Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miridia
Moi je pense pas que ce soit une mauvaise idée, la guilde qui PL va se faire beaucoup de sous

Le seul probleme c est que j ai jamais vu un lvl 6 avec 9PP sur lui

Ya les levels 6 rerolls d'un 50 et les levels 6 d'un joueur venant d'un autre serveur et ayant fais un transfert !
Citation :
Provient du message de Randalthor
C'est pas une initiative puisque ca existe deja sur les serveurs USA.
Je trouve ca pittoyable pour les futurs acheteurs : avoir un perso 40+ sans avoir eu le loisir de profiter sa phase de pex, je trouve ca nul.
Mais bon, si ca interesse des gens...
Bah jusqu'à ce qu'on me donne l'url sur un des posts je savais pas que ca ce faisais aux US lol donc si c'est une initiative

Pour ce que est du loisir de la phase d'xp justement y'en a pour qui ca n'est pas un loisir mais une contrainte, tout est une question de point de vu
je connais peu de débutant etant aussi riche vagrel, donc le client est forcément un reroll connaissant le jeu et le rvr, donc surement pas un sac a rp.

ca va juste donner un nombre plus important de haut niveau au royaume, (bien que ces personnes aient deja un 50).
parcontre vu les sous dépensés, ils seront surement pas équipés en spellcraft.

Ce que je comprend pas c'est la motivation de ceux qui vont pl, ils vont aider a monter en lvl (c une bonne chose), moyennenant finances,
ils ont surement besoins de sous pour leurs matos ou pê ont ils prévus le housing de sacheter un terrains 95PP + location.

mais quand je lis la signature de rilemoa 3artisans legendaires... dont arcaniste qui est le plus demandé, je sais pas comment elle f pour avoir besoin d'argent....
Citation :
Provient du message de Greldi
[i]je connais peu de débutant etant aussi riche vagrel, donc le client est forcément un reroll connaissant le jeu et le rvr, donc surement pas un sac a rp.
Ben désolé, moi tu me files un 50 d'une classe que je connais pas je suis un sac à RP
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Greldi
Ce que je comprend pas c'est la motivation de ceux qui vont pl, ils vont aider a monter en lvl (c une bonne chose), moyennenant finances,
ils ont surement besoins de sous pour leurs matos ou pê ont ils prévus le housing de sacheter un terrains 95PP + location.

mais quand je lis la signature de rilemoa 3artisans legendaires... dont arcaniste qui est le plus demandé, je sais pas comment elle f pour avoir besoin d'argent....
Ceux qui vont pl comme tu dis (car ya pas que nous) c'est pas que pour le sous mais aussi monter des rerolls à eux sur un 2ème compte

Pour la thune on a prévu les utilisations suivantes :
- 1 full armure par personne en Sc pour xp car l'armure Sc qu'on a l'a commence à mourir à force d'xp avec
- Artisans légendaires en vrac dans la guilde
- Portes de forts et reliques
- Engins de guerre

Et si par hasard on en a trop et qu'on est pas à l'état de zombie d'ici la éventuellement housing

Quand aux artisans que j'ai bah je t'avouerais que j'ai arrété de prendre commande car j'ai été dégouté du comportement de certaisn joueurs qui d'ailleurs ont postés sur ce topic.
petit idée comme sa: en plus du pl, vous pourriez proposer d'apprendre au joueur a manier sa classe correctement, en lui montrant kel sort sont les plus utile, comment organiser sa barre de macro correctement poure viter de jongler entre tt les barre,etcs...
tout ceci moyennant un petit supplement mineur (500po par ex) car si le gars peut payer 8pp il a la le luxe de ralonger pour en apprendre plus sur sa classe, et ainsi les gens a ki cette idée ne plaisait a cause de ce dit probleme (a l'arriver i sont 50 mais des sacs a rp car connaise pas leur classe), pourrait ptet changer d'avis, mais ceci implique une totale connaisance de tt les classe que tu propose de pl
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Mise à jour de la page et commandes passé en cour.

Si des concurrents veulent s'occuper de personnes merci de me le signaler que je mette à jour la partie commande
Dite y'en a t-il sur les autres royaumes/serveurs qui souhaiteraient faire la même chose ?

Si OUI je mettrais en place un système de commande avec royaumes et serveurs en plus
Angry
PFFFFFF !!!!!!
ALORS DEJA : c'est tout bonnement honteux d'avoir des tarifs différents selon la classe, wahou un lv 50 te PL kan t'es lv6 bravo, que ce soit une ombre qui fait que miss/resist à ses sorts ou un proto ca change absolument rien
ENSUITE pour le principe même du jeu qui perd tout son intérêt, on a plus son petit perso qu'on monte avec ses petites mains mais on se plante a coté d'un mec qui fait tout le boulot et on arrive lv50...C'EST VRAIMENT TRES AMUSANT
ENSUITE ENCORE C'est absolument inadmissible le nombre de gens enthousiastes à cette idée CE N'EST PAS DU ROLEPLAY C'EST GACHER LE PLAISIR DU JEU
ENFIN je ne vous souhaite EVIDEMMENT PAS bonne chance, car j'encouragerai la démolition du jeu et la perte TOTALE DE GAMEPLAY
>>>>>>>> DONC J'ESPERE QUE MYTHIC VA VOUS ENGUEULER ET QUE PERSONNE VOUS DEMANDERA DE PL.
sur ce je retourne tuer des Hibs d'Ys.

Mauvaise continuation. Et les pigeons interessés réfléchissez un peu à ce que vous allez faire.
Tu devrais lire les 12 pages de posts avant de dire des bétises, c'est expliqué pour les différences entre classe.

Tous le monde ne joue pas pour les memes interets que toi donc dire ce que tu oses dire c'est une absurdité.

Mythyc 1 s'en fou, 2 s'en fou, 3 s'en fou.
Goa, ca leur fais au mieux des comptes supplémentaires et moins de gens qui partent par lassitude du jeu (gens qui sont souvent des anciens 50 vu qu'il faut avoir de la thune).

Sinon je t'invite à aller voir la page des commandes du site pour voir qui y'en a déjà
J'ai pas lu les 12 page du milieu, trop long, je voulais juste donner mon avis sur le debut du sujet :

Je trouve ca vraiment original, ca nous raproche un peu d'un nouveau style dans le jeu : commerce hors craft

a quand l'apparition du coté social dans DAOC?

enfin tout ca c'est bien tant que ca reste monaie in game, faudrait pas que ca prenne de l'empleur a l'exterieur genre vous payer reellement et on vous monte vos persos.

PS : trop fort le DEVIS a la fin ^^
Dsl j'ai pas lu le post jusqu'au bout, mais la franchement:

/clap

On va bien s'amuser a emain! C'est moi qui vous le dit!:bouffon:
Heureusement qu'il restera les mid pour qu'il y est un peu plus d'action;

Zailow <Total Eclipse> Fléau d'Arawn Alb/ys
hello,

je trouve ce systeme tres bien,

au moins ceux qu ils ne veulent pas xp ont une solution EFFICACE,

je rappel juste que c est accesible uniquement aux personnes ayant deja monter au moins 1 lv 50 et ayant farmé quelque tps pour avoir les moyens, donc ils auront forcement une connaisance du jeu et ne seront pas forcement des boulets (boulet un jour, boulet tjs)

A l inverse des gas qui apres 15 jours de daoc ont un 50 grace au pl des copains...

Pour ceux qui trouvent le prix execif faisont un calcul rapide (tiré de mon dernier 50):
j ai monté ce 50 de facon normal , au 50 j avais en poche : 3P

j ai dépensé environ une platine en teinture (fashion victime...)
mais aussi au cumul de l équipement (armure...) 2P
donc au total on arrive à 3P (avec cette methode tu ne les dépenses pas)

Mais la en plus, des le lv 5 tu es sur des spots à lv 50... donc les 3P de différence (9P pour le PL et les 6P economisé) tu dois facilement les récuperer . Donc au final une fois 50 tu dois te retrouver avec qq platines en poche...

ps : j aimerais connaitre le montant gagné par le joueur pl une fois 50

DONC je souhaite à votre idée de prosperer,


Ce qui m'ecoeure le plus dans ce post ce sont les personnes qui bavent et crachent sur cette initiative!

Si la méthode ne plait pas, ok! Mais pourquoi les flamer??

Les seul qui pourraient agir comme certains, seraient des clients mecontents, vs en faites parti?

Je trouve leur methode mille fois plus moral
que les dérapages de partage de loot...,
que la vente de pierre de respec...,
que le gas qui feind la ld apres un loot...,
qu un gpe qui te pique ton spot sans meme demander...,
que ceux qui arnaquent des pj sur des loots fantomes aux dés...

Au moins avec eux les choses sont claire, net et precis!!

question pour les moralistes de Jol :
Est il plus moral d'utiliser son or gagné à la sueur de son front pour reroller?
OU
Est il plus moral d avoir son PREMIER 50 en une semaine?


Ps: je regrette juste de ne pas etre sur le bon serveur pour finir mon nouveau reroll

Encore bravo pour votre initiative



Coucou les vilains floodeurs de JoL
Oui sinon j'aurais souhaiter connaitre les méthodes que vous utilisez pour pl ( classe(s) chain de jaunes en gros link ou chain de rouges non link enfin tout tout tout quoi )
Pas pour concurencer non mais juste pas curiosité ( de toute maniere je suis un vilaine sicaire de alb/Ys tu ne risque rien
Ensuite j'aurias ailé savoir combien de temps cela te prend pour pl d lvl 5 a 50 une classe car j'ai une necro ca m'agacerai beaucoup que quelqun puissent pl mieux que moi sur DAoC
En tout cas bonne chance pour ton commerce
Citation :
Provient du message de Finkel

au moins ceux qu ils ne veulent pas xp ont une solution EFFICACE,

je rappel juste que c est accesible uniquement aux personnes ayant deja monter au moins 1 lv 50 et ayant farmé quelque tps pour avoir les moyens, donc ils auront forcement une connaisance du jeu et ne seront pas forcement des boulets (boulet un jour, boulet tjs)

A l inverse des gas qui apres 15 jours de daoc ont un 50 grace au pl des copains...


Ce qui m'ecoeure le plus dans ce post ce sont les personnes qui bavent et crachent sur cette initiative!

Si la méthode ne plait pas, ok! Mais pourquoi les flamer??

Les seul qui pourraient agir comme certains, seraient des clients mecontents, vs en faites parti?

Je trouve leur methode mille fois plus moral
que les dérapages de partage de loot...,
que la vente de pierre de respec...,
que le gas qui feind la ld apres un loot...,
qu un gpe qui te pique ton spot sans meme demander...,
que ceux qui arnaquent des pj sur des loots fantomes aux dés...

Au moins avec eux les choses sont claire, net et precis!!

question pour les moralistes de Jol :
Est il plus moral d'utiliser son or gagné à la sueur de son front pour reroller?
OU
Est il plus moral d avoir son PREMIER 50 en une semaine?

completement d'accord..

faut parfois stopper l'hypocrisie du "pl c mal'' , pke je peux pas en faire.
il a deux type de pl : celui pour raccourcir l'xp d'un reroll, et que l'on en marre de xp encore un 50
et le pl de son premier perso de daoc, qui sont 2 choses différentes.

j'ai dejà deux lvls 50 actifs et avec des rangs RVR corrects.
Faire pl un reroll afin d'en profiter le plus rapidement possible est il un crime?
serais je un boulet en rvr pour cela? ( dun autre coté, c vrai que taper des monstres en boucle te fait devenir un bon joueur !! c vraiment là que tu apprends toutes les ficelles de ton perso)
il faut du temps afin de maitriser un peso en rvr, quel qu'il soit, et c pas en xpant plus qu'un autre avec quon sera toujours meilleur en rvr.
Si je serais un gros boulet en rvr, ben ca vous fera des RP tout simple, alors pkoi vous flammer, ca devrait vous faire plaisir non?
allez, stop jalousie , et soyons honnete avec nous même
chacun son plaisir du jeu, ne gachons pas celui des autres en leur disant ce qu'ils doivent faire et ne doivent pas faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés