Votre pire trade

Répondre
Partager Rechercher
Voila, a l'image de votre meilleur drop, je met ce topic pour que vous puissiez exposer vos plus belles arnaques (quand c'est vous l'arnaqué)

Donc je commence, j'ai filé un arreat 6ll contre des titans 156-6
(enfin je doit avouer que depuis j'ai redropé un arreat mais jamais de titans en sc )

je rajoute un trade en hc :

le jalal d'exter pour récupérer des lettres de sang de darkevil, mais là c'était volontaire de tous les partis
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ma Buriza 198% (qui etait mon meilleur drop) que j ai file a Dreddy contre rien vu que j en avais pas l utilite

Il a pas trouve mieux que de mourir avec sans meme avoir pu la mettre.
Heureusement que je m en fichais de la buri mais quand meme
Citation :
Provient du message de DecMoon
sisi, que ceux qui ont donné des arkaines se dénoncent
j'ai tradé une akkry +2 soso mais contre de bons items et g donné la 2° droppé a lili ( elle le méritait bient ) mais je comprends ps le "que ceux qui ont donné des arkaines se dénoncent"
je suis plus trop sur mais je crois que darkevil avais tradé une arkaine contre pas grand chose, j'attend sa confirmation

sinon quand je parlais de pire trade je pensais de trade en connaissance de cause, pas de hack quoi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi g trade storm contre tal armure
mais la tal armure etait hacker donc g perdut storm
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Aden
C'est moi qui ai donné la amn et on m'a filé le maul IK

Sinon je me suis jamais fais arnaquer ...

C'est ce que je dis, a mes yeux, c est toi le perdant
Citation :
Provient du message de Aden
Tu trouves qu'une amn est mieux qu'un maul IK ?

Ben dès que j'en retrouve je t'appelle alors je sens qu'on risque de bien s'entendre.
Le fait est que Maul IK se drop tres facilement sur meph et qu'il est assez dur a trader..

C'est une des meilleur armes pour druide, a la limite pour baba (bof bof quand meme) alors qu'une rune Amn c chiant a trouver et ca se trade super, et ca ermet d'avoir des crafts de fou
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
*a une dizaine de runes Amn*

Je savait pas que c'était si bien

Moi pareil ça m'arrivais d'en laisser par terre tellement j'en voyait souvent, autant que des eld.
Citation :
mais je crois que darkevil avais tradé une arkaine contre pas grand chose, j'attend sa confirmation

Pffffff , elle était unid et je savais pas ce que c'était je venais d'avoir lod... le type l'a unid et c'était +2 barb , pala et sosso ...

je l'ai tradée contre un petit masque de tal rasha pour mon ama !!! ( si je me rappelle bien , sinon c'était peut-être aussi une arme pour barbare genre Souche de l'arbre sanglant...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés