[Template MA spé shield] Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moui, y'a du bien, et des lacunes quand même.
Déjà, maitre blocage 3, si tôt dans ton template, c'est cher.
Détermination 3 aurait été mieux pour le début.
Maitre parade 2 très tôt est aussi essentiel, pour équilibrer ta défense face a une plus large palette d'adversaires.

Bon, mon template :
Premier soins 2
Ignorer la douleur
Détermination 3 ( essentiel pour un MdA )
Course de fond 1 ( un bonus non négligeable )
Dex améliorée 2
Maitre blocage 3 ( je viens de l'avoir )
Maitre parade 2
Maitre douleur 2
Résistance a la Magie 2
Résistance 1 ( 40 PV pour un point, pas négligeable )
Purge
Infatigable 1 ( pour un point, ca apporte souvent ce petit plus en fin de combat ).

Mes stats :
66 tranchant
66 bouclier
44 parade.
Citation :
Premier soins 2
Ok
Citation :
Ignorer la douleur
Ok
Citation :
Détermination 3 ( essentiel pour un MdA )
Oki aussi (voir même a monter je pense)
Citation :
Course de fond 1 ( un bonus non négligeable )
Moins pour la
Citation :
Dex améliorée 2
Obligé
Citation :
Maitre bloçage 3 ( je viens de l'avoir )
Minimum requis je pense
Citation :
Maitre parade 2
Je sais pas si vous parez bien avec 28pur, mais en tout ças j'avais MP2 et j'ai respec personnellement pour le virer. Je n'avais presque plus de chance de bloquer en duel et donc d'ouvrir mes combos sur bloçage (bon oki j'avais 50 en parade... donc je ne sais pas avec 28 pur)
Citation :
Maitre douleur 2
Avec 50 en arme je pense que ça doit être pas mal en effet, déjà au bouclier (je ne tape qu'a ça presque) je trouve que MB aide pas mal
Citation :
Résistance a la Magie 2
Ca je suis fan, et je conseille un minimum de résistance magie 3 aussi (en faisant suivre le stuff hein pour les maxer )
Citation :
Résistance 1
Vi ça coûte rien et ca donne pas mal de point de vie, je conseille de prendre cette RA avec un équipement qui vous fait caper la constit et les hp, je pense que ca peut être tout bénef <n'a pas testé avec un tel stuff :/>
Citation :
Purge
Alors ca j'ai pas et je sais pas si je vais le prendre... A voir c'est vrai que 4 points c'est rien, mais si les résistances magiques et détermination sont pris a haut level je sais pas...
Citation :
Infatigable 1 ( pour un point, ca apporte souvent ce petit plus en fin de combat ).
Mouais, disons s'il reste 1 point qui traîne alors. Et encore je préférerais prendre constit amélioré1 je pense
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Aratorn

Mes stats :
66 tranchant
66 bouclier
44 parade.
kel frimeur ^^

sinon agree les deux vieux shnock avant moi.

- maitre en parade 2 je pense est bien pour qqu ki a 28 en parade atrus. Mais c'est clair que pour des ma comme nous avec 50 en parade ca nous enlève toute possibilté de lancer nos attaques sur block.

Atrus comment tu fais sans purge en défense sur un mage ou un clerc ?
exemple : on vous mez, le mage/clerc resiste, toi pas ... meme si le mez sera plus court grace a resistance a la magie ou a détermination, quelques secondes de mez et le mage / clerc - enfin surtout le mage - sera deja mort non ?

Alors qu'avec purge tu peux le suivre direct.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Atrus comment tu fais sans purge en défense sur un mage ou un clerc ?
exemple : on vous mez, le mage/clerc resiste, toi pas ... meme si le mez sera plus court grace a resistance a la magie ou a détermination, quelques secondes de mez et le mage / clerc - enfin surtout le mage - sera deja mort non ?
Euh je t'avouerai que ça m'est arrivé pour la 1ère fois cette après midi avec Deeper a HW, et que ça m'a bien fais chier, surtout qu'il a respec froid et run dans le tas... Mais bon j'dois dire que <touche du bois> ça m'arrive hyper rarement, donc je sais pas...


Il n'empêche que c'est clair que c'est une RA somme toute importante, mais qu'il faut pas oublié qu'ils sont rare les groupes a l'assist ne merde pas, enfin ou le F8 powa ne se balade pas sur un rush ^^ donc ça me laisse des chances de me prendre une touche et paf je me retrouve sur mon magot en stunant au passage le mec qui m'a demez


Donc je sais pas si je vais la prendre... J'hésite vraiment... On verra bien selon l'humeur au prochain passage au trainer



[Edit] Nan mais la j'édite !!!! J'viens de tilter en voyant sur ta signature que Gwel c'est un reroll a toi
Genre 2 mois qu'on cause sur l'/as et j'me reveille juste moi..................
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
merci

[edit : je suis très satisfait de purge. Je suis uniquement sur des mages - très souvent thauma glace - et je l'utilise souvent a cause de mez justement auquel je ne resiste pas. Mais c'est vrai que je n'ai pa beaucoup d'autre ra, comme resistance a la magie ou détermination]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
However, we are keeping part of the capping changes: We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.
source

En 1.61, le cap des 300 va sauter, et les RA d'amélioration de stats (force, dextérité, etc...) vont devenir je pense un peu plus importantes qu'elles ne le sont à présent.
J'entend par là que si on vous buff, et que vous dépassez les 300 ben cela sera pris en compte.

Les full-buffés risquent de mettre de sacré raclé aux non-buffés avec un tel patch lol...

Biensur on en est pas encore là (enfin on en est pas si loin quand même), mais je me pose des questions.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Message supprimé par son auteur.
[Parenthèse IP]

J'ai viré IP et je m'en passe très bien, de toute façon je suis très souvent le dernier debout, alors IP ou pas, ça change rien.

Si y'a plus que moi de vivant, c'est foutu de toute façon, IP me permettra a la limite de faire un frag, mais ne m'aidera pas à donner la victoire à mon groupe

Je pense qu'IP est super utile aux tanks offensifs, pour survivre le temps de faire mal, pour les tanks défensifs, c'est une autre histoire.

Sinon j'ai pris coupe-jarret, je trouve cette RA excellente il me reste un /respec realm en réserve mais je n'ai aucune envie de revenir à IP en fait.

[Fin de la parentèse IP]

Pour en revenir à ton template, franchement, détermination 1 seulement, je pense que c'est une erreur.

Ce n'est bien sûr que mon avis perso, mais Det est selon moi une des RA les plus puissantes des tanks purs, à monter en totale priorité au moins au niveau 3.

J'ai un MA 50 50 28, et si on me remettait au 1L0, je prendrais direct det3, c'est certain

Force améliorée, je sais pas si ça sert à grand chose non plus, mais bon ça coûte qu'un point ^^ enfin pour un point je prendrais plutôt infatigable, ça permet de récupérer en courant, bien plus utile qu'on ne le croit
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Je pense que determination 3 et resist magie 3 (voir 4 mais ca commence a faire cher) sont primordiale pour n'importe quel tank . A faire passer en priorité apres IP et purge d'apres moi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
ca fait koi determination?
Ca réduit de 15% par niveau ton temps d'immobilisation. Mez stun root snare de mages. Mais pas les styles stun snare d'armes de mélée.
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Message supprimé par son auteur.
Petite parenthèse.

L'usage de la RA Spé des MA appelée "Barricade" est-il probant ?

Je sais que cela donne un fort bonus en Af mais en terme de jeu, qu'en est-il ?
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
J'ai joué pendant plus d'une année une mda spé hast .. et j'ai finalement respec en défensive.
Avec une pointe de spellcraft, et quelques grammes de points de royaume j'obtiens un template sympa (64 en bouclier, 44 en parade) .. avec Maître en blocage 2, determination, et purge (+ 2 ou 3 autres ptits trucs gentillets).

Et je dois dire que j'ai retrouvé l'envie de jouer. Je n'ai plus du tout le même rôle dans un groupe, et jouer les bodygards j'adore ^^

Bien entendu, ca m'a pris un peu de temps (oui je sais Akim, je suis blonde) pour jouer correctement avec ce nouveau template mais quel pied !! Je conseillerai donc le Mda défensif à tout le monde
j'ai respec y'a pas très longtemps pour virer mon ip qui ne me servait palus ( a la limite en pve avant que je soit 50 mais en rvr il me servait pas assez) et a la place j'ai pris barricade. Ca sauve un groupe dans un combat équilibré en rajoutant environ 400 d'af, cumulable au chants des paladins. Pour peu qu'un clerc lance BoF, le groupe est quasiment intuable pendant 30 sec, ce qui laisse le temps de faire du ménage
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Lisèn. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Barricade ca peut dechirer car il me semble que ca se couple avec le chant du palouf et le buff af du clerc/moine.
Donc t arrive tres vites avec une af a faire chialer n importe quel berzerker.
Ce n est pas une RA indispenssable mais je pense que je la prendrait lorsque j aurais les RA primordiales.
Sinon ip moi ca me sert avant j etais tt le temps le premier par terre maintenat je suis le troisieme ou quatrieme a tomber c mieu ^^.
Pour ce qui est de la purge un resist magic 3 couplé a un determination 3 ne remplace pas cette RA qui peut sauver la vie de votre grp ( genre hop tlm mezz le pbae vient trankill se mettre au milieu du tas et la vs purgez et stun ). De + c la meilleur RA pour massacrer un buffbot, un ptit purge apres que le fufu est passé son stun et tout ses poisons et la hop vous etes peinard pr le reste du combat. Enfin ces RA me serve dans mon style de jeu maintenant tlm ne jouant pas de la meme facon il est normal que chacun est des RA differentes meme s il y en a qui sont obligatoire.
Bah coupe jarret engendre un snare énorme mais c plutôt à conseiller aux classes offensives surtout mercos (Ma Hast/2H aussi ) vu leur vitesses de frappes.

Tout ceux que je connais qui ont coupe jarret disent tous la même chose : cette RA est divine, mais aucun n'est spé défensif dans mes connaissances et c'est peut-être pas pour rien. Tu as ton bouc pour stun à quoi te servirait un snare qui en plus coûte 14 points , vaut mieux prendre barricade pour 10 points ou alors t'attends 10 points de plus et tu te fais le combo ultime croche pied- placage , placage insta AE stun 12 sec comme celui du healer hein ^^.
Citation :
Provient du message de Mcfinn
ou alors t'attends 10 points de plus et tu te fais le combo ultime croche pied- placage , placage insta AE stun 12 sec comme celui du healer hein ^^.
Stop le délire : croche pieds, c'est un instant AE snare, et placage un instant AE Root.
Erf on m'aurait menti, tout le monde arrête pas de se contredire sur l'effet de plaçage


Merci Ara pour l'info ca me déçois encore plus alors, vu le prix de la RA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés