[Ys] les GF c'est réciproques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila donc moi je joue sur albion /ys et j'ai remarqué que c'est tempis ci , bcp de groupe fixe monté

comme la guilde Ban Da Bazil ou alors les Rampage ( casse tout en RvR : la terreur des leviathan )
et encore deux autres que j'ai rencontré don le nom ma échapé .
donc bon personnelement je trouve sa super comme idée et je ne suis pas la pour avoir votre avis sinon ca va encore crié , je suis juste la pour me renseigné en demandant au personnes d'hibernia et de midgard si c'etait réciproque l'Aflu de groupe fixes ??
Généralement un groupe fixe se monte entre personne qui se connaisse tres bien. Parfois c'est des joueurs dans la meme salle réseaux, ou simplement qui se connaisse IRL qui en monte.

Ca permet d'avoir un très bon niveau de jeu en petit comité, connaissant très bien leur niveau de jeu et le niveau de jeu de ses compagnons.

Maintenant pour monter un grp fixe il ne faut pas aller vers 7 personnes que tu connais pas et dire: Coucou ca vous dit d'en faire un, mais faire ca avec des amis .
je ne demande pas comment ce forme un groupe fixe mais esque dans hibernia et midgard il y en a de plus en plus comme sur albion ?
Vous savez pas repondre au question faut toujours que vous metiez votre grain de sel lol

Alors zetes prié de repondre o kestion qd meme mici
hehe
Ban Da Bazil? c koa? en toutk les rampages sont trop terrible kand t a 1 fg vs 1 fg c meme pas la peine de croire ke tu vas arriver a faire kkchose! on l'appelle le grp /release! a moins d'etre 3fg+ et encore yaura des pertes ta plus ka attendre le massacre quoi heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer sinon le RvR serait trop relou :/ meme plus tu peux RP kand ils sont la!! en + ils defendent aussi leur ZF!!! adieu les prises de RK kand ils sont la! :-(
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
Ban Da Bazil? c koa? en toutk les rampages sont trop terrible kand t a 1 fg vs 1 fg c meme pas la peine de croire ke tu vas arriver a faire kkchose! on l'appelle le grp /release! a moins d'etre 3fg+ et encore yaura des pertes ta plus ka attendre le massacre quoi heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer sinon le RvR serait trop relou :/ meme plus tu peux RP kand ils sont la!! en + ils defendent aussi leur ZF!!! adieu les prises de RK kand ils sont la! :-(
lol

et nan, les bus(3/4 fg stik j'appelle un bus) c mal, c'est chiant pour tout le monde, apres ca en degoutte tellement les Hib/Mid/alb qu'apres y a pu personne sur emain :/

sinon oui, beaucoup de guilde RvR plutot que grpe fixe sont monter en ce moment et ce sur tout les realm il me semble
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de leNabo
lol

et nan, les bus(3/4 fg stik j'appelle un bus) c mal, c'est chiant pour tout le monde, apres ca en degoutte tellement les Hib/Mid/alb qu'apres y a pu personne sur emain :/
Moi j'aime bien les bus ,ça fait plus epique ,pi le bus appelle le bus .
Oups désolée ,j'ai encore pris daoc pour un jeu de role ,promis je recommencerai plus .
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
Ban Da Bazil? c koa? en toutk les rampages sont trop terrible kand t a 1 fg vs 1 fg c meme pas la peine de croire ke tu vas arriver a faire kkchose! on l'appelle le grp /release! a moins d'etre 3fg+ et encore yaura des pertes ta plus ka attendre le massacre quoi heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer sinon le RvR serait trop relou :/ meme plus tu peux RP kand ils sont la!! en + ils defendent aussi leur ZF!!! adieu les prises de RK kand ils sont la! :-(

Suis pas d accord les rampage comme tous on un point faible.tout le monde a sa chance contre tout le monde.
Maintenant en partant dans l idée d etre battus c est sur ca aide pas.
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le seul moyen de battre les groupes fixes, c ' est quand ils ont grillé toute leur RA ou être dans un groupe aussi
Haut Rang de RvR qu ' eux, malheureusement.
ou etre plus nombreux aussi
Le probleme maintenant c'est que c'est plus les bus qui zerg ces fg fixes, mais des fois le fg qui zerg le bus!
J'ai déja vu un fg (les levia ) se faire un bus..
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer

ouais c vrai trop fort Reine un guerrisseur ca tue tou c bien connu .
200 days /played moi je dis dosage ^^



nous on en a un bien avec des pote IRL sur mid. Un ptit gangsquad sympa. je joue souvent le role du RM d'ailleur

Enfin pour l'instant j'ai pas rencontrer de GF vraiment vraiment compétent... On va dire que j'ai eut de la chance ^^ ca évite les flammes
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Nioub
en toutk les rampages sont trop terrible kand t a 1 fg vs 1 fg c meme pas la peine de croire ke tu vas arriver a faire kkchose! on l'appelle le grp /release! a moins d'etre 3fg+ et encore yaura des pertes ta plus ka attendre le massacre quoi heuresement qu'il y a des personne comme Gudy (hib) ou Reine(mid) pour les massacrer sinon le RvR serait trop relou :/
- Comme l'a dit Umi, partir avec l'idée qu'on ne sera pas vainqueur ca arrange rien.
- Ils ont beau etre d'excellents joueurs, il y a leurs équivalents dans les autres royaumes (meme si comme tu dis les Leviathans craignent les Rampage ... tlm les craint, comme tlm craint un groupe Fëar Morniëo, un groupe Leviathan, un groupe Fleaux et j'en passe ...)
- Ca m'étonnerait enormement qu'aucun groupe ne soit capable de venir a bout des Rampage Il y a toujours une faille a exploiter (reste a trouver laquelle )
Les groupes fixe c 'est pas une mode, c'est vital pour pouvoir esperer survivre 1 aggro en zf.

En effet, seul ou a 8- tu a peut de chance de survie.

Le minimum pour un grp albionnais (pour qu il soit viable) te faut:
1 mene (pet ou joueur) sans speed meme pas la peine de tenter la zf
1 cleric tu te prend des baffes a 600 en plate la tu dit merci le heal
1 sorcier pour que les hibou crament leur grp purge
1 autre cleric car le grp stun du healer est trop chiant et te faut bien 2 cleric pour te garder en vie le temps du stun
apres tu met ce que tu veut.

un archet pour tuer des fufu avec 3eme oeuil aide bien et sa dom sec.

en gros te reste 3 place pour le reste.
donc tu voit que 8 c'est pas de trop pour le rvr
sur 8 perso d'un grp fixe tu en a 4 qui font un peut de dom si elles survivent aux premiers stun mez root dot pbaoe

d'ou le phénomène bus.
Citation :
Provient du message de Phenixy
Le probleme maintenant c'est que c'est plus les bus qui zerg ces fg fixes, mais des fois le fg qui zerg le bus!
J'ai déja vu un fg (les levia ) se faire un bus..
Il devait être petit le bus.
Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
tu le sauras bientot ^^
Je confirme c'est le début de la gloire, bon leurs noms sont encore du mauvais coté des logs (comme beaucoup de GF alb qui essaye en vain de faire aussi bien que levia) mais ça viendra

(faut dire qu'hiers on a tous bien broutés, au lieu des 120 macha, 60 macha/60 hadrien dur de lutter contre les bus, on peux pas faire jour pair/impair ? )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés