[Champion] Quelles RAs

Répondre
Partager Rechercher
Tout depend si tu es champion GA ou bouclier.
De toute façon je conseille le ip et resistance a la magie 2 assez vite.
Pour un bouclier il faut monter maitre bloquage absolument.
Il peut etre intersessant de prendre maitre de la douleur aussi, ainsi tu peux te permettre d'avoir une grosse vivacité, avec la cadence des critiques c'est tres rentable.
Resistance 1 ça ne fait pas de mal aussi.

Pour un GA il vaut mieux eviter maitre de la douleur, et biensur prendre maitre en parade au lieu de bloquage.
Citation :
Pour un GA il vaut mieux eviter maître de la douleur, et biensur prendre maitre en parade au lieu de bloquage.
euh la faudras m'expliquer a mon sens c plutôt le contraire, un LW devra prendre maitre de la douleur car c un damage dealer. Un spe bouclier aura des chose plus importante à prendre étant donner qu'il aura un rôle défensif. Sinon je te conseil Résistance a la douleur c vraiment bien et le pré requis est très utile (constit 3). Sinon si tu a pas mal de point une bonne RA pour champion est Archane Anarchique sa te permet de critique tes debuf et ton snare (mais pas le DD). Un critique sur le debuff force/constit je peut te dire qu'en fasse il fait pas le malin Après y a les RA valable pour toute les classes et qui sont a mon avis très importante --> Résistance à la Magie (faut l'avoir à 3 celle la).

Déjà avec sa tu a de quoi faire
J'ai donné les RA que je pensais prioritaires pas les RA d'un 9LX.
Je ne pense pas que maitre de la douleur soit prioritaire pour un GA qui en générale pense a sa force/consti avant de penser a sa viva.
Cependant je suis spé bouclier donc je passe la main pour le GA a ceux qui ont testé les RA.
Maitre de la douleur ça a comme pré-requis Dexterité Améliorée 2 et donc rien à voir avec la viva. C'est le même pré-requis pour Maitre en Parade/Blocage.

Ensuite, le champion GA est là pour faire mal, très vite, si le combat dure il est mal, donc les coups critiques sont ces amis. Maitre de la douleur est quasi prioritaire à monter pour un champion GA.
agree avec grotougne .

Apres pour un spé defensif , mieux vaut etre blindé de RAs Passives peu chères (pour commencer, Maitre en blocage / parade, resist magie, maitre de la douleur , constit , dext, force, viva amelioré).
Ensuite pour le plus hauts Rang, apres respec on peut envisager Purge, Resistance à la douleur et vide de l'esprit . sachant que tu rush tres peu voir pas du tout IP est a mon sens useless .

Perso g ca .

Dext2
Const2 (en route resistance a la douleur)
Acuité1
resist magie 2
Maitre de la douleur 2
Maitre en blocage 3
Maitre parade 1
Purge
maint fois évoqué.... que ti sois LW ou shield ....maitre de la douleur est l investissement DES champions ,apres maitre parade ou blocage suivant que tu sois LW ou shield ...arcanes anarchiques est un bon choix quoi que l on dise ...meme si moi meme je trouve que le critique sur un debuff ne sort pas souvent


<avis ,encore une fois perso>
Citation :
Provient du message de nandof
J'ai donné les RA que je pensais prioritaires pas les RA d'un 9LX.
Je ne pense pas que maitre de la douleur soit prioritaire pour un GA qui en générale pense a sa force/consti avant de penser a sa viva.
Cependant je suis spé bouclier donc je passe la main pour le GA a ceux qui ont testé les RA.
hihihihihi

je suis que 4L8 et jai dépensé que pour 4L de RA et je doute que MOP 3 soit pour gros bill ( sufit tres largement )
Liste de mes RA dans l'ordre : dext 2 MOP 3 constit 2 parade 2 resistance 2 resist magie 2

Avec ca tu t'assure a une bonne résistance ( + de pv ) une parade nettemlent améliorer rien qu'avec le 2 , et des dégats a triple shoot des palouf ou MA

Il m arrive souvent de mettre des critique, tres souvent et des baffe a 700 800 arrive assez souvent
J'ai pas encore depense tous mes points mais j ai:
Dext2
Maitre douleur 4
Maitre Parade 3
Resiste Magie 3

Je sais pas encore ce que je vais faire par la suite, resiste magie 4 ou alors je monte un peu constitution puis par la suite resistance.
Comme la dis nolebi dans le cas d'un champion bouclier ip est vraiment bof
perso j'ai ca

Dext 2
Resist magie 5
Vide de l'esprit 1
Resistance a la douleur 2
Consti 3
Maitre douleur 1
Maitre bloquage 3
Purge
Resistance 2

Sur mon champ
Perso j'ai rien comme RA ah si j'ai dex I et infatiguable qui sert vraiment a rien je compte mettre Dex II pou ensuite parade et Maitre de la douleur vu que vous flashé dessus si vous plait quand vous dites les Ra que vous avez vous pourrez me dire quelle rang vous avez svp sa me fera un petit repère .
Peut-on respec les RA ? Comment et quand ? j'ai une champion lvl 28 qui cherche de bonne RA (et une bonne LW ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés