Vous et les personnes célebres

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai rencontré Serj Tankian et Daron Malakian(S.O.A.D)dans une boulangerie a Paris il y a deux ans.Puis sinon j'ai vu des dizaine suite a des concert:Marilyn Manson,S.O.A.D,Elvis Presley (si,si,il est vivant!)Dani Filth et Otep.
J'ai eu la joie de rencontrer Yehudi Menuhin (un des plus grands violoniste et chef d'orchestre), de son vivant, car à l'époque je devais auditionner devant lui... Lorsque je croyais encore que ma route de vie était de faire carrière (c'était sans conter les aléas de la vie!! ).....

.....ses conseils, justes et droits, l'humilité de son regard tout en sachant la valeur des choses...

.... le dîner avec un petit groupe de musicien, très serviable, très fin. Spirituel. On a parlé de bouddhisme, d'interprétation des Partitas de Jean Sebastien Bach, de la vie de famille en tant que musicien....

Oui, une très belle rencontre! Si tous les hommes lui ressemblaient!
D'abord il y a moi : super sympa, rien à dire

Jean-Michel Saive : très sympa, rencontré lors d'une journée porte ouvert de mon ancien collège.

Le Prètre Guy Gilbert : GRAND MONSIEUR, rencontré lors d'un conférence.

Le champion de trial Eddy Lejeune : très sympa

DJ Pierre, Deg, Thrish, POTA303, Fabrice Lig, Bernar Debbelaer, Alex Kimov, Alexandra Vaessen , Monica Kruze , DJ Hell, Funk D'Void

En tennis : Els Callens, Dominique Monami et JUSTINE
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Dominique Pinon : très gentil, très timide aussi

Mimi Mathy : sympa comme à la télé

Vincent Perez : un peu "je me la pète" mais blagueur

Toute la petite bande de Louise Attaque : (quel souvenir !!!) tous super !

Ophelie Winter : pét*sse
Je n'en ai jamais rencontré mais il faut dire que je suis tellement peu physionomiste que je ne reconnais jamais personne (même les gens que je connais ce qui m'handicape un peu).

Et puis il faut dire aussi que je m'en fous (à part David Bowie).
Le pape.

Si, je vous jure !!!

C'est curieux de voir un homme combiner à ce point la déchéance de l'âge et de la maladie avec une foi aussi rayonnante. Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus athée...

Sinon, j'ai une copine qui sort avec Renaud Hantson mais je savais même pas qui c'était quand elle me l'a présenté.
Citation :
Provient du message de Loonna

Sinon, j'ai une copine qui sort avec Renaud Hantson mais je savais même pas qui c'était quand elle me l'a présenté.
HAN !!

Lui j'ai raté l'occasion !! Il a chanté dans Starmania et il a aussi et surtout pour moi, traduit une chanson en francais pour Manowar
Citation :
Provient du message de Loonna
Le pape.

Si, je vous jure !!!

C'est curieux de voir un homme combiner à ce point la déchéance de l'âge et de la maladie avec une foi aussi rayonnante. Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus athée...
Et en te voyant, il n'a pas décidé de renoncer au célibat??

Les célébrités du forum ça compte ?

Nan ...

Bah rien alors, y a d'autres choses a voir dans la vie que des gens célèbres

*a croise Édouard baer sans le reconnaitre *
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
HAN !!
Bah désolée de briser un fantasme mais il vieillit mal le pépère. Il est tout bouffi...

Par contre, il est vachement sympa.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et en te voyant, il n'a pas décidé de renoncer au célibat??
Nan, il m'a bénit !!!

Le pauvre, s'il savait...
Raymond Devos : avec qui j'ai eu l'occasion de discuter quelques minutes dans sa loge au théâtre, un vieux monsieur mais un esprit très vif. Respect

Pascal Sevran : je me promenais en ville lorsque je suis tombé sur le plateau de l'émission qu'il préparait. Je restais par curiosité et pensais partir au bout de 10mn parce que c'est vraiment pas mon style de musique, en fait je suis parti au bout de 5mn parce que je n'ai jamais vu de personne aussi insupportable et irrespectueux des autres

Serge Gainsbourg : pas moi mais un ami avec qui je faisais de la musique avait eu la chance de le côtoyer plusieurs jours et de jouer avec lui (pianiste), d'après lui, il n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi timide et réservé que lui, d'une grande culture, en totale opposition avec l'image qu'il se donnait (sauf pour l'alcool )
Jean Louis Aubert, a l'époque de la sortie de son 1° album solo, j'étais avec mon amoureux de l'époque, il cherchait un bar a bière et du coup nous a invité , un mec super sympa, et qui se la pétait pas, mais alors pas du tout

Sinon, du fait de mon métier, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de sportifs de haut niveau, et notamment des joueurs du Stade Toulousain ou d'autres clubs non moins réputés [pour ceux qui sont pas du Sud Ouest, c'est du rugby tout ça...et pour nous ce sont des stars ] j'avoue que certains se la pètent un peu, mais dans l'ensemble, ça va....
-Henry Leconte : moyennement sympa

-Stephane Diagana : très sympa, il hésite pas à parler avec toi, vraiment cool

-Carl Lewis : j'ai pas trop parlé avec lui (cf English et comme c'était ya 3-4 ans bah j'etais jeune )...par contre qu'est ce qu'il fait vieux et malade le pauvre
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
oui Denis Richard et Jenifer Aniston elle était à poil dans mon lit et vous vous doutez de la suite hehehe.......
JE ME SUIS REVEILE OUINNNNNNNNNN et je suis parti au boulot dégoûté
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
J'ai deja Souper pret du groupe NoFx *Fan de NoFx*
T'as pas foutu une claque au chanteur en lui disant que c'est impossible de chanter faux à ce point ?

Sinon moi j'ai croisé Alizée euh, 6 ou 7 fois...bon faut dire que j'habite à Ajaccio...mais elle a l'air aussi conne que dans son clip où on la voit jouer de la batterie
Citation :
Provient du message de Chandler
En tennis : Els Callens, Dominique Monami et JUSTINE
Si on part comme ça, Justine est déjà venue s'entraîner dans mon club. Et je vous en apprends une bien bonne : elle se bouge comme tout le monde jusqu'au Bar pour commander sa boisson
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien


Sinon moi j'ai croisé Alizée euh, 6 ou 7 fois...bon faut dire que j'habite à Ajaccio...mais elle a l'air aussi conne que dans son clip où on la voit jouer de la batterie
Vous ne lui avez pas foutu une claque en lui disant que c'est impossible de chanter faux à ce point ?
Ah ouais, Miro au gala de l'école, j'etais dans l'équipe Gala et je m'occupais des loges pendant une heure. Il est sympa, mais il a les cheveux rouges.

Et Tex, animateur télé, pareil qu'a la télé il est pas drole, pas interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés