[Modération flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Orravan] Modéré et séparé de ce fil en raison du flood et du soupçon d'attaque personnelle.
Même si vous n'appréciez pas, ce qui est votre droit, essayez de faire en sorte qu'il soit possible de préserver la bonne ambiance sur les forums.
Pffff, facile de rétorquer à quelqu'un qui est pas safe, mais vas-y toi, écris quelque chose d'original avant de critiquer le travail des autres ...

Puis je laisse Thekt te dire les règles, merde, on t'as pas demandé de venir critiquer, si taimes pas lis pas c'tout !
hey stop le spam !!!

Vivement que le post soit ferme et roote et que l'ordre et la sécurité reviennent sur nos forums.

Au fait si marjolaine te prend la tète envoi la moi je vais m'occuper d'elle ^^


PS : c'est quoi un discritmanateur au fait ?
C'est peut être un mot composé avec crit et mana et dis pour dix (il est bourré on sait jamais...)

Enfin bon si c'est ça je vois pas le rapport mais je vais chercher...
C'est plausible...


Mais alors une question se pose quand as tu critiquer la nana de Kinder et qui cela peut-il bien être ??!! (Questions importantes silenest)
Je ne pense pas, Kinder est un fervent adepte du CARP et il ne s'abaisserait pas a rp avec une rp'euse de telle envergure.

Si il devait en être le cas ce serait alors une petite perte pour le CARP, Kinder étant un boulet ^^
Ouai mais la alors faut vraiment vraiment vraiment être bourré paceke Mia a une tête qui... comment dire.. ne s'oublie pas ^^

Il faut chercher ailleurs.. peut être du coté d'Opaak (après tout on a jamais su si s'était un homme ou une femme...)
Citation :
Ouai mais la alors faut vraiment vraiment vraiment être bourré paceke Mia a une tête qui... comment dire.. ne s'oublie pas ^^
On peut toujours éteindre la lumière dans ces cas là
Ouai mais elle a truc noir et collant sur la bouche alors bon... ça se rate pas... (Je tiens ces informations d'Opaak qui est un rp repentis, il exploit maintenant...)
Je sais... moi même des fois je replonge et je marche... oui je sais c'est horrible, mais il faut que les mad rp'er sachent qu'ils peuvent s'en sortir !!!

Au fait je ne connais pas l'homme de ta vie ?? Moi c'est l'amour d'un gph qui ma sorti de cette spirale infernale
Ouaip moi aussi pour une gph !!
Quant à mon homme ...c'est celui qui m'a prévenu lors de cette merveilleuse trouvaille du trade de nodrop.

PS1:cela ne résous pas l'enigme de Kinder!
PS2: j'attend une autre blague de Mia
PS3: je commence à être fan d'elle
Citation :
Quant à mon homme ...c'est celui qui m'a prévenu lors de cette merveilleuse trouvaille du trade de nodrop.
Hum donc la femme de Kinder n'est pas Opaak (à moins que Opaak soit un polytruc) mais qui cela peut il bien être ??!! Tout cela devient excitant !!!

Citation :
PS1:cela ne résous pas l'enigme de Kinder!
J'ai déjà répondu à ça au début de mon post faut suivre...


Citation :
PS2: j'attend une autre blague de Mia, PS3: je commence à être fan d'elle
C'est mauvais signe... on commence par ça et on se retrouve à SG inside entrain de marcher avec des personnes qu'on ne connaît pas et tout ça en social armor !!!
Citation :
C'est mauvais signe... on commence par ça et on se retrouve à SG inside entrain de marcher avec des personnes qu'on ne connaît pas et tout ça en social armor !!!

Tu crois que j'ai mes chances avec Mia?
Citation :
Tu crois que j'ai mes chances avec Mia?
Ca me fait mal de te voir t'engager dans cette dangereuse voie qu'est le RP.

C'est un chemin semée d'embûches pas très cool, comme les ganks à l'arène, les events quand ota est up, des Réunion aux heures de T où tu te fais insulter paceke tu bloque le GS, l'obligation de porter du social en ville, le devoir de partager les GA 4 et NS 2 dropper en mission.

Pour répondre a ta question je pense que tu n'as aucune chance avec Mia... tu es trop uber mon gregounet ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés