[Broc] [Post ouin ouin ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
pompompom

j'ai cru entendre "osef" :l
pompompom

J'ai cru entendre "taggle diamk" , ah non , pardon, c pas ca que j'ai entendu :
c un gros "Lol" , vi , j'avait oublier ,les hib on reprit bled apres qu'on l'est reprit . Et apres ca ose venir whine qu'on l'ai recup en heure creuse , alors que bled etait completement vide.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pourquoi vous ne venez pas prendre Caer Benowyc ? Y'a du monde là au moins. Ou alors vous avez peur de vous prendre une raclée ?

C'est bizarre, depuis quelques jours on n'entend plus trop vos blagues vaseuses sur Dun Benowyc, Benowyc Faste, etc ? Enfin c'est pas grave, allez donc prendre des forts vides où personne ne vient, vous aurez l'impression d'être des Dieux du RvR
Ca y est ils ont donné des plans de leur Zf à tout le monde !

Mince ils ont indiqué que Benowyc sur la carte

Il semble que les réunions Tupaywar albionaises donnent des résultats je vous souhaite que cela continue...

Sinon je crois qu'en effet tu as raison Kesa :P pas de quoi se plaindre

je vous embrasse
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En tout cas, Alb en avait après Crauch hier soir. 1 horde de 20 fufus en début de soirée (ils ont approché mais n'ont pas attaqué finalement) et une horde de 109 joueurs ensuite (portes à 7 et 8 avec un seul bêlier, dur dur).
Hé oui. 40-45 Hibs qui attaquent Beno, avec pourtant 20-25 défenseurs dedans, et ça se finit au keeper...

109 Albions qui attaquent Crau, ils ne rentrent même pas.

Ah oui mais contrairement aux Albionais, les Hibs viennent avec des béliers, c'est pas du jeu
Citation :
Provient du message de nerzul
stop le nimp des belier loup moi je fais régulièrement le plein a beno ( bas oui vue le nombre de fort alb a reprendre :/ ) libre a chacun de faire pareil
Je n'ai pas dit que personne n'avait de béliers (j'ai moi-même une mule à CS qui s'appelle "Béliers")... Mais :

Citation :
Provient du message de Alakhnor
(...) une horde de 109 joueurs ensuite (portes à 7 et 8 avec un seul bêlier, dur dur).
Voilà, c'est pas moi qui le dit hein
atterant la mauvaise fois présente ici /cheer WaR vous etes des pros pour ca
effectivement le 8vs8 est mort la faute aux gens ki connaissent po leur persos je pense (l'excuse des grpes plus ekilibrés gardez la plz pour vous.......et apprenez a jouer )
quand aux hom 1fg a emain c du jamais vu
Re: [Post ouin ouin ]
Citation :
Provient du message de Sorbinou
Gloire Gloire AUX War , Ô Grands war!!

mon c... oué...

Serrieux on vient prendre des forts pour s'ammuser s'attendre à voir de l'attaque pour le recuperer ... mais ca devient habituel now...
les 90% des derniers temps ou j'ai camper bled....
PAS UN CHAT (coté mid) pour essayer de le recup...:baille:
et comme d'habitude 4 5 h de camping pour rien...
Pour finalement voir Nos vaillants petits mid venir a 5h du matin le prendre quand le nombre d'hibernien se compte sur une main....
ya meme plus de distraction ,now les forts servent juste à df?O_o
serrieux bougez vous . pcq serrieux recuperer un de vos forts quand c'est vide, ca deviens votre spé....
Et alors un post ouin ouin? desoler mais 1 fois 2 fois je veux bien me dire.. humm y avait pas assez de monde pour le recup plutot..
mais la ca doit faire la 5 6 eme fois que je plante ma tente à bled et ca se fini tj pareil....

Sinon les mid /cheer Bon courage en espereant que la situation bouge pour le mieux, au plus vite.
sur ce Bonne nuit
MdR tu es un Animist toi non ?
les Animist il son près à attendre longtemps dans un fort que l'ennemi arrive
Sinon pk venir quand c'est défendu ? faut y aller quand il a moins de monde.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1 horde de 20 fufus en début de soirée (ils ont approché mais n'ont pas attaqué finalement)
Tous les fufus d'une même guilde, pas loin de 3 FG au début de soirée

Citation :
et une horde de 109 joueurs ensuite (portes à 7 et 8 avec un seul bêlier, dur dur).
La horde qui s'est tirée sans prévenir une fois que c'était devenu trop dur, une fois que les 2 groupes hibs sont entrés dans Crauchon...
Citation :
Provient du message de coinchalacca
atterant la mauvaise fois présente ici /cheer WaR vous etes des pros pour ca
effectivement le 8vs8 est mort la faute aux gens ki connaissent po leur persos je pense (l'excuse des grpes plus ekilibrés gardez la plz pour vous.......et apprenez a jouer )
quand aux hom 1fg a emain c du jamais vu
dans ta logique les tempest devrai apprendre a jouer leurs perso
ta voulu camp un fort ca na pas marché comme tu le voulais stop de ouin ouin pars-que les gens font pas se que tu veut
Citation :
Provient du message de coinchalacca
atterant la mauvaise fois présente ici /cheer WaR vous etes des pros pour ca
effectivement le 8vs8 est mort la faute aux gens ki connaissent po leur persos je pense (l'excuse des grpes plus ekilibrés gardez la plz pour vous.......et apprenez a jouer )
quand aux hom 1fg a emain c du jamais vu
Il est rigolo celui la , remarque guilde " RoXoR" j'uis meme pas etonné de c remarques stupide et pueril.

Haragnis , toi qui est alb d'origine tu sait tres bien d'ou viennent les bus -_- , et quand on whine en permanence et quitte un realm pour un autre soi disant plus uber , on se permet pas de reflexion.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si si, mais après tu comprends pourquoi ils sont le plus souvent à 2 FG (+ des WaR maintenant) .
ouin ouin bus ??? http://www.ifrance.com/dj-gul-dan/bus.JPG vien pas dire j etias pas dans le bus vue que la personne que tu a tuer étais avec nous a la mga
Citation :
Provient du message de Dream
ca devient limite saoulant d'avoir à supporter tout les soirs les gamins qui savent pas jouer à nombre égal.
Cela est ton avis a toi mais les WaRS pour moi constitue tout ce qui m'a fait aimé le RvR en 1.36 lorsque nous étions encore lvl 35 et que nous ne voyions que des Violet pour nous et bien désolé il y'en à qui ouinait parce qu'il venait tuer des vert gris (alors que nous n'étions que ça sur le serveur),ce sont ceux dont le nom nous a plutôt fait frémir ..
Personellement lorsque nous tuions un WaR avant nous étions plus que fier, je pense pas que l'on ait d'un coup le droit de les critiquer de cette façon...
Ils ont contribué a la naissance de Brocéliande et j'espère qu'ils continueront a faire vivre Midgard...
Car moi même entre Mass Alb Amg et Bus WaR a MMG et bien j'ai plutôt envie d'aller me frotter au bus WaR même si je /release plus souvent que contre mass Albs mais cela Dream ce n'est que du challenge ..
Quand a leur horaire de jeu le sCanadiens n'aurait pas le droit de jouer comme ils veulent et qd sur Hibernia vous dites : Chacun fait ce qu'il veut a l'heure qu'il fait pkoi ne cela serait-il pas pareil pour nos ennemis??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés