[Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie

 
Partager Rechercher
Mon point de vue,
Le jour ou alb et hib attaquera mid simultanément vous êtes mort c klr:mais c pareil pour les autres royaumes deux royaumes.
Maintenant il y a l'effet rk c klr et c bien =>mid a maintenant 200/220 40 50 d'après torkaal et le max de 50 que j'ai vu sur alb/orça c 177 si je ne me trompe.
Mid a les personnes qui se mobilisent le plus(effet rk ok mais je crois que ds le long terme aussi..disons que par nécessite vous
faites pas comme alb et visez pas le lvl 51 ) et je crois que maintenant c parti pour durer.Tant mieux çar un conflit unilatéral c pas marrant.Le choix est un luxe
Midgard est a mon avis (de part sa mobilisation qui va durer je le répète j'en suis convaincu)aussi puissant que les autres royaumes
dorenavant.Maintenant la seule chose qui me fait peur c une désertion de mid suite a la 1.62......
Pour ce qui est de mid qui zerg,quand on a 80 personnes a Emain(je dis un chiffre au pif dsl n'y voyez ici aucun flamme)ou bien ca campe amg ce que g vu faire hib et alb surtout(hib campe amg dégoûte alb d'emain et après ils vont à crau:la c un flamme car je trouve ca inadmissible et laid)ou alors c un fg tous les 100 m mais on peut rien y faire.(ou sinon les gens qui stick ton grp guilde
La nouvelle zone rvr devrait permettre de limiter ca.

Voila mon point de vue.


Ps:aux hibs qui campent amg,vus êtes trop laids.
------------------------------------------------------------------------------------
sur orca,Dayan palouf 4L+ <Wake Up>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés