[Broc] [Alb/broc]Appel aux GM des guildes uniquement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Même si actuellement je me suis mise en retraitre du serveur Broc (justement à cause de ce genre de mentalité), je me sens pleinement concernée par le sort de mon royaume. Et je n'hésiterai pas à y revenir si la mentalité evoluait.
Pourquoi toujours généraliser ?
Citation :
Si tu met de l'eau dans du vin la c sur que je vais te frapper quel sacrilège!!!!!!!!!!!!
sa tien l alcool les nelf ??

pour resté dans le sujet

osef
bâté vous ^ici au moins vous polluer pas le cc ZF
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi toujours généraliser ?
je ne généralise pas en disant ça car le sens de ma phrase, étymologiquement, n'inclut pas tout le monde.


Grrr va dodo toi ou j'écouterai plus tes conseils
censurée tu a gagné a present tu peu dire que j'eprouve vraiment du merpis et de la pitiée pour toi je pense qu'un soin ou des vaccances t'aiderons a aller mieux pour ce complexe d'inferiorité.
on va fair comme a la creche Censurée :
[alb/broc]=designe que c pour albion/broceliande
Appel =appel
au GM des Guildes=aux Chefs des Guildes
Uniquement=seulement qui designe un groupe restrein volontairement.

Conclusion!!
tu aura beau avoir 25 lvl50 tu n'en est pas moin GM donc ce thread est pas pour toi.c si dur que ca a comprendre?
dsl si tu te sent hors coup c le cas ...tu t'ennuie? ben deja evite de parler sur ce ton et ce language et tu sera moin seule dans la vie.

<remarque que le moderateur Aratorn a pas bougé son pouce dans le bon sens de la charte>
je ne m'ettonne plus sur la qualité des thread sur JOl apres ca.
C'est sûr que tu ponds des threads d'une qualité extraordinaire pour dire ça.
Sinon y'a déjà eu un post recensant les noms des GM/officiers des guildes d'alb/broc, au lieu de pleurer je crois qu'à 5heures du mat y'a pas trop de monde sur jol pour utiliser la fonction rechercher.
Citation :
tu aura beau avoir 25 lvl50 tu n'en est pas moin GM donc ce thread est pas pour toi.c si dur que ca a comprendre?
http://www.smilies.org/basesmilies3/lolo69.gif






eu petite question qui me démange tu est GM d une guild alb toi ???
Citation :
<remarque que le moderateur Aratorn a pas bougé son pouce dans le bon sens de la charte>
vue les porpos que tu tien dans plusieur post sur se thread sois content qu il te stun pas avec un belle averto
Citation :
Provient du message de Etrius
<remarque que le moderateur Aratorn a pas bougé son pouce dans le bon sens de la charte>
je ne m'ettonne plus sur la qualité des thread sur JOl apres ca.
Un report aux modérateurs ?
<regarde ses mails>
Pas de reports.

D'ailleurs je t'apprend une chose, j'ai pris l'habitude de ne pas modérer les threads auxquels je participe, donc, celui qui répond là, c'est le joueur Aratorn.
Quand à moi, je trouve qu'entre les attaques persos, les trolls et les insultes envers certains, tu n'es pas tout blanc.
oui oui Nerzul je suis GM et on a deja discuté in game.
sinon pour le thread sur les GM oui je c qu'il y'en a un je me creve deja les mains Thrax a sender tout le monde in game ce post avais pour utilite de continuer ma tache plus facilement.
et puis question tu ma vu pleurer ou?
Peut on me dire pq des qu on essaye de faire quelques chose sur albion, je parle en bien ou en mal on en ressort exclusivement le coté négatif...???
Qui suis je pour juger quelqu un?
Ok l idée de ce post à peut etre été maladroit mais c est quoi ce linchage?
Alors essayé de sortir de cette spiral inutile est non-constructif, je crois que le message de chacun est passé est allons de l avant.

Pour ma part je crois que jol est un moyen exeptionelle de s exprimer, ouvert à tous... Mais sans quelqu un ou un grp de responsable unis dans un meme but cela ne sert à rien. Oui il faut du monde pour répendre un msg d une majorité de joueurs et pour cela il faut des puissants.
Je pense qu il faut que chaque alliance choisise des ou un responsable chargé de debattre de toute ces idées mais ailleurs que sur jol.

Ce que je retiendrais d'Etrius c est qu il aime Albion autant que la plupart d entre nous... Quand je vois la determination de vos posts je me dit que toute cette force dans un meme but ferai de nous la plus grande nation broc.
Bon, on arrête le flamme ici merci

le fora de JeuxOnline ne sont en aucune façon un lieu de règlement de compte, merci de trouver un autre lieu pour cela

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés