Le Dome du nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me deplait a mort c'est ca :

Une séparation politique ? Est-ce que les joueurs pourront entrer dans la ville ennemie ?
Non. D’une manière générale, les entrées des villes seront bien gardées, et personne ne pourra passer les portes de la ville ennemie.


Reroll en TG si tu veux jouer dans le dome sinon ben ca changera pas.
je trouve ca plutot normal.... ca renforce le coté RP.... ce n'etait pas logique que les ennemis de Neocron puissent s'y balader tranquille alors que l'inverse etait faux

par contre, les screens shots sont pas mal... j'aime bien la tete de la ville

Encore un truc pour user son Stealth, ca
Et puis ça va ajouter une dimension importante au jeu la rivalité entre deux villes, que dis-je la guerre ouverte !
Les assauts menés par le DoY contre Neocron seront bientôt organisés par des joueurs !
Parceque tu comptes qu'une des deux villes tombe toi ?
C'est beau l'optimisme... depuis que je joue au jeu, je me suis bien rendu compte que l'impact que pouvait avoir les joueurs sur le jeu est plus que minime.
Faut pas rever, le Dome ou Neocron ne tomberont pas tout simplement parce qu'il y a des QG de faction dedans, je vois mal comment un debutant CA fera pour jouer si Neocron passe aux mains du Dome !

Par contre il peut effectivement y avoir des raids contre Neocrom avec des NPC DoY et des joueurs du DoY


Citation :
les TG ne pourront plus venir a NC...
Ca sent le rerool massif tout ca
Je ne vois pas pourquoi ? les TG auront acces au Dome vu qu'ils sont alliés avec eux. Le Dome sera a peut pres de la meme taille que Neocron et possédera tres certainememnt les meme commodité donc pas de soucis, le truc c'est que certains equipement ne seront dispo qu'a Neocron ou qu'au Dome c'est deja le cas pour un mod qui se trouve qu'a MB.

Je pense qu'il y aura a terme 2 grosses tendances :
- les pro-DoY
- les pro-Neocron
Citation :
Provient du message de Aino
..., le truc c'est que certains equipement ne seront dispo qu'a Neocron ou qu'au Dome c'est deja le cas pour un mod qui se trouve qu'a MB.
et les armes à fusion qui ne sont dispo que chez les TG.

Mais bon, la tendance va aller en augmentant avec les objets disponibles uniquement pour certaines factions comme souligné dans l'interview
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Mais bon, la tendance va aller en augmentant avec les objets disponibles uniquement pour certaines factions comme souligné dans l'interview
Je trouve que c'est une bonne chose tant que c'est juste la disponibilité pas de pb par contre si c'est l'utilisation qui est restrinte aux factions on pourrait tres rapidement voir par exemple tous les Monks aller chez crahn

M'enfin moi je leur fais confiance pour le moment ils n'ont pas fait de boulettes
Citation :
Provient du message de Aino
on pourrait tres rapidement voir par exemple tous les Monks aller chez crahn
De mon point de vue égoïste et égocentrique je trouverai ca pas trop mal.
Le problème de cette faction c'est qu'elle n'attire a mon avis pas beaucoup les non psy, ce qui restreint les candidatures.
Citation :
Provient du message de Kath
De mon point de vue égoïste et égocentrique je trouverai ca pas trop mal.
Le problème de cette faction c'est qu'elle n'attire a mon avis pas beaucoup les non psy, ce qui restreint les candidatures.
ça serait effectivement bien pour peupler un peu plus la fraternité carhn mais bon ça voudrait aussi dire qu'il n'y aurait presque plus de psy dans les autres factions vu qu'ils n'auraient aucun avantage ailleurs

Enfin pour moi c'est pas le matos qui m'importe mais l'ambiance et le BG des faction parce qu'en etant CM la gathling j'en ai pas grand chose a faire hormis peut etre l'echanger dans quelque temps avec un Tank de chez crahn contre son gant
Si j'ai bien lu il n'y aura aucune zone safe à DOY (comme plaza ou viarosso à NC qui sont sous surveillance des copbots) ça risque d'attirer a DOY les adeptes du pvp pur et dur.

ça va être fun pour les chercheurs/constructeurs de DOY : "quoi ?! pas de slots !!!! *bruit de canon plasma et cri d'agonie du constructeur*"

Enfin en tant que Fallen Angel je devrais pouvoir aller dans les deux villes, vive la neutralité scientifique

J'ai quand même peur pour les joueurs TG et Doy qu'il manque de chercheurs/constructeurs/implanteurs à DOY
Citation :
ça serait effectivement bien pour peupler un peu plus la fraternité carhn mais bon ça voudrait aussi dire qu'il n'y aurait presque plus de psy dans les autres factions vu qu'ils n'auraient aucun avantage ailleurs
Clair que le matos c'est pas tout mais même si ça se comprend si on se réfère au background, privilégier les crahns pour le matos psy je suis pas sûr que ce soit sympa pour l'équilibre.... Enfin bon, on suppose mais on ne sait encore rien..... (ils les donnent au compte-gouttes leurs infos sur DoY).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés