Je vous en supplie il faut m'aider, nan la il faut m'aider > Boss de Nalia

Répondre
Partager Rechercher
Je vous en supplie, dites moi comment on baise le Boss dans la forteresse de Nalia... je suis a la fin... j'ai été assez intelligent pour comprendre qu'avec les viandes de chiens que j'avais fais cuire, j'avais pu éviter le combat d'avant tout ca pour que dans l'ordre, Minsc, Yoshimo, Nalia et Moi crèvent dans la derniere salle... nan je vous en supplie... hey sinon si je joue en réseau avec un haut level et que c'est moi qui crée... il peut me faire le boss ?

PS : Nan s'il vous plais... aidez moi
Tu parles du combat contre Torgal ?
Ben il est pas si difficile, comme d'hab un max de protections sur tous tes tanks, de la grosse magie de bourrin, si t'as un archer tu lui met des flèches de feu et d'acide pour aider et pour finir quand ils sont à terre, tu bourrines dans le tas, je crois que Torgal se regenere mais pas trés vite, concentre toutes tes attaques sur un troll à la fois et ensuite tu passe à l'autre, commence par les plus faibles et finit par Torgal, utilise des potions de soins et ça devrais passer sans trop de problèmes, met tout le monde à contribution en utilisant tes projo magiques, fais backstaber Yoshi etc...
OK mais Yoshimo... je le fais poser des pieges ??? Et Anomen je l'ai envoyé au combat aussi, faut mieux que je le laisse lancer des sorts ??? Putain je suis sur que je n'y arriverais jamais...
Tu peux faire poser des pièges à Yoshimo si tu as vraiment du mal, mais cette techniques est assez expeditive, tu ne vas pas profiter de ce combat épique à sa juste valeur. Pour Anomen, lance tous les sorts de protections que tu as a disposition avant le combat et envoie le dans le tas avec les autres
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Tu peux faire poser des pièges à Yoshimo si tu as vraiment du mal, mais cette techniques est assez expeditive, tu ne vas pas profiter de ce combat épique à sa juste valeur. Pour Anomen, lance tous les sorts de protections que tu as a disposition avant le combat et envoie le dans le tas avec les autres
Avant le combat ok, sinon on m'a dit Incénérateur de machin... et mains ardentes...
Incinerateur d'aganazzar et mains ardentes sont des sorts de feu, tout comme minuscules meteores de melf, et donc pratiques contre les trolls (surtout pour les finir), car tu peux rendre agonisant un troll avec des projectiles magiques, qui ne sont donc pas de feu et sont plus efficaces que mains ardentes et ensuite finir la bestiole avec ce dernier sort, mais le gros des degats se fera surtout avec tes guerriers
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Incinerateur d'aganazzar et mains ardentes sont des sorts de feu, tout comme minuscules meteores de melf, et donc pratiques contre les trolls (surtout pour les finir), car tu peux rendre agonisant un troll avec des projectiles magiques, qui ne sont donc pas de feu et sont plus efficaces que mains ardentes et ensuite finir la bestiole avec ce dernier sort, mais le gros des degats se fera surtout avec tes guerriers
Je me souviens que dans BG1... Projectile Magique.. c'était de loin, le meilleur sort...
Oui mais dans BG2 tu en lances 5 d'un coup(dans BG aussi mais pas dès le debut) et etant donné qu'ils font en moyenne 3 points de degats, ça fait toujours 15 points de vie en moins, mais c'est loin d'être le meilleur sort c'est sur, par exemple quand les trolls sont encore à distance, une bonne boule de feu est assez efficace , n'hesite pas egalement a utiliser le sort de lenteur qui est pratique contre tout ce qui ne lance pas de sort et qui bouge, toutes les maledictions, immobilisations et maladies que tu peux leur envoyer sont utiles
OUais lol ! Moi je me souviens que j'étais un expert de la boule de feu et du projectile magique... quand on était dans la tour la... tu sais comme dans la vidéo ou Saveock balance un enfent de bhaal de la tour... bah y avait un fille... qui invocait des gars... boule de feu et tout les autres partais en arriere lol !

PS : Mais tu me donnes tout ces conseils ok merci mais faut que tu sache que les combats ne dure jamais plus d'une minute... minsc crève, et je recharge ! C'est pas une bataille de dur la je me fais bien baiser !
Message supprimé par son auteur.
Anomen... moi (Archer) Minsc, Nalia, Anomen, Aerie :

Le HIQ tu vois, c'est que boule de feu, j'y avais pensé... mais... j'ai filé le sort a Imoen... et la garce a balancé u sort... je ne l'ai plus.. aucun moyen de le lancer... mais... c'est normal que mon équipe soit moyen je crois... car quand je suis arrivé aux doks pour la quete du gars empoissonné quand je l'ai fini Nalia a voulu se barrer... je devais encore emmerner Yoshimo voir le voleur et j'avais rencontrer xvar (quel con lui dans BG1, je l'avais tué, lui et son copâin, pour de l'xp et de l'équipement), qui m'a demandé d'aller libéré montaron, dans le truc des ménestrels (je vous avoue que je ne suis pas sur que j'aurais dus accepter ca, Xvar est un vieux con... d'apres vous de dois aller le sauver montarron ?)... donc en clair, j'ai pas eu le temps de faire tout ca... j'ai filé a la forteresse... donc... oui, équipe moyenne...
Citation :
Mais tu me donnes tout ces conseils ok merci mais faut que tu sache que les combats ne dure jamais plus d'une minute... minsc crève, et je recharge ! C'est pas une bataille de dur la je me fais bien baiser !
D'où l'interêt des sorts de guerison et des potions de soin, ou si Minsc est vraiment trés blessé pendant le combat, fais le fuir un moment pour se guerir et fais en sorte que les trolls s'en prennent à un autre membre de l'equipe, et si Minsc doit mourir, tu le ressuscite simplement aprés le combat, avec tout ça tu devrais y arriver quand même, c'est loin d'être un combat difficile quand tu vois ceux à venir
Citation :
Provient du message de Shaëthor
D'où l'interêt des sorts de guerison et des potions de soin, ou si Minsc est vraiment trés blessé pendant le combat, fais le fuir un moment pour se guerir et fais en sorte que les trolls s'en prennent à un autre membre de l'equipe, et si Minsc doit mourir, tu le ressuscite simplement aprés le combat, avec tout ça tu devrais y arriver quand même, c'est loin d'être un combat difficile quand tu vois ceux à venir
ouais ok, mais bon je le ferais demain... car je suis trop enervé la... c'est vrai... ce jeu... (je m'en souviens maintenat de BG1)... c'est enervant quand par exemple moi je cris je gueule sur les gars parce que tu sais tu donne une direction et y en a toujours un qui est la pour faire cheir son monde et qui prends un autre chemin... le chemin inverse du groupe... ca ca me fous en rage !!!!
Message supprimé par son auteur.
OK merci !

Au fait c'est Aerie qui a projectile magiques, et tu ne m'a pas parlé d'elle lol ! de toutes facon Nalia je m'en fous d'elle, je préfère garder Aerie, et des que Imoen reviens, je l'a vire... sinon j'aimerais bien me prendre Valygar... il me fait penser au Sicaire de DAoC (Fufu/attaque sournoise l'attaque de choc, coups critiques assurés a tous les coups, je parle de DAoC la pas de BG2 pour BG2 je sais pas)
J'ai failli réussir mais Anomen, Minsc et Yoshimo sont tombés apres avec tué Le vrai boss, et je me disait que je n'aurais pas assez pour la REZ (qui plus est il me faut 20000), alors j'ai recommencé et ca a été une véritable boucherie... mais dites... si je crée une partie réseau on peut me faire la quete ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Bof où est le mérite si ce n'est pas toi qui y arrive?

Autant passer la sauvegarde et que quelqu'un d'autre le fasse (au moins c'est pas triché).

Ou plus simple, abaisse la difficulté du jeu.
Ha oui... oui, mais non. Je ne sais pas si tu sais... mais si tu mets une difficulté en dessous de NORMAL, tu gagnes moins de points d'XP... tu crois que ca vaut quand meme le coup ?

PS : Ca me rappelle BG1... dans le camps des bandits précisément, la tente de Tazok, avec tous les gardes... putain... j'avais mis du temps avec de la finir cette tente ! Mais sinon, je dois avouer que j'ai un peu négligé les sort lors des tentatives apres les morts... je n'ai lancé que 2 fois chaque sorts... et apres, tous a l'attaque... bah je réassayerais a fond, sinon bah... merde !
En voilà un qui n'est pas près de passer au mod tactic .

Bon j'avais envie de t'engueuler un peu, mais je ne suis pas méchant et j'ai surtout perdu mon inspiration (relis les messages pour essayer de la retrouvée). Je reste persuadé que tu devrais passer plus de temps sur le jeu et un peu moins sur ce forum. Parce qu'être inondé de messages du types: j'arrives pas a tuer 4 trolls; qui je prend dans mon équipe, un tel ressemble à un bon perso de DAoC?...Cà va un peu, mais de là à poster à chaque 'difficulté' que tu rencontres... Et çà te pénalise toi aussi: découvrir le jeu par soi même est (pour presque tout le monde) beaucoup plus intéressant et gratifiant (tu sais déjà tout à propos de Yoshimo ).

Quelques conseils quand même (parce que j'aime bien ton avatar ( ton image sous ton nom...):
éloignes toi des trolls lorsqu'ils sont agonisants, car des fois ils ne tomberont pas tant que tu (ou qu'ils te) tappes dessus.
Flêche acide de Melf est un sort de mage de niveau 2.
Valigar s'il peut passer en furtivité, ne peut pas faire attaques sournoises.
Essaie d'utilisé au maximum les possibilités de tes persos (sorts, capacités spéciales...) lors des combats ardus.

Dernière chose: poster régulièrement 2 ou 3 messages fait monter de grade aussi vite que si tu en postait 20 par jour.
Pour les deux ou trois messages, je suis au courant, mais en fait, comme je recois les messages par Hotmail et que je suis constament connecté a MSN MESSENGER, j'entends la sonnerie, en générale, je suis entrain de lire dans mon lit et quand j'entends je pars répondre, puis, je retourne a ma lecture...

Pour ce qui est des conseils que je vous demande, c'est parce que je déteste regarder les solutions, et que de toutes facons, dans une solution on ne me dira pas comment baiser les trois boss mais juste comment progresser dans le niveaux, je déteste les solution de jeu... je trouve que ca le baise... on achete un jeu a 400 balles pour ne pas le finir soit meme... c'est ridicule... je préfère donc vous demander a vous... et je m'xcuse pour la question du golem (non tu troll), j'ai regardé dans le manuel par hasard et j'ai vus qu'on pouvait les tuer que grace a l'acide ou au feu... la question était donc inutile...

Pour ce qui est de Valygar... est-tu sur de ce que tu avances ? En fait, je n'ai pas tres bien compris ce que tu as dis... quand il est en fufu, il peut pas avoir attaques sournoises ou il peut pas l'avoir tout court ???

PS : Tu n'es pas obligé de m'aider seulement si tu trouve mon avatar joli tu sais... tu m'aide seulement si tu le souhaite, je ne force personne m'aider...

EDIT :

Je ne sais rien de Yoshimo, sauf qu'il fera une connerie, mais ca aussi on me l'avait déja dis et je suis meme sur que la connerie il va la faire a la guilde des voleur (une de mes quete est de l'ammener au chef, je suis sur qu'il va me planter la, et ne me dites pas si c'est ca hein !!!!!!)... et je tiens a préciser... que je ne peux pas jouer plus d'une demie heure a un jeu (sauf des vraiment passionnant, comme BG, mais meme la par exemple hier... j'ai décroché souvent)... faut que j'alterne, c'est comme cela avec tout... je travaille 15 minutes... je vais jouer a CS 10 minutes... ainsi de suite... avec tout... alors non... je ne peux pas (du moins, pas encore), rester plus de temps sur le jeu... désolé.

EDIT (2) :

Je me fous totalement de mon grade, alors ca c'est bien une des dernieres chose qui puisse m'interresser. La seule chose qui me tarabuste, c'est que je vois des gens a 150 messages qui sont déja Baron, alors que moi j'en suis a 250+ et je ne suis que Banneret... je m'étonne un peu (surtout que Banneret j'aime pas trop ce mot ), mais franchement mon grad je m'en fous... tiens avant j'étais Chevalier, j'aurais pu rester comme cela toute ma vie ca n'aurais rien fait (juste le Banneret ca ne me plais pas en fait, mais je m'en fous énormément aussi).
En fait ce que l'on appelle attaque sournoise ( effectuée que par les voleurs: donc pas Valygar ) consiste à se rendre invisible, à l'aide du camouflage dans l'ombre, d'une potion, d'un sort ou d'une arme, et de se positionner derrière sa cible pour l'attaquer.
Si on réussi le jet d'attaque ( expliqué une autre fois :baille: ), les dégâts alors infligés ( expliqué une autre fois :baille: ) seront multipliés par un nombre dépendant du niveau du voleur. Voilà .
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
En fait ce que l'on appelle attaque sournoise ( effectuée que par les voleurs: donc pas Valygar ) consiste à se rendre invisible, à l'aide du camouflage dans l'ombre, d'une potion, d'un sort ou d'une arme, et de se positionner derrière sa cible pour l'attaquer.
Si on réussi le jet d'attaque ( expliqué une autre fois :baille: ), les dégâts alors infligés ( expliqué une autre fois :baille: ) seront multipliés par un nombre dépendant du niveau du voleur. Voilà .
Valygar est un voleur désolé, c'est un Traqueur, et pour attaques sournoises je savais lol (je ne vais pas dire DAoC), mais il y a écrit dans ses bonus a Valygar Attaques sournoises...

Au fait, j'y suis arrivé !!!!! J'ai suivi la tactique de la porte comme certain me l'ont conseillé mais je l'ai changé aun peu a ma facon :

En fait j'ai mis tout le monde AU MILEU de la piece précédente et j'ai envoyé minsc allez le voir, mais avancer juste pour qu'il ne puisse apercevoir seulement Torgal, ensuite, il se barre, torgal arrive et BAM ! Mais le blem, Yoshimo est mort... et au truc qui resemble a un forum, la promenade ou un truc dans le genre a Athkatla, j'ai pas trouvé de REZ... vous savez ou il y en a ???

PS : J'en ai marre, j'ai 7 quetes a faire en meme temps lol (Enquetes sur les Collines d'Umar; Montarron; Yoshimo et les voleurs...)
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Valygar est un voleur désolé, c'est un Traqueur, et pour attaques sournoises je savais lol (je ne vais pas dire DAoC), mais il y a écrit dans ses bonus a Valygar Attaques sournoises...
Valygar est un rôdeur :


Race : Humain

Classe : Rôdeur (Furtif)

Niveau : 9

Alignement : Neutre Bon

Force 17 +1 THACO (contact) / +1 Dégats / Poids Autor.: 85 lbs / Max : 220 lbs
Dextérité 18 Bonus CA de -4 / +3 THACO armes de jet
Constitution 16 +2 Points de Vie par niveau
Intelligence 10 -
Sagesse 11 -
Charisme 10 -
TOTAL 82

Points de vie : 88
THACO 08
CA -02


Jets de sauvegarde

08 Poison/Mort/Paralysie
10 Baguettes/Batons
09 Pétrification
09 Souffles
11 Sorts


Capacités spéciales


37% Déplacement Silencieux
- Race Ennemie : Golems
17 Réputation
09 Connaissances
Ha oui c'est vrai excuse moi pour le voleur qui était en fait un rodeur...

Mais cela dit !!!! Le maneul dit !!!! (en plus ca rime) :

Traqueur : Capacités pséciales Attaques sournoises, COMME LE VOLEUR ! Attention
Exact, j'ai aussi vérifié. Je n'ai joué qu'une fois avec Valygar et c'était il y a longtemps. Les rodeurs c'est pas mon truc (à part Minsc).
Tous les prêtres que tu trouves dans les temples sont capables de résucités un ou plusieurs membres de ton groupe.
Il suffit de leur demander à voir les services qu'ils proposent, de sélectionner le perso qui doit bénéficier du sort, de choisir le sort correspondant ( içi, résurrection ou rappel à la vie ), puis de payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés