[Orcanie] Mes promenades a dodens

 
Partager Rechercher
Re: Mes promenades a dodens
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
En passant kiss Lili ca ma fait plaisir de te voire la bas cette aprem
Bisous Muzzi

De me voir ? Ou de me piétiner ?

Prochain coup je te fais un croche-patte avec mon baton en sorbier
Dsl Muzzi, t'as pas vu le panneau "Attention Zône d'XP-Kill Albionnaise" à l'entrée ?

Faut pas leur en vouloir aux Albis qui viennent là, c'est le système qui veut ça, ils montent level 50 et ils vont inaugurer leur épique sur des types en train d'XP, et ensuite, ils ressortent et à l'entrée leur entraîneur leur tatoue sur l'épaule: "Jugé apte à zerguer", ou "Jugé apte à deco dans un fort" ou "Inapte, à ranger dans un reliquaire" au choix selon la mention qu'ils auront obtenu ...

C'est le parcours initiatique albionnais qui est comme ça, et du coup, on peut même plus Xp dans notre propre donjon, c'est moche Encore un nerf caché, Mythic, salaud, Midgard aura ta peau
Citation :
Provient du message de Guls
Dsl Muzzi, t'as pas vu le panneau "Attention Zône d'XP-Kill Albionnaise" à l'entrée ?

Faut pas leur en vouloir aux Albis qui viennent là, c'est le système qui veut ça, ils montent level 50 et ils vont inaugurer leur épique sur des types en train d'XP, et ensuite, ils ressortent et à l'entrée leur entraîneur leur tatoue sur l'épaule: "Jugé apte à zerguer", ou "Jugé apte à deco dans un fort" ou "Inapte, à ranger dans un reliquaire" au choix selon la mention qu'ils auront obtenu ...

C'est le parcours initiatique albionnais qui est comme ça, et du coup, on peut même plus Xp dans notre propre donjon, c'est moche Encore un nerf caché, Mythic, salaud, Midgard aura ta peau
Je te reconnait bien la mon cher Guls toujours aussi apte a finement analyser les moeurs de ces étranges créatures que sont les zergeurs Alb

Kiss

Muzzi
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Kiiiiisssssssssss Muzzzziiiiiii

Ouki, joueur retiré, qui aimait bien la petite assassine
Ouki v sur mid next serveur français j aimerai temps pouvoir te reflooder

En espérant te revoir un jour mon ami

Bisous Muzzi
Citation :
Provient du message de slenyold
J'ai eu quel tatouage moi Guls?

Apte a etre pris pour un mago?

Slen
Inapte pour raison de santé vieille ivrogne !

Spice d'xpkiller tu me dois toujours 18 golds !
Citation :
Provient du message de Guls
Dsl Muzzi, t'as pas vu le panneau "Attention Zône d'XP-Kill Albionnaise" à l'entrée ?

Faut pas leur en vouloir aux Albis qui viennent là, c'est le système qui veut ça, ils montent level 50 et ils vont inaugurer leur épique sur des types en train d'XP, et ensuite, ils ressortent et à l'entrée leur entraîneur leur tatoue sur l'épaule: "Jugé apte à zerguer", ou "Jugé apte à deco dans un fort" ou "Inapte, à ranger dans un reliquaire" au choix selon la mention qu'ils auront obtenu ...

C'est le parcours initiatique albionnais qui est comme ça, et du coup, on peut même plus Xp dans notre propre donjon, c'est moche Encore un nerf caché, Mythic, salaud, Midgard aura ta peau
Moi si je vais las bas c'est pour me venger des IceD et de ce qu'il m'ont fait subir quand j'xp au Abysses

<sifflote>

a oui sinon zone rvr blabla , pas safe blabla, royaume intérieur blabla, va pex ailleurs noobax ect.....

Muzzi retournes y bientôt je passerais te voir
Citation :
Moi si je vais las bas c'est pour me venger des IceD et de ce qu'il m'ont fait subir quand j'xp au Abysses
Citation :
Provient du message de Guls
Les IceD vont rarement pex à Dodens Clemence stop les faux prétextes

je me venge sur les mids c'est pas grave c'est tous les meme je les reconnais meme plus. Tout ce que je sais c'est que quand je tape ca meurt et ca rapporte des RP qui font du bien a mon classement de RoxXor.

Citation :
Epidabor stoi noobax !
nan moi chuis une RoxXor j'ai bientot 3 50 moi je sais pexer
Citation :
Provient du message de Clemence
je me venge sur les mids c'est pas grave c'est tous les meme je les reconnais meme plus. Tout ce que je sais c'est que quand je tape ca meurt et ca rapporte des RP qui font du bien a mon classement de RoxXor.



nan moi chuis une RoxXor j'ai bientot 3 50 moi je sais pexer
Clémence roxXeuse

Ergh ça fait peur je veux sortiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Guls
Clémence roxXeuse

Ergh ça fait peur je veux sortiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<ferme la porte>

nannan pas sortir donne moi tes rp avant ^_^

plus serieusement y a encore des mids qui vont a dodens ??

Si c'est vrai je vais y aller peut etre qu'ils seront moins de 3 fg.
Moi j'y vais rien que pour le plaisir de planter ma hache dans l'entrejambe d'abrutis d'albionnais qui prennent leur pied à gâcher le jeu des autres.

Désolé

Moi j'y vais oui parce que j'adore cet endroit et qu'on peut y duoter tranquillement, et aller RPs et XPs
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je sais pas si elle roxx mais en tout cas elle a une superbe armure
Celle la, c'est surtout parce que je suis pas nécrite

Thana epique

@Guls
si tu duotte avec ta femme ne bouge pas j'arrive !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés