question implants

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux changer a volonter tes implants a condition biensur d'avoir la machine a implant devant toi, donc n'hesite pas a tester. Pour Surge je ne sais pas trop le temps que ca dur, mais ca bouffe un peu de ton endurance et si tu tombe a 0 et bien tu te traine...
Pour surge ça dure autant que tu as de l'endurance, et l'endurance descend très très vite... je l'ai testé, je l'ai remplacée, aucune utilité en reinforced selon moi...
L'implant que je recommande et qui ramène le plus de Frag est le DarkVision, pour voir les invisibles comme des sapins de Noël

Et c'est trop drôle de les voir s'accroupir et ne plus bouger quand tu leur tire dessus
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
J'hesite a le prendre le darklight vision en deuxieme implant, mais je pense que le shield en mode duel de sniper c'est pas mal non plus. Ca te permet de vivre 1 coup de snipe de plus que ton adversaire ce qui n'est pas negligeable.

Ca m'arrive souvent les duel de sniper quand je suis un peu bloquer par l'action autours de moi. (genre tu peux pas contourner d'un coté parce qu'il y a mass ennemie, et que de l'autre tu as ta tour qui est sous un assaut massif (ideal pour se faire reperer))
j'aime beaucoup advanced targeting qui me permet d'utiliser la meilleure arme au meilleur moment (2coups de lancer dans ce *ù$*ù$$*ù de sniper et une tite rafale de pulsar pour terminer par exemple )

cet implant permet egalement de savoir quand combattre / fuir

(il m'est deja arrive de me faire charger par 3 types a 10% de vie que j ai balaye en une rafale, alors que j aurais fui sinon)

http://lsu.gmproject.net/images/perso/gwadoriana.gif
En fait je pense que l'idée des implants est interessant car d'utilité differente suivant les styles de jeu de chacun.

Moi j'avais penser a l'advanced targeting sachant que je snipe assez souvent, mais dans mon style de jeu en fait ca ne me servirais pas a grand chose finallement puisque je tire sur tout ce que je vois sans distinction (j'evite les max sauf quand j'ai pas d'autre cible et que je suis loin, j'arrive a en tuer parfois sinon je l'amoche un peu c'est deja ca et peut etre qu'un de mes compagnion de combat aura un combat facilité). En gros une fois que j'ai une cible elle est morte dans 70% des cas, sinon elle fuie blesser et souvent un autre mec le fini à ma place donc finallement voir leur points de vie m'importe peu, je ne fait pas la course au frag.

Quelqu'un a tester en combat la regeneration de vie ?? C'est trop couteux ? ca remonte trop lentement ??
Perso j'ai pris le zoom x12 meme si je joue au snipe qui a deja un x8. L'avantage est de se positionner encore plus loin que d 'habitude et de bluffer meme les snipers adverses.
__________________
http://sawall.free.fr/Logos/Banner_Ryzom.jpg
J'avais pris l'implant Targenting et de la manière dont je jouais ce n'était pas trop nécessaire, j'entamais un mec, puis j'étais obligé de me barrer pour pas que ces potes me déchirent ... j'ai donc changé pour Surge ... et là C'EST DE LA BALLE !!!

Depuis quand je suis pris pour cible, le strafe en Surge c'est mortel pour ton adversaire ... le rush sur un sniper idem ... le rush dans la base pour en faire le tour vite fait ou partir à la console, rien de mieux ... et le summun ... te retrouver en re-spawn au Sud de l'isle quand l'action est au Nord, c'est encore mieux qu'un véhicule (enfin je préfère ça au Harraser ).

en ce qui concerne son utilisation, ben c'est clair ça bouffe de l'endu ... mais bon ça se gère, je cours jusqu'à épuisement que lorsque je fuis ... sinon je fais des rush de 25% d'endu, je m'arrêtes, je tires et je repars et mon endu et à 100%

Bref j'en suis mordu (bon suis pas en reinforced non plus ... )
Citation :
Provient du message de sawall
Perso j'ai pris le zoom x12 meme si je joue au snipe qui a deja un x8. L'avantage est de se positionner encore plus loin que d 'habitude et de bluffer meme les snipers adverses.
Je suis tout a fait daccord avec toi, le X12 est extremement bien quoi qu'en disent certains, j'ai chercher sur les forums US le pourquoi de ses rumeurs et en fait il semble que suivant la puissance de ta machine la limite a laquel tu vois les ennemies differe. Alors forcement des mecs qui ne vois rien a 300 mètres c'est pas tres utile pour eux. Mais moi je vois encore a 600 mètres donc j'en suis fan de mon zoom perso.
Le cliping est réglable et peut effectivement dépendre de la puissance de l’ordi, par contre il y a une distance max ou non seulement tu ne peut pas voir l’ennemis mais ses infos de localisation ne te sont plus envoyé cette distance est la même pour tout le monde quelque soit l’ordi, de plus toutes les armes sauf exception (genre les roquettes des reavers) on une portée maximale après le cof explose.
Oui oui, mais en gros sur les forums US, les detracteurs qui parlaient de cet implant comme d'une chose inutile etait ceux qui etrangement ne voyaient plus rien a 300m.

Rien qu'hiers encore j'ai tuer une personne au punisher grace au zoom , la ou il etait sans un X12 impossible de le viser correctement.

Enfin bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés