Hébergement de site pro

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'un hébergement pro pour un site en PHP (avec base MySQL), avec une bande passante pas énorme (je ne compte pas avoir 1000 visiteurs par jour...), et un espace disque d'environ 10~20 Mo, pour un prix défiant toutes concurrences !

Je n'ai pas besoin du nom de domaine...

Merci de vos conseils avisés
Citation :
Provient du message de Eowin
essaye www.online.fr ...

100 mo + php + mysql + 2.1Gb/s de bande passante + tout pleins de ptits trucs = 29.9 euros par an !
Ton hebergeur est fiable a 100% sans problemes de chargement d'images ?
je te demande cela car j'ai un dot.com hebergé chez Amen et plusieur fois dans la journee les photos ne sont pas accessibles (super pour un site marchand ... ) car d'apres eux (je cite leur reponse) les gens conectés a l'adsl utilisent des logiciels d'email en perpetuel recherche de nouveaux messages ce qui fait ralentir les sites hebergés jusqu'a l'impossibilité de les voir ...sic

donc ils ont fait un truc , ils bloquent le chargement d'email a un essai toute les 5 minutes , ce qui ne change rien ...

donc j'essai d'avoir un site fiable ne serait ce que pour hebergé les photos en attendant la fin de mon contrat chez Amen pour partir
Je déconseille fortement :

- Amen, l'usine, très mauvais support technique.
- Online, société complètement morte, aucun contact.

Je recommande :

- Sivit, ancien Forez, excellent hébergeur, très bon prix, le meilleur support technique, rien à reprocher.
- OVH, je n'ai pas testé mais apparement je n'ai eu que d'excellent échos.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je déconseille fortement :

- Amen, l'usine, très mauvais support technique.
- Online, société complètement morte, aucun contact.

Je recommande :

- Sivit, ancien Forez, excellent hébergeur, très bon prix, le meilleur support technique, rien à reprocher.
- OVH, je n'ai pas testé mais apparement je n'ai eu que d'excellent échos.
Voila tu m'as refroidit... L'ennui c'est que la différence de prix avec Sivit et Online est assez conséquentes quand même...
Surtout pas Online.net (ou Online.fr) qui n'a aucun suivi avec ses clients.

Et en plus il y a souvent des problemes d'acces aux bases de données.
Citation :
Provient du message de Zounours
Surtout pas Online.net (ou Online.fr) qui n'a aucun suivi avec ses clients.
Vi

Le mieux c'est sivit c'est rapide efficace pas de probleme et en plus ils vous répondent =)
Citation :
Provient du message de Eowin
essaye www.online.fr ...

100 mo + php + mysql + 2.1Gb/s de bande passante + tout pleins de ptits trucs = 29.9 euros par an !
Si il ya bien un hébergeur que je déconseille absolument, c'est bien celui là.

J'ai un site avec forum chez cet hébergeur, et bien ça ne fonctionne pas de 12h à 21h dans le meilleur des cas. L'hébérgement est mutualisé, et il y'a du monde sur les serveur, ce qui fait qu'en journée, c'est vraiment dur.

J'ai des erreurs 500 tout le temps. La partie site fonctionne bien, mais la gestion de la base de données est minable et inutilisable une grande partie de la journée.

Je connais qqun d'autre hébergé au même endroit avec un forum, et bien mêmes problèmes au même moment.

à déconseiller absolument. Pour ma part, je vais déménager mon site, il est devenu impraticable.
Citation :
Provient du message de CladStrife
www.ovh.com

super sympa, surtout le 60gp
12€ / année
avec 60 mb et base sql illimitée

fait 2 ans que je l'utilises
Ovh fonctionne bien mieux que online c'est un fait. Par contre ils viennent de déplacer un site avec forum sur un serveur qui fonctionne très mal. Le site a du déménager.
Rassurez moi, j'ai des chances que ça marche sur online.net un minimum bien quand même? ( ce topic aurait dû être là quelques jours avant, ça m'aurait plus qu'aidé )
J'ai sauté sur leur offre en voyant le forum http://www.dissonance-circle.net/ fonctionner assez bien et être sur cet hébergeur, mais sur tous les échos que j'en vois là maintenant, je regrette amèrement.
Enfin, là je suis pas vraiment inscris, je leur ai envoyé un chèque ( 12 € supp pour payer comme ça, argh ) et ils n'ont pas encore validé mon compte ( ça fait 3/4 jours ).
Au mieux je peux espérer envoyer un mail pour leur demander d'annuler et ne pas encaisser quand ils recevront dès aujourd'hui?
Me dites pas que je vais perdre 58 €, étant donné que je vais employer un CMS pour gérer mon site, si leur base mysql ne suit pas je l'ai assez profond ://
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés