Je cherche guilde

 
Partager Rechercher
Kikou je cherche une pitite guilde pour partager des moments sympa et ne plus etre seul sur Camlan...enfin voila un pti gorupe sympa quoi p des potes Car Camlan sa rox a par quelque truc...mais la n'ai pas le sujet...donc ouais j'aimerait bien une ptite guilde sympa et cool qui me recrute car Cam solo :/ po hyper marant...mais marant quand meme bon allez merci d'avance envoye vos proposition en Mp p

++
Re: arf
Citation :
Provient du message de Toteil
Nan chui pas 50 et pas 4L...pourquoi cette politique de recrutement only 50 ???
PARCE QUE !

( pas taper, C ce que ma prof de math nous lachait quand on posait une question )

( enfin quelque fois ... tsss prof, mon c** )
toteil si tu te fé pas vite des potes ca va vite te lasser ... car perso j'ai fé bcq bcq de lvl en solotant. Encore 7b et j'ai une guilde yipi ! Y en a qui vont vite me connaître...

<penses au memento violet que j'insulte qd ils me killent, penses au memento gris que je kill et qui m'insultent par la suite lol ^^>

J'me calme si vs vs calmez :P <sort un trankilisant...>
je te conseille de monter une guilde tt seul, je fais un alt pour t aider a la créer si tu veux

apres, requiem ou red hands vont t'inviter a fusionner avec eux, meme si t es encore lvl 4, c'est obligé...

Citation :
Provient du message de Fyna
il y a des momento violet ????
J'me suis tapé lui, et un autre groupe de 3-4fufu (rouge jaune) c'est super de se manger 2-3pa d'affilé avec plus de poisons que de buff sur soi meme oÔ


Citation :
je te conseille de monter une guilde tt seul, je fais un alt pour t aider a la créer si tu veux
Ben mon pote est red hands, (thane lvl50 cros) il va un peu m'aider à avoir le lvl35 et apres j'suis pris (j'en ai deja parlé avec le gm). 7B et y en a qui vont manger du squald ^^ (han le jeu de mot magnifik ! skald/squad oO). J'adore leur embleme en plus :]
Psykopath poWer ^^
Passe vite ton lvl 36 Squad ...

PS : il y a des Memento Mori bleus au 50. Et quand je les tue, ils râlent parce que je ne suis pas PK mais que je les attaque quand même
salut toteil,
un conseil pour te trouver une guilde ss trop de prob :
( car il est vrai ke toutes les guildes recrutent au mini des niv 30++)
essaie de trouver des rerolls de guildes de ton nivo, met les en friends, et pex avec eux le plus possible, une fois k ils te connaitront bien, tu auras une chance qu'ils te guildent.
et pour trouver des gens sympas de ton nivo pour pex, n'hesite pas a demander aux guildes fr ( Bannis, DK... et surtout les Faucheuses ki sont tres cool )

voili voilou et sinon bonne chance

Artorus Rex
Bien entendu
Message supprimé par son auteur.
si un memento rale c'est pas grave .
si un Memento vous insulte MP ici ou contact IG .
si un Memento vous insulte et que vous ne cherchez pas a demeller l'affaire ne pleurer pas sur un forum .
Si je suis borné aveugle et idiot et que j'appartiens a une guilde ou le Trashtalk est monaie courante je la quiterais . (en attendant je n'ai eu qu'une remonté d'insulte d'une personne frequentant JOL , j'en profite pour la remercier et l'inviter a recommencer si cela se reproduit )
Toteil je te conseille Black mnts adventuers,Svealand explorer Ou bien Mularn protector.Tu vois..ce sont des guildes d'avenirs pour tout ceux qui débutent sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Squad
si un pk aide une faucheuse d'ame, c'est normal qu'elle tue qd meme le pk ou po ? ^^
Si le pk appartient pas a une guilde ennemi , la réponse est clair non. Si une faucheuse te tue alors que ta guilde n'est pas en guerre contre la notre je t'invite a MP lilith,exelence ou jafana sur le forum FdA


voila je pense que Lilth, Tea ou une autre legendaire préciseras mieux ma réponse


Thanadrielle

Edit : trompage de compte
Gniark Gniark
Message supprimé par son auteur.
ouais
merci pour toute ces reponse dont 98% hors sujet ou d'autre qui ce foute de moi :/ donc merci aux personnes qui mon vraiment repondu : Artorus Rex et Skald

Et oui Skald si je vien ici c'est pour eviter de me lasser de cam et ne plus etre solo..car c'est bien solo mais a plusieur c'est mieuxx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés