[Topicalacon d'actualité]La chaleur, comment dormir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Tu pètes au lit ?

Ca tue le mythe quand même...
D'un autre cote elle a dit, je cite :
Citation :
pareil que loonna


2 mythes qui tombent
Citation :
Provient du message de Camelias
Ça fait pouf quand tu pètes toi ?
Sous la couette oui, ça étouffe les sons.

Citation :
Provient du message de Serafel
2 mythes qui tombent
Tant mieux, j'aime pas les mythes.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Arrêtez de détourner ce topic en parlant de mes érections, ce n'est pas le but de ce sujet non mais grumf
Et je vois pas en quoi ça vous regarde
Oui pis les érections de Panda, on voit à quoi ça mène pour les pauvres aventuriers, si tu vois ce que je veux dire.

Et les Pandas, ça dort comment quand il fait chaud ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Arrêtez de détourner ce topic en parlant de mes érections, ce n'est pas le but de ce sujet non mais grumf
Et je vois pas en quoi ça vous regarde

Retour au sujet initial pliz
Okay, okay alors la solution : sur le ventre sauf pour notre panda priapismien, sur le dos
Sithean > j'espère que tu n'habites pas au rez-de-chaussée, ou que tu n'as pas de voisin en vis-à-vis

Citation :
Provient du message de Loonna
Oui pis les érections de Panda, on voit à quoi ça mène pour les pauvres aventuriers, si tu vois ce que je veux dire.
Tss
Citation :
Et les Pandas, ça dort comment quand il fait chaud ?
Ca s'épile?
Non, ça prend un bain d'eau chaude pour se transformer en humain
Et après, comme on a super chaud, on prend un bain d'eau froide pour se rafraîchir, et hop, panda...
Pas facile facile

Arrêtez berdel de mordeuh!
Ventilo dans la pièce d'à côté (je peux pas garder la fenêtre de ma chambre ouverte, question de pudeur, sauf quend je suis trop crevé pour songer aux voisines et aux voisins qui ont une vue plongeante sur chez moi....) pas de drap ni de couette, et lorsque le lit est trop trempé de sueur, je me lève, vais flooder un peu, en plaçant la housse à côté de la fenêtre ouverte.

La douche froide, ça arrache...
Disons que vers les 3h du mat, la température de ma chambre commence à retomber, malgré les deux ventilos qui tournent en permanence. J'ai pas trop de chance puisqu'à partir de 15h, j'ai le soleil qui tape sur ma facade (je suis exposé face ouest). Donc en gros, de 15h au coucher, le soleil exécute sa petite balade face à moi et la température est ignoblement élevée.

Avant, elle l'est aussi mais les ventilos limitent un peu ses effets.

Bref, seule solution, dormir tard, quand la chambre est bien fraîche.
Re: Re: [Topicalacon d'actualité]La chaleur, comment dormir.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je dors à poil, sur le lit, ventilo et fenetre, et j'ai toujours chaud et j'en ai marre de ce pays ou il fait tout le temps chaud
Tu vas arrêter de copier tout ce que je fais toi
Bon l'inconvénient de mon appart c'est que la nuit, j'entends les grenouilles (l'immeuble donne sur un parc et un étang) donc faut s'y faire. Menfin vu que la fenêtre de la chambre de mon précédent appart donnait sur le clocher d'une église, on va dire que j'y ai gagné au change

*note pour plus tard : troller Lil' pour la punir de son effronterie*
Re: Re: Re: [Topicalacon d'actualité]La chaleur, comment dormir.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh

*note pour plus tard : troller Lil' pour la punir de son effronterie*
Oh oui

Trolle moi
Hum, à vrai dire pas de solution à apporter, à part faire courant d'air en ouvrant toutes les fenêtres...


Mais apparemment, ça marche pas très bien, puisque moi non plus, je ne dors pas et fais nuit blanche sur nuit blanche, en pestant contre la chaleur, m'éventant avec tout et n'importe quoi...



SanDra,
Que la chaleur à tendance à mettre de mauvaise humeur ...
........
Alors...au frais,fenetres grandes ouvertes...courants d'air...en caleçon sur la couette ( à poil je peux pas ).Avec une ventilateur sur pied au niveau des...pieds...

Alors ensuite:
Citation :
Wééééééééé ! ca me plait(en parlant des jeux fatiguants).
Je dors à poil, sur le lit, ventilo et fenetre, et j'ai toujours chaud et j'en ai marre de ce pays ou il fait tout le temps chaud
Aucun commentaire sur la première partie..et la deuxième te regardant...non plus...t'facon vaut mieux pas en rajouter une couche t'en as mis suffisement
Citation :
A quoi ca sert ? Je te fais un dessin ou je te montre ? (en parlant des erections)
On te crois sur parole...encore que je serais curieux de voir comment tu montre à un homme comment avoir une erection..
Citation :
Ben moi j'en ai jamais tout court mais ne me dis pas que les hommes n'en ont pas seuls hein
Si ils en ont quand tu n'est pas là..la reciproque qui voudrait qu'ils n'en on pas en ta présence est-elle exacte? *attendra la non-réponse de qui de droit*
Citation :
Trolle moi
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Alors...au frais,fenetres grandes ouvertes...courants d'air...en caleçon sur la couette ( à poil je peux pas ).Avec une ventilateur sur pied au niveau des...pieds...

Alors ensuite:

Aucun commentaire sur la première partie..et la deuxième te regardant...non plus...t'facon vaut mieux pas en rajouter une couche t'en as mis suffisement

On te crois sur parole...encore que je serais curieux de voir comment tu montre à un homme comment avoir une erection..

Si ils en ont quand tu n'est pas là..la reciproque qui voudrait qu'ils n'en on pas en ta présence est-elle exacte? *attendra la non-réponse de qui de droit*

Morwen ... tu sais que tu commences à devenir terriblement lourd ?
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
On te crois sur parole...encore que je serais curieux de voir comment tu montre à un homme comment avoir une erection..
Je veux pas être méchant mais si t'as jamais connu de femmes capables de te montrer comment avoir une érection je te plains.
Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je veux pas être méchant mais si t'as jamais connu de femmes capables de te montrer comment avoir une érection je te plains.
Tout le monde ne s'en plaint pas...
Re: Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tout le monde ne s'en plaint pas...
Oh oui bon ça va, je regarderai le genre des gens avant de parler et ne m'avancerai pas sur leur sexualité non plus.
Juste pour faire remarquer que le terme d'érection peut s'appliquer à d'autre manifestation physiologique que le gonflement du pénis, et que parmi ces manifestations, certaines sont naturelles chez les femmes (et dans des circonstances analogues), mais moins spéectaculaires.
.......
Citation :
Je veux pas être méchant mais si t'as jamais connu de femmes capables de te montrer comment avoir une érection je te plains.
Les tiennes allaient montrer comment on fait à droite à gauche?C'est moi te plains alors
Re: .......
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Les tiennes allaient montrer comment on fait à droite à gauche?C'est moi te plains alors
Ah non moi je suis un autodidacte, je ne fais que dire des trucs à la con sur les forums pour faire comme si.

Aloïsius: en effet, c'est quand certains tissus ou organes se redressent en devenant raides, durs et gonflés et ce n'est pas que pour le pénis, mais bon on va pas commencer à avoir une notion évoluée de l'érection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés