[Joystick] Départs ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage, d'autant que ce Magazine était bon, j'espère que le Magazine s'en sortira sans toutes les personnes qui sont partis, de même j'espère que toutes les personnes qui sont partis trouveront et feront quelque chose de bien (Peut être un nouveau mag ? )
Ouais, enfin c'est pas la mort non plus un changement d'équipe. Les pigistes actuels vont me manquer c'est clair, mais le départ de Wanda m'avait rendu bien plus triste que l'annonce du départ de toute l'équipe.

J'ai commencé de lire Joystick en 94-95 a peu pres, a l'époque ca coutait 25 frcs, une misère quand on y pense (mais je préférais gen4 a l'époque), j'ai eu une grande interruption à un moment, j'ai retrouvé joystick avec de nouvelles tetes et j'ai beaucoup aimé. C'est la deuxieme année ou je suis abonné, j'attends de recevoir celui de l'été, j'ai évidemment peur que la ligne éditoriale ne change en mal, mais je ne vois pas vraiment pourquoi.

J'ai un peu l'impression aussi que les gars de joy se barrent pour raison d'employeur plus stricte, peut etre moins d'avantages financiers, la pointeuse au boulot, enfin le genre de trucs qui rend un employeur détestable.

Alors j'attends septembre, et je prie pour encore aimer le mag en décembre.


Je lis Joystick depuis plus ou moins 80 numéros, j'ai toujours beaucoup aimé, surtout avec l'équipe qui y avait ces derniers mois ..

En tout cas si ils ont un projet de nouveau mag, je serais probablement un de leur lecteur, mais faut pas trop rêver non plus .. :/
Moi aussi je suis grand fan de Joystick. Tiens hier encore j'étais entrain de me dire:"vivement le mois prochain que le nouveau joystick sorte". Des fois je me surprenais à pouffer de rire en lisant ce magazine, c'est bien le seul d'ailleurs. Mais bon, tout change alors laissons les choses avancer et remercions cette formidable équipe qui nous a fait passer des moments inoubliables.
Je l'attendais comme toujours, me voilà un peu moins pressée de le recevoir maintenant
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Je l'attendais comme toujours, me voilà un peu moins pressée de le recevoir maintenant
C est sympa de laisser une chance a la nouvelle equipe, s ils nous lisent ca leur fera chaud au coeur.

J acheterai peut etre le joystick, chose que je n ai pas fait depuis des annees, de la nouvelle equipe, histoire de voir la ligne editoriale, l objectivite des articles, et la fraicheur des news.
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Paaaaaas mon Joyyyyyystick !!!!!
Le site qui ferme le semaine ou j'ai l'ADSL (il y a pile un an) et maintenant mon Joy d'amour
Bouhouhouhouhouhou

*part en dépression nerveuse*
J'ai commencé avec Tilt (n° 2 ), je me rappelle d'Hebdogiciel... Puis Joystick que je suis depuis 7-8 ans régulièrement.
Son ton décalé, son humour omniprésent et des tests malgré tout très pro m'avaient séduit.
Je doute que l'esprit Joy survive à ces changements.
J'espère comme beaucoup ici que les anciens nous ressortiront un autre mag sous une forme ou une autre. Je souhaites malgré tout bien du courage à ceux qui restent...
Message supprimé par son auteur.
Snifff! moi je lisais Joy alors qui était encore au disquette .. vers et qui parlais de BAT sur Amiga ,,, c'est une partie de moi qui s'envole adieu Joy on te regrettera beaucoup! ...
Ptin dur....moi qui lisait joy depuis 96....ouin ?

Allez on y croit les ptits nouveaux...mais je vois pas comment remplacer une équipe entière de pigistes ayant collaboré ensemble des années durant par de jeunes pigistes fraichement émoulus qui risquent de plomber un magazine aussi prestigieux que joy...


Qui vivra verra
franchement faire mieu que l'ancienne équipe c'est pas possible sa a mis des annés avant de tourner comme y faut.c'est pas pour rien que c'était aussi bien car ils avais de l'éxpèrience
Mouarf, et il a fallu que je passe sur JOL pour lire que tu quittes aussi Joy, Greg ?

Appelle moi, didjou ! Et plus vite que ca ! (Et si évidemment tu n'as pas mon nouveau numéro, tu sais quand même comment me contacter )

RIP Joy, c'est évident que ca ne sera plus pareil.
Que voila une bien triste nouvelle ....
Apret tant d'année a lire pad et stik je suis très triste d'apprendre qu'une grande partit des deux mag démissionne ...
Mais je comprend tout a fait leur situation qui est des plus inconfortable ...

Je leurs souhaites bonne chance dans leur projet future !

Pour se qui est de l'enterrement des deux mag j'attendrai de voire se que donne les nouvelles troupes .
Le renouveaux peux venir de la ou on l'attend le moins ...
Citation :
Provient du message de Mjorken
C'est une blague toutes ces réactions? tout ça pour un magazine avec un humour si douteux qu'il en devient vomitif?
Laisse tomber, c'est de l'humour djeunz', pas pour les vieux cons comme nous
Citation :
Provient du message de Mjorken
C'est une blague toutes ces réactions? tout ça pour un magazine avec un humour si douteux qu'il en devient vomitif?
C'est avant tout pour ses 200 pages ...
Ses tests cohérants et l'expérience des pigistes ...
(ex : C'est un des seuls magazines qui a osé dire donner une mauvaise note à Runaway pour de bonnes raisons ...)
Bon apres les histoires d'hummour ...
Ca c'est les gouts de chacun ...
Mais franchement c'est un humour qui n'est pas détestable, l'équipe de Joy se moquais rarement d'un jeu ou d'une personne ...
Domage

Citation :
Des fois je me surprenais à pouffer de rire en lisant ce magazine, c'est bien le seul d'ailleurs. Mais bon, tout change alors laissons les choses avancer et remercions cette formidable équipe qui nous a fait passer des moments inoubliables.
Pas mieux à dire


Citation :
C'est une blague toutes ces réactions? tout ça pour un magazine avec un humour si douteux qu'il en devient vomitif?
Troll :baille:
Argggg

Etant 1 très vieux lecteur de mags (Tilt depuis le 1er numéro et ensuite Joystick), je suis très déçu

Oui c clair ke Joystick était 1 excellent mag. J'adorais cet humour décalé ki me faisait éclater de rire bien souvent

Et les articles sur les jeux réseau et la rubrique matos étaient très intéressants. J'aimais bien les news aussi. Ils annonçaient des trucs bien en avance sur le site clubic je trouve.

Bref ça va me manquer grave. J'espère ke la nouvelle équipe saura combler ce vide car je suis encore abonné pour quelques mois...
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Pouarf, ça doit pas te rassurer des masses YY, ya la moitié de JoL qui menace de ne pas se ré-abonner l'année prochaine. Purée j'espère que la nouvelle éuipe aime les défis ! Aucas où ils ne sot pas venus lire ce thread tu devrais le leur montrer histoire de les mettre dans le bain.

hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés