neeed help hc :)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi à l'acte 5 en cauchemar??
Personnellement, je sais pas quel plaisir tu as à jouer en hc pour te faire rusher, je monte depuis pas trop longtemps mon barbare RipKiller et la je suis lvl 63 et sans aucun rush et je peux te dire que c'est beaucoup plus intéressant comme ça que de le rusher et de faire des cows après pour leecher de l'xp et se retrouver au lvl 70 au bout de trois heures de jeu ( je l'ait déjà fait en sc )
C sur que c'est de l'émotion, failli me faire pkiller il y a quatre jours, mais aussi de la joie quand tu tues diablo par ex.
C'est sur que c'est aussi moins dur de se faire rusher, mais n'est ce pas le but du hc que d'être plus dur .
Enfin bon, fait ce que tu veux.
MORALE : Le plaisir de jouer est dans le jeu et pas dans le fait d'avoir son perso lvl 99 (quoique ça fait plaisir quand même, tu peux te la péter dans les parties)
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Si c est un nouveau perso, il me semble que c est intéressant de le voir monter, de trouver ce qu'il lui faut....Comprend pas l'idée de partir de normale à cauchemar. Ou est le plaisir? On peut quelque fois *rusher* de niveau mais de partir à normale à cauchemar he ben, Tunisiano tu es pressé Tu veux un *express* ....prend le TGV et tu y seras. Le plaisir croit avec l'usage. Une p'tite blague en passant, tu fais bien ce que tu désires si quelqu'un veut t'aider à toi de voir. Bonne journée A+
héhé, un topic pour moi, le rush c'est mal

bon, tunisiano, tu diras si je me trompe.

je pense que tu es en blood norm, disons vers le niveau 40, et que tu veux rejoindre l'act 5 night pour faire des bloods night, je suis loin de la vérité ou c'est pile poil ça ?

personnellement c'est comme ça que j'ai commencé le hc moi.
Act 1 jusqu'au lvl 10
Sewers - Arcanes jusqu'au lvl 22
Bloods norm -> 40
Bloods night -> 65
Cows => rip :bouffon:

et entre je suivais des parties (en publique) qui consistais a s'enfiler les boss, parfois avec des gros lvl, parfois sans.
Le jeu en team avec toutes les quetes est venue bien plus tard chez moi

autre point : avoir un lvl 99 peut faire partie des plaisirs du jeu, chacun son plaisir

c'était le petit grain de sel de DecMoon, a la bonne heure
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
J'avoue : je viens de me faire rusher ma soso par .... ( il se fera connaitre s'il veut ) mais je m'explique ( bien que n'étant pas obligé, mais c'est comme ca que je ressens didi en ce moment ).

Je ne joue que mes persos favoris ( ama et soso ) jusqu'à la sortie de la 1.10. MA soso lvl90 ayant rippé, j'en voulais une autre mais j'ai suffisamment monter de persos normalement pour m'etre régalé; et là, je veux jouer en hell pour avoir des sensations max.
A la sortie de la 1.10, je choisirais le ladder bien sur, et là, on recommence comme en 1999 .

Alors merci à mon rusheur préféré qui, ma foi est assez bon car :
en 1H20, j'étais guardian lvl15 :bouffon: , 2 heures apres lvl 47 , ensuite jai joué en cauch pour les quetes et l'xp, ensuite un autres rusheur m'a aidé pour les quetes du hell et ce soir elle est 56. Bientôt 60 pour les anciens.

Chacun s'amuse comme il sent, mais loupé certains passage du jeu est navrant pour ceux qui débutent.

RDV demain pour commencer le ladder hihihih
heu c quoi c'est petite b... " prince et marquis" pros de didi, tradeurs fous et vous avez "peur " de faire les anciens ?

*suis bcp déçu de vous* alors je vais les faire seul et je vous aiderais pas ! :bouffon:
Ouais, moi aussi je suis déçu , decmoon qui vend pleins d'objets, donc logiquement ça veut dire qu'il en a des meilleurs sur lui. Je croyais ce mec indestructible, mais on se rend compte que tout le monde est sur le même pied d'égalité et que chacun à ses démons
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Re: neeed help hc :)
Citation :
Provient du message de tunisiano
voila je v me monter un nwe persso hc je suis deja act5 en normale et je voudrais savoir si qqun pouvais me rusher juska act5 en cauch mci
... dis moi... est-tu surs de ce qu'est le mode HC ???
HC = Hardcore... tu ne dois pas te faire Rusher, sinon, c'est la mort assurée, en plus, a quoi ca te sers de te faire rusher ? (je suis sur la t'es acte 5 normal t'es a peine level 20) Hein ? A quoi ca te sers franchement ? A ne pas faire le jeu toi meme ? Encore en SC, pour pouvoir se faire un HC, ok, mais je te conseille de profiter pleinement du jeu tu sais.. sinon, tu va vite t'ennuyer... qui plus est, te faire rusher en HC est tres dangereux...
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Ouais, moi aussi je suis déçu , decmoon qui vend pleins d'objets, donc logiquement ça veut dire qu'il en a des meilleurs sur lui. Je croyais ce mec indestructible, mais on se rend compte que tout le monde est sur le même pied d'égalité et que chacun à ses démons
bah, paradoxalement, mon seul perso n'ayant pas fait les anciens est mon amazone actuellement 98, manque de bol pour elle, entièrement équipée en mf, donc les anciens en solo (même avec le mercenaire la walkyrie et le double) c'est très chaud

sinon les anciens c'est le genre de passage délicat ou il vaux mieux être au moins deux gros pour que ce soit sans risque (et encore, c'est sans compter un éventuel mleb )

Metal-xp, pour ce qui est du rush act 5 norm vert act5 nightmare, tu devrais lire ma première réponse a ce topic
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
mon avis sur le rush c que chacun fait ce qu'il lui plais.

il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer, seul importe le plaisir qu'on prend à être devant son écran.


Enfin être lvl20 après avoir finis le hell çà sert pas a grand chose sauf si on leech un max en cow hell mais va falloir faire vite car c bientôt terminer ce truc la avec la 1.10



perso les anciens je les ai toujours fait en coop en hc. En sc c trop facile.

une bonne équipe :
un druide(chene sage)
une soso (static)
un pal (priere)
un baba (bo)
et le reste des amas avec ti

Edite: doublon. Merci de ne pas mettre de grosses signatures plus de deux fois par thread
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés