Site d'aide à l'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Attendu que la période est propice aux recherches de stages, d'emplois, ou aux renégociations de salaire,

Attendu que régulièrement un JOLien vient demander de l'aide pour un CV, une lettre de motivation, mais que ceci ne saurait en aucun cas être représentatif de la masse grouillante et tapie dans l'ombre désireuse d'être un peu conseillée dans la jungle du monde professionnel,

et Attendu par ma marmaille pour aller manger, je voulais donc vous faire part non seulement de mes salutations distinguées, de mes sentiments les meilleurs et de mon ventre le plus replet mais aussi de ce site fort chouette, très agréable et ergonomique, décrivant en détails toutes les moments clés précédemment énoncés et bien d'autres.

Pour avoir depuis longtemps erré entre www.cadresonline.com et autres www.monster.com, je dois dire que c'est le plus clair et le plus complet qu'il m'ait été donné de voir. Avec des rubriques comme décoder une annonce, un contrat et des lettres type, la graphologie, la négociation, le language corporel, comment estimer sa valeur sur le marché, des tests psychotechniques, gérer ses cycles de carrière et bien sur des cheats code pour ps2 etc...

-> c'est ici <-

Par contre c'est un site belge
(donc on nonobstera (ce néologisme me fait penser au homard...) les qques différences juridiques pour se pencher sur l'essentiel qui est commun à nos deux grandes nations, dont, sinon les entreprises florissantes, du moins les frites de la liberté, sont le fer de lance que le monde nous envie)

Khro
(j'avoue qu'entre Bar et Taverne mon coeur balançait, aussi je prie les modérateurs de bien vouloir agréer l'expression de mes excuses les meilleures et les plus sincérement contrites)
Re: Site d'aide à l'emploi
Citation :
Provient du message de Khronos
(...)Attendu que régulièrement un JOLien vient demande de l'aide pour un CV(...)
Hmmm...il faudrait que ce Jolien s'interroge sur son cas, s'il n'est pas foutu de retenir les conseils qu'on lui donne et revient donc régulièrement poser les mêmes questions!

Je mets le site dans mes favoris, tiens!
Puisque tu cites Cadronline et Monster, je me permets de rajouter trois sites très importants et complets.

Cadremploi
Mon site préféré. Clair, ergonomique, et avec une base d'offres d'emploi toujours à jour. J'ai trouvé mon boulot actuel en déposant mon CV sur ce site. Il y a aussi de nombreux tests.

l'APEC
Je suis surpris que tu n'aies pas mentionné ce site, qui est tout de même la bible des demandeurs d'emploi. Un peu bordélique, pas toujours remis à jour, mais pas mal d'offres d'emploi quand même, ainsi que des tests à foison.

Keljob
Un métamoteur, qui ne fonctionne comme aucun autre site d'emploi. Celui-ci n'a pas d'offres en propre, mais classe les offres situées sur les sites de plus de deux cent entreprises en fonction des critères de recherche. Très intéressant pour compenser les sites d'offre.


PS: Khro, je deviens doucement un de tes fans
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
PS: Khro, je deviens doucement un de tes fans
Nous avons bien reçu votre message.
Toute l'équipe s'affairant quotidiennement derrière le pseudo "Khronos" vous remercie de votre confiance.
L'ensemble du personnel administratif et artistique (concepteurs, scripts, secrétaires, stagiaires, équipe de Direction, ...) est particulièrement sensible à vos remarques et fera tout, à l'avenir, pour satisfaire vos besoins (empathie, critiques cinématographiques ou littéraires, analyses métalinguistiques ou politiques, etc. ).

Nous tenons également à vous signaler, qu'à notre connaissance, vous n'êtes pas à jour de votre abonnement Khronosien. Pourriez-vous rapidement nous contacter afin de régulariser cette situation au plus tôt ?


Vous remerciant à nouveau pour votre confiance et dans l'attente de votre règlement, nous vous prions, Monsieur Bleu, de recevoir nos plus chaleureuses salutations.
Re: Site d'aide à l'emploi
Citation :
Provient du message de Khronos

-> c'est ici <-

Par contre c'est un site belge
Wéééééééé ca tombe très bien ca

Merci Msiou Khronos !

*sort ses pompons et fait la Khro's pompomgirl*
Citation :
Provient du message de AmStramGram
Nous avons bien reçu votre message.
Toute l'équipe s'affairant quotidiennement derrière le pseudo "Khronos" vous remercie de votre confiance.
L'ensemble du personnel administratif et artistique (concepteurs, scripts, secrétaires, stagiaires, équipe de Direction, ...) est particulièrement sensible à vos remarques et fera tout, à l'avenir, pour satisfaire vos besoins (empathie, critiques cinématographiques ou littéraires, analyses métalinguistiques ou politiques, etc. ).

Nous tenons également à vous signaler, qu'à notre connaissance, vous n'êtes pas à jour de votre abonnement Khronosien. Pourriez-vous rapidement nous contacter afin de régulariser cette situation au plus tôt ?


Vous remerciant à nouveau pour votre confiance et dans l'attente de votre règlement, nous vous prions, Monsieur Bleu, de recevoir nos plus chaleureuses salutations.
Tu travailles chez Goa !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés