[Modération flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est peut être du textos ce que nous a pondu Kinder ?

Tu veux parler de ce langages barbare que les jeunes utilisent ? Mais cette hypothèse se vérifie que cela veut il bien dire ?

Citation :
discritmanateur


Citation :
les events quand ota est up
des events ?!? j'en ai jamais vu sur AO , Ceux de Mia peut-être ?



Citation :
l'obligation de porter du social en ville
Je sais pas ou est Miir



Citation :
le devoir de partager les GA 4 et NS 2 dropper en mission.
Quoiiiiiiiii !!! des gens donnent ça ?? on m'a toujours appris à leave la team avant de looter ces item la et à les revendre.
Citation :
Quoiiiiiiiii !!! des gens donnent ça ??
Et oui ce sont les dures réalités de rubika, et je peux même te dire pire : des gens n'ont pas de gph !!!! ni d'azure d'ailleurs !! ils vivent de rp et de marche (oui ils ne courent pas pour se déplacer...)
Mais comment font-ils ???!?sans gph !!! sans azure ! je ne supporterais pas ....et je parrie que c'est les premiers à se demander à quoi sert les tower battles ?

Citation :
(oui ils ne courent pas pour se déplacer...)

je vais mettre un temps fou pour faire Tir->EFP.
Citation :
et je parrie que c'est les premiers à se demander à quoi sert les tower battles ?
Eh oui... il ne sont jamais allé du coté towers dans les shops !!!


Citation :
je vais mettre un temps fou pour faire Tir->EFP
Ne t'inquiete pas tu as quand même certain moyens de transports qui sont admis à l'extérieur des ville après l'heure du thé, comme les yalhms peinte s( pour les pauvre) les yalhms adagas (pour les moins pauvres) et les stilettos pour ceux qui font des tradeskillz et ceux ki exploit sans le dire a leurs amis rp.



PS : on ne sait toujours pas qui est la femme de Kinder !
Unhappy
arf mais j'aurais jamais mes chances avec Mia alors!!!! , elle a un Yalmaha Stiletto et moi qu 'une yalm jaune peinte à la gouache...


Arrêter d'être Rp est l'unique solution à mes malheurs , il faut que j'exploit encore plus.


PS: je vois toujours rien pour notre ami Kinder
PS2: Mais ils vivent de quoi les RP , d amour et d eau fraiche ?
Citation :
arf mais j'aurais jamais mes chances avec Mia alors!!!! , elle a un Yalmaha Stiletto et moi qu 'une yalm jaune peinte à la gouache...
[Orravan] Edité - attaque personnelle, pas bien ça Czevak.

Citation :
PS: je vois toujours rien pour notre ami Kinder
Il faut commencer a penser que nous nous sommes fourvoyé dans la traduction de ses nobles paroles...

Citation :
PS2: Mais ils vivent de quoi les RP , d amour et d eau fraiche ?
Ils vivent de cyb0r et d'events mais attention pas du cyb0r d'uber du cyb0r de rp en /w.
Citation :
Changé de compte toutes les 5 minutes faut le vouloir quand même
Bah on est deux là d'ailleurs je suis log en même temps que gred je ne pense pas que ce soit possible si j'étais seul...
Citation :
Provient du message de Czevak
Bah on est deux là d'ailleurs je suis log en même temps que gred je ne pense pas que ce soit possible si j'étais seul...
Soit

C'est quand même dommage de gacher une jolie petite fable
wooot felicitations a tous les 2 deux pour ce flood de toute beauté (j'aime bien les idées developpée sur le RP et le reste ^^)

ET pour la peine :

FREE BUMP!!!!!
Euh merci d'avoir monté ce thread, pour ceux du début (Kinder, Munn, Thekkeht, Czevak..)
Par contre j'apprécie très moyennement le fait qu'on reprenne mon nom et mon avatar en changeant simplement une lettre.

On aura donc compris que le message situé au milieu du flood et signé "Miaj0ng" n'est pas de moi...
Citation :
Provient du message de MiaJong

On aura donc compris que le message situé au milieu du flood et signé "Miaj0ng" n'est pas de moi...
J'avais pas vu ceci ce matin à mon passage. Je vais m'en charger.
lol bande de bâtards mdr !

Pfff, faut vraiment s'emmerder pour en arriver là ... Dois y en avoir un des deux qui est bannit ! (pis quelque chose me dis que y a de l'Opaak derrière tout ça, Opaak, qui rappelons les est un bannit ... un bannit qui se fait royalement chier m'a-t-on même confier ...)

Heu toujours est-il que le coup du clonage de compte c'est limite quand même, en plus faut vraiment se faire trop chi ... ha non j'ai déjà dis ça ...

Bon bha, disons que c'tait 2 mecs qui s'ennuyaient pendant la nuit, n'arrivant pas à accepter leur attirance mutuelle, ils se la sont prouvés par rp interposé (notez par exemple : tu la vue ma grosse azure hein ? tu la veux ??? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés