[Broc] [hibernia] grp fixe xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrai faire un grp fixe xp puis peut etre RvR apre


Les classe qu'il fodrai sont :

2 tank bouclier
1 barde
1 sentinelle
1 pbaoe
2 druide

Et moi eld moon.

Je voudrai commencer le grp au lvl 10 et pour les horaire sa reste a voir mais je pensai a kelke chose comme 16h ==>19h
20h30==> 24h

Si vous ete interesser mp moi

voili voilou.
Si je puis me permette, si vraiment tu veux faire de l'xp avec un groupe fixe je te conseil de prendre un empathe moon à la place du 2 ème druide pour avoir en permanence un regen mana meilleur que le barde.
Orbieu, ce groupe est certe pour XP, mais je pense qu'il voit aussi le rvr au bout, donc 2 druides

Enfin moi je verrai carrement le groupe bien abusé basé sur les RA's mais pas facile d'XP avec ( quoi que? )
3 enchan moon
2 druide ( buff/heal; heal/buff ).
1 barde
1 senti
1 empathe moon.

En rvr pas de guard mais ça Zone et bien mal dans tout les sens, tout en etant protégé contre la magie toute les 10 min en alternant.
J'aurais plutot mis 2 enchanteurs moon 2 druide 1 empathe moon 2 eld moon et 1 barde (mon précédent groupe)

La barde pour le speed (très pratique meme si on s'en sert peu souvent)
Les 2 enchanteurs peuvent se relayer pour le pull au pet + aura (meilleur que n'importe quel tank)
Les 2 druides soignent le pet du puller en cas de gros aggro bien linkées (genre 6 rouge~violet)
L'empathe moon pour la mana
Les 2 elds arrosent le taux de pbae ^^


Testé et approuvé , après cela dépend des classes que vous voulez faire mais avec un groupe comme le tien vous irez vraiment bc moins vite
J'ai fait se grp pour k'il soi a la foi performent en xp et en RvR meme si il nexellera peu etre pas dans les 2.

Je ne veu pas faire un grp full mago mai 1 grp assez banal pour xp donc 3 tank (la sentinelle tankera).

Et les 2 druide pour le RvR 1 druide 40buff/30heal et lotre 40 heal/30 buff (c'est environ pour les druide je connai pas les chiffre exact).

PS : j'ai repondu a ton mp
Bha ton groupe en rvr fonctionne bien cest a ce que resemble le mien souvent

Même tu peut virer un bouc et prendre un LW/ finelame/ ombre on sen fou

Si les 2 mooneurs sont pas manchot et le tank bouc il se debrouillerons tres bien avec un seul garde.

Testé et aprouvé.

L'enchant avec le debuff/dd peut remplacer un magos DD et peut moon.Il a la RA baod.

Eld debuff const trop bien ce debuff quand il est placé.

Ce groupe est tres dure a gerer en rvr a cause des 2 monneurs et les 2 druides et le barde sa fait 5 cible prioritaires a tuer quand meme.



En xp sa doit etre idem je vois pas ou sa clocherais.
Moi , y a juste un truc que je ne comprends pas dans les groupes dits " PbAE " ...

C'est quoi cette mise en quarantaine des mages DD ?

Je groupe la plupart du temps avec Uhma ou Florizzare ( Karmelia ayant assez abandonné son perso au profit de son enchanteresse Mana Aneis ) , et sincèrement , j'en suis content ...
Ce sont de véritables mitraillettes ... Ils tuent vite et bien ... Ils me virent mes agros en moins de deux , ils tuent les magos adverses avec une facilité déconcertante ... Ils tuent assez les healers et les empêche de caster avec leur DD ultra rapide ...

Vous me direz , blabla , Flori et Uhma sont 10L , RAs , blablabla ...

Enfin sérieux , pour moi la composition de mes groupes la plupart du temps :

2 druides
1 barde
1 senti
2 pbae
1 mage DD
1 bouclier

Ou bien je remplace un des pbae par un tank offensif / bouc ...

Enfin quoi qu'il en soit , le mage DD est pour moi d'une importance capitale en RvR , je ne comprends pas l'auto nerfage fait par hibernia dans ce cas ...

Oui on va me dire que l'enchant Mana peut debuff / dd ... Mais bon , ce serait vraiment encourager les mages dits " DD " a respec ...

Et personnellement , j'adore le nounours de ma ptite Uhma
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Orbieu, ce groupe est certe pour XP, mais je pense qu'il voit aussi le rvr au bout, donc 2 druides

Enfin moi je verrai carrement le groupe bien abusé basé sur les RA's mais pas facile d'XP avec ( quoi que? )
3 enchan moon
2 druide ( buff/heal; heal/buff ).
1 barde
1 senti
1 empathe moon.

En rvr pas de guard mais ça Zone et bien mal dans tout les sens, tout en etant protégé contre la magie toute les 10 min en alternant.
Groupe ultra easy a xp , pull au pet+DS , les 2 autre pbae font leur taff , les druid barde senti heal le pet.. Tu peut chain casi non stop avec le regen mana de l'empathe.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Moi , y a juste un truc que je ne comprends pas dans les groupes dits " PbAE " ...

C'est quoi cette mise en quarantaine des mages DD ?

Je groupe la plupart du temps avec Uhma ou Florizzare ( Karmelia ayant assez abandonné son perso au profit de son enchanteresse Mana Aneis ) , et sincèrement , j'en suis content ...
Ce sont de véritables mitraillettes ... Ils tuent vite et bien ... Ils me virent mes agros en moins de deux , ils tuent les magos adverses avec une facilité déconcertante ... Ils tuent assez les healers et les empêche de caster avec leur DD ultra rapide ...

Vous me direz , blabla , Flori et Uhma sont 10L , RAs , blablabla ...

Enfin sérieux , pour moi la composition de mes groupes la plupart du temps :

2 druides
1 barde
1 senti
2 pbae
1 mage DD
1 bouclier

Ou bien je remplace un des pbae par un tank offensif / bouc ...

Enfin quoi qu'il en soit , le mage DD est pour moi d'une importance capitale en RvR , je ne comprends pas l'auto nerfage fait par hibernia dans ce cas ...

Oui on va me dire que l'enchant Mana peut debuff / dd ... Mais bon , ce serait vraiment encourager les mages dits " DD " a respec ...

Et personnellement , j'adore le nounours de ma ptite Uhma
et rajouter le nearsight en passant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés