Où joué à T4C en 1.20

Répondre
Partager Rechercher
T4C en 1.20
Aaaah la 1.20 sur Demios, ou la période "Pré-Génocide". Oui, à la version suivante, les seraphs cherchaient d'autres activités que le camping du colysé, ils avaient de drôles d'idées, on peut citer la plus farfelue : Faire du roleplay. Ensuite les porteurs agascalps & Waj ont accueillis les pauvre seraphins qui n'avaient pas pu reborn à tant pour le colysé, c'était le bon temps ca.
Citation :
*notez bien,leur mmorpg ressemble étrangement a DarkAge... *
on dirait plutot une repompe de AC , d'ailleur , sur les screens , ça a pas l'air mal fait , etrange que j'ai jamais entendu parler de ce jeu .
Citation :
Personnellement, même si la 1.25 offre un tat de nouveau lieux et de nouveaux objets, je serait plus pour une quatruème île ac la 1.23, je trouve vraiment que la 1.25 boost beaucoup trop.....
Pas tout a fait d'accord...

Les nouveaux objets permettent au newbie de monter plus rapidement et ajoutent un peu de piquant aux duels

Donc dire qu'elle booste c'est vrai... Mais franchement je sais pas si tu te rends compte a quel point les premiers levels peuvent être longs et ennuyeux (du moins jusqu'au passage sur RD...), et l'ajout des nouvelles amulettes permet de reduire ce temps de depart (au debut quand tu n'as pas une thune et tu luttes pour monter....).

D'accord ca en devient plus facile... Mais c'est pareil pour tout le monde donc pas de raison de s'en priver
Re: T4C en 1.20
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Ensuite les porteurs agascalps & Waj ont accueillis les pauvre seraphins qui n'avaient pas pu reborn à tant pour le colysé,
La desssus je suis 100% d'accord. Je pense aussi que la fermeture do colysée (enfin plutot le fait qu'il y ait eu un colysée un jour) est la raison numéro 1 qui a poussé tant de monde à scalpé.

Il suffit de voir le nombre de cocoteur qui ont fini leur perso au scalp, ou le nombre de joueurs qui ont scalpé pour pouvoir exister en PvP face aux cocoteurs.
Citation :
Provient du message de Islandia
Tu fais sûrement erreur, 15 Euros par moi c'est vraiment cher ça. C'est pas le prix de Daoc?
non 10 + la boite et les add-ons

Et neocron -de 10 euros ( non je fait pas de pub ;p)

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
La desssus je suis 100% d'accord. Je pense aussi que la fermeture do colysée (enfin plutot le fait qu'il y ait eu un colysée un jour) est la raison numéro 1 qui a poussé tant de monde à scalpé.

Il suffit de voir le nombre de cocoteur qui ont fini leur perso au scalp, ou le nombre de joueurs qui ont scalpé pour pouvoir exister en PvP face aux cocoteurs.

Entièrement daccord.
Re: Re: T4C en 1.20
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
La desssus je suis 100% d'accord. Je pense aussi que la fermeture do colysée (enfin plutot le fait qu'il y ait eu un colysée un jour) est la raison numéro 1 qui a poussé tant de monde à scalpé.

Il suffit de voir le nombre de cocoteur qui ont fini leur perso au scalp, ou le nombre de joueurs qui ont scalpé pour pouvoir exister en PvP face aux cocoteurs.
/Agree
rectification,il ne serais apparament pas fermer,mais juste fermer pour les inscription comme Kc,a l'exception que eux,ca fait,si je ne me trompe,plus de 1 ans qu'ils les ont fermer,ils en ont probablement fait un serveur de syper copain des riche proprio,qui c pu ou mettre son argent et en fait profiter que ces petit copain
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Mais franchement je sais pas si tu te rends compte a quel point les premiers levels peuvent être longs et ennuyeux (du moins jusqu'au passage sur RD
oh que si ne t'inquiète, pas ayant eut un nephilim, je sais ce que c'est de apssé les lvl 16-25 o krakra humains, et personnellement, je préfèrai ça a la 1.25 ou tu torcher ces levels en 4h , je trouve que la 1.25 enlève se sentiment de bonheur que l'on avait lorsque l'on voyait apparaître le message :

Vous Avez Gagnez Un Niveaux
Message hors-roleplay
Perso, c'est la 1.17 qui me manque. Plus stable l'Althéa en 1.17.

Et puis il y a aussi ceci qui me manque un peu :

Citation :
Vous avez gagnez un Niveau !
et puis aussi :

Citation :
Votre karma vient de monter !
ainsi que :

Citation :
(CC Main) L'Oracle : Bravo à Marine pour sa diziéme renaissance !
Par contre ce qui me manque pas c'est :

Citation :
(CC Main) The Prout Man : PK AU PONT GOB!!!!!!!!!!!!!
*Soupire* J'espere que Pole va être bien. Parceque je m'ennuie en ce moment à attendre.
Ptet que c'était pour pouvoir porter la plaque, tous les fléaux, toutes les épées/haches, toutes les robes,...Et oui en 1.17 les persos ressemblaient fort peu à nos super perso optimisés de la mort qui tue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés