Vote eld moon/void/sun

Répondre
Partager Rechercher
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Pour moi , ils auraient du donner un AE aux suns :>
C'est clair ca on le dira jamais assez, le TL le dit a tout les rapports

Citation :
Le quickcast dur maintenant 15 secondes, et non pas 1 sort

Exemple : Quickcast PBAOE PBAOE PBAOE ca fonctionne
(Ca economisera des pts, pas besoin de prendre MoC comme ca)
C'est en 1.62 ca ? ou en maintenant, parce que sinon je crois pas que l'on joue au meme jeu
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
Moon :16
Void : 8
Sun : 3

Hmmmm MoOn leadeur incontesté a ce que je vois
vu les listes de sorts respectives (et du statut des mages actuels -bolts buggés- resists froid enormes-diversités des sorts de spé moon- ), ça n'a rien d'étonnant .
Moon ya pas a choisir pour le RVR meme si je garde mon perso Void par pure Nostalgie..jai pourtant le respect all mais je ne l'utiliserai jamais ..Void Forever!! (pour galla cest cool)



mais je vote Moon si tu veux roxxer en RVR
VOID rien que pour la beauté des effets des sorts de zone couplé avec un moon je ne joue qu'avec des lunettes de soleil

... pis le plaisir de voir mes boulettes partir vers un ennemi qui s'enfuit et voir sa barre de vie se vider ...
Chui void mais Moon Rulez

Vivement qu'il nous le nerf l'eld moon (ou plutot qu'il me file une respec all, je pe pas respec moon avec le respec line de la 1.62 j'ai trop mis en sun )
Pour roXXer: Moon
Pour la polyvalence: Sun
Pour l'esthétique et l'originalité: Void

Mon classement:

1. Void (néant, mon amour )

2. Sun

3. Moon
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
C'est quand même malheureux la propension qu'ont certains à systématiquement cracher sur les moon en prétextant qu'ils choisissent cette spé pour être un üB3r RoXoR (ça va je le fais bien ? )

J'ai longtemps été un des rares Eldritch Sun d'Ys avant de respec en Moon, non pas pour vouloir être Hubert, mais tout simplement parce qu'à mon sens c'est aujourd'hui (et ça va pas s'arranger avec les patches à venir) la seule ligne de spé potable.

La tripotée de debuffs et autres maladies dont il dispose en fait un formidable mage semi offensif dont les possibilités sont multiples contrairement à ses confrères Sun et Void qui sont malheureusement limités aux sorts de DD. Sun polyvalent ? Désolé à part un debuff range (sympa oui je le reconnais) et un AE mez inutile je vois pas en quoi...

Fin de la parenthèse.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Lune c'est pas obligatoirement pour roxxer hein
Clair , ce genre de remarques débiles m'exaspèrent au plus haut point ...
J'aurais bien aimé qu'on me traite de la même façon à l'époque où j'xpais , au lieu de m'envoyer paitre parce que void r0xa!t et que moon n'était pas un choix à faire ...
Ca me gave d'entendre "tu joues moon pour roxer" ...

Citation :
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
C'est quand même malheureux la propension qu'ont certains à systématiquement cracher sur les moon en prétextant qu'ils choisissent cette spé pour être un üB3r RoXoR (ça va je le fais bien ? )

J'ai longtemps été un des rares Eldritch Sun d'Ys avant de respec en Moon
Moi je ... nan nan , je le dis plus :bouffon:
Non, effectivement, tout le monde ne joue pas lune pour roXXer. Mais tout le monde ne joue pas void pour l'esthétique non plus, et tout le monde ne choisit pas soleil pour la polyvalence.

Ce sont des caractéristiques "générales" qui sont inventoriées ici. Il me semble, pour ma part, que la majorité (pas tous hein! la plupart) des eldritchs moon ont fait ce choix pour des raisons d'efficacité.

Et il faut nous pardonner notre virulence, mais c'est très pénible de s'entendre dire au quotidien "Salut on monte un groupe en FM! Si tu es moon, on t'attend!".

Désolée si j'ai pu paraître extrémiste et si j'ai froissé certains eldritchs mana qui ont fait ce choix pour d'autres raisons que celles de l'efficacité.
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
C'est quand même malheureux la propension qu'ont certains à systématiquement cracher sur les moon en prétextant qu'ils choisissent cette spé pour être un üB3r RoXoR (ça va je le fais bien ? )
Tu le fais pas mal mon Larlochounet

Citation :
J'ai longtemps été un des rares Eldritch Sun d'Ys avant de respec en Moon, non pas pour vouloir être Hubert, mais tout simplement parce qu'à mon sens c'est aujourd'hui (et ça va pas s'arranger avec les patches à venir) la seule ligne de spé potable.
Tout pareil.

Citation :
La tripotée de debuffs et autres maladies dont il dispose en fait un formidable mage semi offensif dont les possibilités sont multiples contrairement à ses confrères Sun et Void qui sont malheureusement limités aux sorts de DD. Sun polyvalent ? Désolé à part un debuff range (sympa oui je le reconnais) et un AE mez inutile je vois pas en quoi...

Fin de la parenthèse.
Belle parenthèse ma foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés