passe a kk1 qui la méritait
------------------------------------------------------------------------------------
orca: Dayan palouf 4L+ <Wake Up>
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Je demande a ce que tu mettes mon meztout en signature


Hopla
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de KeZaKo

J'ai d'ailleurs eu une pierre j'ai pas compris d'où je lai donc passe a kk1 qui la méritait
Hu o_O

La repartition des loots a kan même été un peu bordelique je trouve :x

Un peu plus de clarté dans le déroulement eviterait bien des critiques, j'ai absolument rien pané (je croyais avoir compris pourtant)

Inclure le rang de royaume dans le /roll aussi c'est débile, y a des tas de joueurs là, tu les as jamais vu en RvR, tu les connais pas, ils sont tous 4L+

Le pire, un palouf level 41 ki roll pour une respec all, comme si il etait 4L+, et ki en + apres va roll pour une respec realm, faut vraiment avoir peur de rien là o_O

Si on veut inclure un bonus il n'y a ke les levels ki puissent etre verifiable, mais bon aprés les 45- vont raler donc pas moyen de s'en sortir.

Sinon pour l'ordre des /roll, faire une file et passer les uns aprés les autres devant le leader, ça serait plus simple ke tous en tas autour, et tenter de faire roll guilde par guilde pour pas avoir les 50 prétendants aux loots ki rollent tous en même temps.

Enfin bref koi :x
Pour le palouf 41,
je sais plus qui s'est mais il a explique qu'il rollait pour quelqu'un d'autre après si je ne me trompe pas.
Autre fait qui ma fait marrer,ramener son perso haut rang après le drake pour le roll .
------------------------------------------------------------------------------------

orca, Dayan palouf 50 4LX <Wake Up>
Re: Pour le palouf 41,
Citation :
Provient du message de KeZaKo
je sais plus qui s'est mais il a explique qu'il rollait pour quelqu'un d'autre après si je ne me trompe pas.
Autre fait qui ma fait marrer,ramener son perso haut rang après le drake pour le roll .
Bin autant ne pas avantager certaines personne alors dans ce cas.

De toute façon c'est sur et certains ke y en a ki ont menti sur le rang de royaume (et comme on a aucun moyen de les verifier), donc personne n'est avantagé au final.

Ou alors prevenir à l'avance ke les levels influent sur le /roll
Bad, quand t'as un doute sur le rang, tu envoies le gars voir Visur et je checkerai pour toi si tu veux ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tyrania
La dernière fois à Caer sidi, Truxxillia n'a pas voulut /roll

une arme tranchante ( As 5, tranchant 3, 20 consti/viva )

parce que elle etait l'unique sicaire de la sortie

( elle est spe estoc ) et en plus, elle a /roll pour un autre loot, à

chaque fois elle nous pique des loots


C'est elle même qui me la dit en send

Surtout que l'arme aurait été plus adapter a un MA/Merco/Palouf

(et l'effet sur l'arme, c'est trop voyant pour une sic :x)
Citation :
Provient du message de MoiMoi
Surtout que l'arme aurait été plus adapter a un MA/Merco/Palouf

(et l'effet sur l'arme, c'est trop voyant pour une sic :x)
c evident un bonus Attaque Sournoise c genial pour palouf/merco /MA

zen avais vraiment pas marre de dire de la merde tous ???
Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que se faire traiter de voleur publiquement peut faire. Surtout que j'ai eu deux loots un bouc et un bâton et que je les ai donné de suite. Mais c'est une personne de mon groupe qui en avait eu quatre et aussi 25 pierres qui ne les a pas donnés.... J'ai fait la navette de truxx à cette personne au fur et à mesure que l'on constatait l'absence de telle ou telle chose... J'étais déja très vêxée que les membres de mon groupe tardent tant à donner ce qu'ils avait reçu... Et qu'en plus on en soit réduit à devoir remonter les logs pour savoir qui a eu quoi... Il est certain qu'il aurait fallu faire auto s mais je me suis retrouvée lead du groupe car Crone a du déco et j'avoue que je ne croyais pas qu'on allait arriver à tuer le drake vu mes expériences précédentes... Et en plus que c'était mon groupe qui allait tout rammasser... La personne qui a eu tant de mal à donner ces maudits loots est une personne qui est toujours dans la lune et qui ne voit jamais rien sur les cc son inventaire ne devait pas être rangé en plus avec des cases vides a droite et à gauche et le hasard a voulu que ce soit lui qui ait cinq loots. J'ai du tout lui réclamer et porter à truxxillia. J'étais déja en colère de devoir faire ça car tout le monde attendait et qu'ensuite la répartition est longue. Et paf on m'accuse moi d'avoir tenter de voler... Celui qui veut faire ça fait faire auto s a tout le monde et puis deco avec tous les loots et les file à des rerolls et comme ça ni vu ni connu je t'embrouille car on sait qu'en remontant les logs on trouve qui à eu ceci ou celà... Donc lancer de telles accusations c'est tout simplement honteux et pas digne d'un grand leader... Je ne sais pas si je vais arriver à rejouer car il y a trop de persos qui se prennent un peu trop pour des"dieux" et méprisent tous les joueurs qui leur sont inférieurs et qu'ils oublient qu'un jour eux aussi ont débuté et qu'ils ont sans doute fait des erreurs. On fait de la discrimination à tout va dans ce jeu le système de répartition des loots en est la preuve. Quand les persos 45/49 cesseront de venir aux sorties que restera t il de ces sorties ??? Et puis quelqu'un qui est 5L est ce une référence qui te place au dessus des autres ??? Des persos préfèrent faire des re roll plutôt que de farmer Emain ou craft tellement qu'ils n'ont plus le temps de jouer...
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. DAOC est certe un jeu mais les insultes, le mépris restent insultes et mépris... Hier je me suis fais voler ma joie d'être à cette attaque de drake et je n'ai pas pu participer au tirage à cause de tout ça... La seule et unique personne qui a été volée hier soir c'est moi....
Macnamarra
MA 49 3L2 armurier 500
ce que je pense avoir compris sur cette affaire est que truxxillia t'a accusee publiquement d'avoir tenté de voler les loots (effectivement cela etait un peu deplacé dailleur visiblement elle s'en excuse), mais tu as bien fait d'en parler car il n'y a rien de plus desagreable que de laisser planer un doute dans l'esprit des gens.
sinon le debat au sujet des rangs de royaume ect ,c'est presque une autre histoire mais il est vrai que nous avons tous commencés au level 1 (il faudrai peut etre sortir une constitution , tout les daocien naissent libres et egaux en droit et en devoirs , sauf les elfes et les troll bien entendu )
si il est pas facile de lead, repartir les loots ....

il n'en est po moins de donner les loots au lead ^°^ ba vi va trouver trux dans masse albion !Þ surtout si elle se met pas a l'ecart de la populasse !

g dirais qu'il faut une bonne dixaine de min pour remettre le loot au lead (moi a la sortie drag g eu du mal a trouver keep malgre c yell)

alors traiter de la sorte des gens ... injustice complete.

la prochaine fois ne recuperez po les sacs com ca on vous traitera pas de voleur et y aura pas de loots c aussi simple ô°ô

tu as k venir sur hib c plus sympa et pis pour les repartitions des loots .... c top
si il est pas facile de lead, repartir les loots ....

il n'en est po moins de donner les loots au lead ^°^ ba vi va trouver trux dans masse albion !Þ surtout si elle se met pas a l'ecart de la populasse !

g dirais qu'il faut une bonne dixaine de min pour remettre le loot au lead (moi a la sortie drag g eu du mal a trouver keep malgre c yell)

alors traiter de la sorte des gens ... injustice complete.

la prochaine fois ne recuperez po les sacs com ca on vous traitera pas de voleur et y aura pas de loots c aussi simple ô°ô

tu as k venir sur hib c plus sympa et pis pour les repartitions des loots .... c top, jamais de pb ...
Citation :
Provient du message de macnamarra
Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que se faire traiter de voleur publiquement peut faire.
Rien. Tu es trop sensible que veux tu, c'est une qualité sûrement dans la vie réelle mais protège toi un peux que diable.

Citation :
Provient du message de macnamarra
J'étais déja très vêxée que les membres de mon groupe tardent tant à donner ce qu'ils avait reçu...
La prochaine fois, tu change de groupe. Tu ne pouvais pas le savoir à l'avance, maintenant tu sais.

Citation :
Provient du message de macnamarra
Je ne sais pas si je vais arriver à rejouer car il y a trop de persos qui se prennent un peu trop pour des"dieux" et méprisent tous les joueurs qui leur sont inférieurs et qu'ils oublient qu'un jour eux aussi ont débuté et qu'ils ont sans doute fait des erreurs.
Alors la franchement la je vais m'énerver :
Si tu arrête de jouer, c'est EUX qui gagnent. Un conseil crée toi un entourage de gens sympathique, joue pour délirer, joue pour retrouver l envie de jouer sans obligation aucunes. Une fois que tu as le goût du jeu, dis toi que les critiques viennent d'humain et que personne n'est parfait, donc eux non plus.

Citation :
Provient du message de macnamarra

La seule et unique personne qui a été volée hier soir c'est moi....
Remarque une chose: en prenant tout ceci trop a coeur tu te retire le plaisir de cette sortie, le fun et le résultat.
Relativise, c'est le mot clef.
Et puis le groupe d amis tu l as deja , alors joue avec eux et t occupe pas des autres ... Eux seuls sont importants, ce que pensent les autres tu t en fous ...
Niaa a raison, relativise ma belle et reviens.

< Pense au petit Crone trop malheureux si tu venais a partir >
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
mouarf
Mac je te connais depuis un moment, je te soutiens à 500%. Je ne m'étends pas plus sur le sujet au risque que mon post soit supprimé pour cause d'attaques personnelles envers certains persos d'albion orca qui se connifient avec le temps, pas comme le vin...

Cesarius, si tu lis ce post, on aurait du la monter notre guilde...
Citation :
Provient du message de Thaen
il pue vraiment ce post, de plus en plus de chialeuses sur ORcanie , c'est bien dommage, et surtout ca influe sur ce forum
De plus en plus de vieux gars qui save pas qu'ils sont pas obligé de lire les post qui leur plait pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés