y' a t-il un désavantage à utiliser une arme à 2 mains?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ellone
Forcément dans un groupe ou:
C'est les autres qui protegent les magots/healeur
C'est les autres qui cassent les bulles
C'est les autres qui prennent l'agro
C'est les autres qui te soigne si tu te fait taper dessus
C'est les autres qui stun les adversaires

Bah, il y a aucun défaut à la 2h.
God mode la 2h
ben chacun sont taf en fonction de sa classe non?

2H ou hast ca sert a taper point barre....
et eventuelement a tanker si y a personne d'autre qui peut le faire....

d'ailleurs quand tu dit "c est les autres qui" je rappelle qu'il est quasi impossible de soloter avec une 2H ...
(bon d'accord les paloufs peuvent...)
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
<ne relèvera pas>

En 2H oui tu dois dépenser plus, tu seras plus lent, mais tu feras bien plus mal. Affaire de choix en fait.
l'éternel dilemme (je suis avec toi votez Sdol )
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Wardead
la je suis pas trop d'accord...
(je suis MA HAST...)
J'suis d'accord avec tout ce que tu dis, je voudrais simplement ajouter que tanker 2 mobs avec un seul tank bouclier/1h n'est pas un problème, alors qu'avec un spé 2h, ça devient très dangereux au premier miss
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'suis d'accord avec tout ce que tu dis, je voudrais simplement ajouter que tanker 2 mobs avec un seul tank bouclier/1h n'est pas un problème, alors qu'avec un spé 2h, ça devient très dangereux au premier miss


j'irai meme plus loin....

je suis meme pas sur que ca soit possible....
meme sans misser avec la frequence de frappe de l'hast ou de la deux mains taunter 2 mobs...

le risque de voir le mob se sauver vers le healer entre 2 taunts est un peu trop grand pour moi...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A mon sens, le principal inconvénient des armes 2h, c'est leur lenteur. Gènant en pvm, pour monter le perso, car entre 1 taunt toutes les 4 sec et un taunt toutes les 2 secondes, on voit bien qui peut garder l'agro .

j'espere que tu vas pas me dire que le tank bouclier garde l'aggro hein ....


le jour ou un tank bouclier me reprends l'aggro je hurle ( suis championne Lw et j'ai jamais vu un tank bouclier de mon lvl me reprendre l'aggro sauf sur un miss )
Citation :
Provient du message de Chose
j'espere que tu vas pas me dire que le tank bouclier garde l'aggro hein ....


le jour ou un tank bouclier me reprends l'aggro je hurle ( suis championne Lw et j'ai jamais vu un tank bouclier de mon lvl me reprendre l'aggro sauf sur un miss )
Aucun tank 2h de mon lvl ne peut garder l'agro si je veux le mob. Je vais en pvm avec une arme très rapide (épée courte), je dois mettre 5 taunts le temps qu'un spé 2h en mette 2. En gros, y'a que les ombres qui me reprennent l'agro (de mon niveau, bien sur).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Aucun tank 2h de mon lvl ne peut garder l'agro si je veux le mob. Je vais en pvm avec une arme très rapide (épée courte), je dois mettre 5 taunts le temps qu'un spé 2h en mette 2. En gros, y'a que les ombres qui me reprennent l'agro (de mon niveau, bien sur).
ben en meme temps si tu a un bouclier et une bonne amure c est a toi de te bouffer l'aggro de toute facon.... non?

donc le 2H si il est pas debile, il taunt pas mais il fait son meilleur coup pour bourrer....

perso se battre pour avoir l'aggro, a part pour montrer qui a la plus grosse, je vois pas trop l'interet pour le groupe?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés