[Broc] [Post ouin ouin ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gloire Gloire AUX War , Ô Grands war!!

mon c... oué...

Serrieux on vient prendre des forts pour s'ammuser s'attendre à voir de l'attaque pour le recuperer ... mais ca devient habituel now...
les 90% des derniers temps ou j'ai camper bled....
PAS UN CHAT (coté mid) pour essayer de le recup...:baille:
et comme d'habitude 4 5 h de camping pour rien...
Pour finalement voir Nos vaillants petits mid venir a 5h du matin le prendre quand le nombre d'hibernien se compte sur une main....
ya meme plus de distraction ,now les forts servent juste à df?O_o
serrieux bougez vous . pcq serrieux recuperer un de vos forts quand c'est vide, ca deviens votre spé....
Et alors un post ouin ouin? desoler mais 1 fois 2 fois je veux bien me dire.. humm y avait pas assez de monde pour le recup plutot..
mais la ca doit faire la 5 6 eme fois que je plante ma tente à bled et ca se fini tj pareil....

Sinon voyons positif pour pas trop deprimer... :
J'ai adorer jouer au yoyo avec la 2eme porte lorsque lucilez et compagnie la tampaient.Canarder avec mon trebucher au premier rush mid.. mais bon voila ce fut bref.
mais je suis content que la reprise par les mid ne fût pas simple pour eux.. ( merci au keep de les avoir poutrer kan ils le tapaient)

Sinon les mid /cheer Bon courage en espereant que la situation bouge pour le mieux, au plus vite.
sur ce Bonne nuit
mais lol
ta pas fais tes RP tu a pas rox mass mid ???
il reprenne leurs fort a 5H ou ets le pb en plus des RK now on a plus le droits de reprendre les fort en heure creuse moi je dit qu il on u raison
Citation :
ouin ouin les buss HOM qui bouge a 1 FG de 40
Meme pas vrai on est minimum 1 fg

Mais par contre go flame les WaR ils reprennent des fort vide il sux:bouffon:

Citation :
pcq serrieux recuperer un de vos forts quand c'est vide, ca deviens votre spé....
Personnellement si cela devenais une "spe" de midgard ce serai pas une si mauvaise chose, j ai jamais ete dans la logique de rendre nos enemi plus fort.

et peut etres comme ca vous allez moins attaquer nos fort si sa ne rapporte plus de rp
nan on continuera a prendre vos forts kan mm, j'aime bcp le style d'architecture perso ^^
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
nan on continuera a prendre vos forts kan mm, j'aime bcp le style d'architecture perso ^^
c vrai que pour pbae au keep c de loin le fort le plus intéressant
Euh cette nuit, war + hom vous étiez mini 3fg à emain en bus alors qu'on était max à un groupe. Franchement si vous vous étonnez que ca flamme c'est que vous devez pas être très normaux, ca devient limite saoulant d'avoir à supporter tout les soirs les gamins qui savent pas jouer à nombre égal.
Surtout que vous sortez en bus en pleine nuit quand ya plus personne, le moment qui serait idéal pour faire de beaux 8vs8, c'est quoi l'interêt honnetement ? J'ai du mal à comprendre, ca devient pire que les alb.
Citation :
Provient du message de nerzul
c vrai que pour pbae au keep c de loin le fort le plus intéressant
ou ta vu k gavé un pbae ds mes perso toua

__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
D'abord tu oublies de dire qu'on a tenté de le reprendre peu après que vous l'ayez pris, vous etiez mass dedans, on s'est fait poutrer.

On est revenus ensuite plus tard dans la nuit à 2 fg, vous etiez 1 fg dedans. J'estime que sur un fort up à 10 on s'en est pas mal sortis, même si ça a été tres long

Enfin, /summon modo, marre des ouin-ouin débiles.

@Dream: venant d'un alb ça fait plutôt rire comme remarque
Citation :
Daoc, Hib / Broc:
MrKillaBow Ranger 5x 6|x fletching 1030+ / MrKillaBowX Ranger 2x spé moon couture 1080+
MrKillaSong Bard 5x armurerie 1150+ / MrBuffHeal Druide 3x arcanes 830+
MrKillaDot Empathe moon 3x / TheWayOfDeath Enchant moon 3x
MrKillaSword Champion 3x forge 520+ / MissKillaSword Senti 5x alchimie 610+

NERF MON PC DE MERDE, NERF PATROUILLES, NERF METHANOL !!!
FILEZ A EXELIA LA CAPE DE LA CASCADE !!!! :bluecry:

Citation :
@Dream: venant d'un alb ça fait plutôt rire comme remarque
nerf réveil ??



@Zapan c vrai que vous campé les fort avec des tank only :baille:
D'un : c'etait tellement vide qu'on c prit des pbae , des ae dot et des dd, sans parler des mez.
De 2 : et si t pas content qu'on les prennent tard , rien t'empeche d'arreter des prises/Def de fort.
De 3 : Va whine ailleur
Pourquoi vous ne venez pas prendre Caer Benowyc ? Y'a du monde là au moins. Ou alors vous avez peur de vous prendre une raclée ?

C'est bizarre, depuis quelques jours on n'entend plus trop vos blagues vaseuses sur Dun Benowyc, Benowyc Faste, etc ? Enfin c'est pas grave, allez donc prendre des forts vides où personne ne vient, vous aurez l'impression d'être des Dieux du RvR
allez pour te faire plaisir Albericht, te reprends Bled ... javé po fini la deco la premiere fois

@nerzul : pour ma part g po de mago Pbae, donc kan g campe un fort c o trebuchet ^^
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Franchement si vous vous étonnez que ca flamme
Je croit que tu confond le flame et le ouin ouin

et autre chose aussi .......osef

Citation :
ca devient limite saoulant d'avoir à supporter tout les soirs les gamins qui savent pas jouer à nombre égal.
Je me souvient de toi tu est le sentinelle qui solote sur emain....

faut que tu descende de ton petit nuage, le rvr a 8 est mort surtout sur emain

Le jour ou une bonne team mid ou alb sera l équivalent d une team hib on pourra en reparler
Les mid sont comme albion, ils en ont marre d'aller reprendre un fort campé par des rangers, animistes, empathe et mooner à gogo.

Vous allez devoir trouver un autre truc pour farmer les rps, car on est pas suicidaire au point de foncer dans un fort blindé d'hib.

Attendre que vous vous lassiez de camper, c'est une technique comme une autre

Et si vous voulez vraiment les faire bouger, vous prennez d'autres forts au lieu d'attendre les rps sur pattes dans un fort marchand.

Fini le PL en rps d'Hibernia, on est pas à emain.
Citation :
Provient du message de Shiena
D'un : c'etait tellement vide qu'on c prit des pbae , des ae dot et des dd, sans parler des mez.
De 2 : et si t pas content qu'on les prennent tard , rien t'empeche d'arreter des prises/Def de fort.
De 3 : Va whine ailleur
Vilaine
Citation :
Provient du message de Dream
Euh cette nuit, war + hom vous étiez mini 3fg à emain en bus alors qu'on était max à un groupe. Franchement si vous vous étonnez que ca flamme c'est que vous devez pas être très normaux, ca devient limite saoulant d'avoir à supporter tout les soirs les gamins qui savent pas jouer à nombre égal.
Surtout que vous sortez en bus en pleine nuit quand ya plus personne, le moment qui serait idéal pour faire de beaux 8vs8, c'est quoi l'interêt honnetement ? J'ai du mal à comprendre, ca devient pire que les alb.
Y'a quoi qui t'oblige a aller a emain a ce moment la ???

Rien.

Ils sont 3fg et toi 1fg et bien tu vas ailleurs ou alors tu fais comme hier ils viennent a 3fg tu en montes de ton cote et tu les revoie chez eux gentiment

Pour en revenir au sujet initial, on sait pertinemment k'un fort défendu sera plus que difficile a reprendre quelque soit le realm dedans, ils attendent kill n'y est personne dedans, moi je prie pour que cela continue comme ca pendant longtemps, comprenne qui pourra

Citation :
han le pov tit nenfan, il a pas pu farmer les rp devant son fort
Je crois que cote farmage ta pas trop de leçon a donner ici hein, y'en a leur trip c défendre un fort, d'autre c'est camper certains endroit de la zf ennemie et pourtant on en fait pas un fromage chacun s'amuse comme il le veux.

Bonne journée a tous.
En tout cas, Alb en avait après Crauch hier soir. 1 horde de 20 fufus en début de soirée (ils ont approché mais n'ont pas attaqué finalement) et une horde de 109 joueurs ensuite (portes à 7 et 8 avec un seul bêlier, dur dur).
Re: [Post ouin ouin ]
Citation :
Provient du message de Sorbinou
Serrieux on vient prendre des forts pour s'ammuser s'attendre à voir de l'attaque pour le recuperer ... mais ca devient habituel now...
les 90% des derniers temps ou j'ai camper bled....
PAS UN CHAT (coté mid) pour essayer de le recup...:baille:
et comme d'habitude 4 5 h de camping pour rien...
Pour finalement voir Nos vaillants petits mid venir a 5h du matin le prendre quand le nombre d'hibernien se compte sur une main....
Vous avez pris Bledmeer à quelle heure pour info? J'ai quitté ce Faste un peu avant 1 heure du matin, donc question attendre qu'il y ait peu de défenseur, vous semblez savoir faire aussi

(les albionnais qui ont attaqué Arvark et Bledmeer dans la soirée n'ont pas eu à se plaindre de la lenteur des défenseurs )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés