Le Giga le Giga !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde profitant d'une baisse de la RAM je suis passé de 512 Mo à 1024 MO de Ram.
Donc pour ceux qui peuvent bien sur vous offrir une barrette afin d'obtenir cela environ 60 euros, je vous le conseil vivement ca change la vie ! plus aucune saccades de "swapping" durant toute la soirée. Sauf aux changements de continent évidemment.

Voila c'est juste une info.

gognol : papy fraggeur
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/329260/stats.png
Je n'ai pas un Giga de RAM, pour l'instant j'en ai que 512 vu qu'une de mes barrettes a grillé. Donc d'ici quelque jours je devrais repasser à 768 mo qui est suffisant pour la majorité du temps je trouve, mais si je pouvais avoir 1 giga je mettrais 1 giga.
Moi ma ram coute bcp trop cher pour que je puisse passer le Giga (PC 1066) deja ca cote 120 euros (enfin la derniere fois que je suis allé voire) pour le passage a 512 x.x
Vi, je voulais fair pareille cet après midi, apres quelque renseignement ur la taverne, il s'avère que je n'aurais pas deprobleme.
J'espere que ca va regler mes probleme, parce que meme avec tout au mini je lag grave dans les grosses action, pourtant mise a part la ram, j'ai un PC correcte :/
lors j'ai tout refait mon ordi qui était un p3 800mhz avec 256Mo de ram et maintenant j'ai:


boitier moyen tour E star 350 ATX >>>>49euros
CM asus nforce A7N 8 X deluxe >>>>116euros
AMD Athlon XP 2600+ BOX >>>>107euros
gigabyte radeon 9700 pro >>>>300euros
d.dur maxtor 80 GO sata 150 >>>124euros
memoire 512 MO fois 2 DDR/400 >>>>182x2euros
lecteur 3.5 1.44MO >>>>12euros
LG graveur 52X24X52X IDE >>>>49 euros


soit à peu près entre 7500 et 8000 franc lol. mon ordi était tellement vieu que jpouvais plus augmenter la ram et les dernière carte graphique marchaient plu dessu donc la sa va marcher jespère
tout depends de la marque que tu prends et aussi de ou tu habite a Paris si tu connais tu trouve pour pas chers.

Moi j'ai une Hercule Radeon 9700 Pro et j'en suis tres content.
J'ai le malheur d'avoir que 256 MO, du coup le jeu est tout simplement injouable (j'ai un bon ping et une bonne configuration hormis les 256...)

Snif
Citation :
Provient du message de Swax
J'ai le malheur d'avoir que 256 MO, du coup le jeu est tout simplement injouable (j'ai un bon ping et une bonne configuration hormis les 256...)

Snif

Ok .... J'irais jouer dans les cyber avant d'installer sa sur ma becane


Me fo encore quelques MO De RAM

Mais je pense qu'avec un P3 1ghz avc 500+ MO de RAM + GEForce 4 sa devrait passer ....


Non ?
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo [ZT]
Ok .... J'irais jouer dans les cyber avant d'installer sa sur ma becane
Mais je pense qu'avec un P3 1ghz avc 500+ MO de RAM + GEForce 4 sa devrait passer ....
Non ?
Vi c'est le minimum recommandé pour pouvoir jouer, ça devrai passer
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo [ZT]
Ok .... J'irais jouer dans les cyber avant d'installer sa sur ma becane


Me fo encore quelques MO De RAM

Mais je pense qu'avec un P3 1ghz avc 500+ MO de RAM + GEForce 4 sa devrait passer ....


Non ?
Je précise pour lui, c'est une MX
C'est vrai que le jeu est extrement gourmand en Ram sous win 2000 pro je monte jusque 810 mo de ram utilisé a certain moment du jeu, pourtant quand je joue je desactive la plupart des programmes qui tourne en tache de fond...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés