[Broc] 26/06 9H mid beno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Eux aussi ont le droit de jouer
j'ai pas dit le contrair je soulignais juste une tentative de demoralisation via le nombre peu etre que c t pas voulu mais si c le cas sa a faillit marcher faut pas voir le mal dans ce que je dit
N'empèche que vous n'êtes pas sympa de venir nous attaquer à Beno sans relâche comme ça... On s'amuse, on fait plein de RPs sur HW...

Je ne sais pas moi, pensez aux 150 Albions qui patrouillent dans Emain sans trouver personne à combattre ni jamais prendre de forts
Citation :
Provient du message de Baccardi
leger HS :

Lynx le screen de ta signature viens de ou ?

/HS

sinon vive les paladins !
Brocéliande
5 jours que Caer Nomades n' est pas tombé \o/

Nos chers ennemis nous font réparer les portes en boucle, ça commence à faire cher, je propose une expédition punitive en zone ennemie

Merci aux Albionnais qui viennent défendre, même tard dans la nuit ( ou tôt pour certain ), et à ceux qui aident à réparer les portes

Merci aux ennemis pour les belles bastons qui ont lieu là bas
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Coucou,
bah en faite les 4 mid au depart c'etait moi et un ami (avec 2 buff bot ) pi opour le fun on a essayée dentamé le fort histoir de passé le temps,
on a tuée tout les gardes devant (ce fut trés long avec repop ect ) et j'ai enfin su placé belier sur la porte
pi aprés petit a petit des mid on inc vala

Gannon je te defie en duel quand tu veut
c'etait pa juste a la fin j'avai le keeper sur mwa ect enfin bon vala me suis bien amusée
J'étais en send avec Gannon au moment de leur defense de beno.
Donc je vais recapituler, les mids étaient deja a un groupe au keeper et les 7 albs qui defendaient étaient morts, les 2 thaumaturges Etriuss et Argath et le paladin Gannon étaient en route vers beno, quand ils sont arrivés dans la salle du keeper les mids étaient sur le point de tuer le keep mais ils ont eu le temps de pbaoe quelques coups avant de mourir, il restai gannon contre le groupe mid mais il reussi a resister assez longtemps (il y avai des assassins et un heal tout de meme) en lachant un ip le temps que le keeper les tue.
Il est resté dernier survivant a un pixel de vie (il n'était pas buffé), et grace a lui le fort n'est pas tombé et il a pu rez toute la salle.

Le paladin est le tank qui encaisse le mieux des 3 royaumes, gannon est un ami irl et son perso est bien optimisé meme s'il n'est pas tres haut rang donc il a pas été facile a tuer

Pour Vaanina je vais lui transmettre mais apres l'avoir vu duel contre des autres paladins ou autres classes interealm (moines, merco...)je peux te dire qu'il est tres tres fort, enfin je te souhaite bonne chance et bravo a tous ceux qui ont defendu le fort j'aurai beacoup aimé avoir été la.
Merci coko, c gentil
pi pour le keeper il etait pas pret a mourir il devai bien lui resté 50% de vie c t trés tendu et meme si les 3 alb a la fin serai pas venu je pense pas qu'on l'aurai eu. On avait plus de regen endu ect.. Donc pas moyend e reprendre lagro du keeper d'un healeur..
enfin bon c'etait sympa

(Entrery arrete de regardé Brice de nice )
Pour vaanina, j'ai je viens de send gannon et il accepte ton défi, pour l'heure et le rdv, mp moi je lui transmettrais.
Mais si tu es la vaninaa (warrior 50?), il semblerai que vous ayez deja duel d'apres ce qu'il me dit aux abysses coté alb et que tu l'avai tué a sa connection, c'étai il y a plusieurs versions de cela et il va laver son honneur

Ps : magnifique le screen etriuss
Le jeu a bien changé depuis que j'ai arrété, j'ai repris il y a une semaine et avant sur notre cc guilde lorsqu'on parlait du rvr on ne pouvai pas s'empecher de se moquer du paladin lorsqu'on en parlait
Ps : qui peu m'arranger un duel contre gannon?
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Bravo paladin.je te ferais l'honneur de te défier!
Il me semble, sans préjuger de ta valeur, que c'est celui qui relève ton defi/duel qui te fait honneur
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés