question pour expert ombre

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une ou deux semaine j'entend parler d'un template pour ombre assez séduisant, mais je doute franchement de son efficacité, si quelqu'un pouvait me renseigner.

Donc avant tout il faut savoir que pour ce template l'arme de prédilexion c'est le baton (100% dex il me semble )

Pour ce template pas de perfo ni de lame (donc a priori le % de degat serieusement limité, mais est ce que cela s'aplique au baton ?) les raisons evoqués les styl de perfo et lame ne sont pas intéressant en comparaison a ceux de la ligne AS.

fufu 50
AS 50
poison 37

reste 3 points à placer
N'importe quoi ce template.

tu feras des dégats de merde comme ca,y compris dans la la ligne AS.
SI tu utilises le baton tes dégats auront de toute facon une variance de dégats tellement immense que ca sera injouable.

De plus après avoir placer ton PA,ton adversaire aura le temps d'aller se prendre un café avant que tu lui places Mort Rampante

De plus mettre 50 fufu, c'est vraiment gaché des points
je confirrmes ce template ne vaut rien

il faut monter absolument 1 competence d'armes pour 2 choses

1:\ diminuer sa variance
2:\ augmenter son weaponskill


jimagine meme pas avec 0 en arme tu doit avoir 400 de weaponskill tu peu te toucher pour passer 1 coup sur autre chose que 1 mago ( donc tout ce qui as evade 1 la competence parry meme as 1 pareil pour bouclier tu les toucheras 1 coup sur 100 )

monter as 50 en stealth sert juste as avoir safe fall 5 qui te serviras jamais. safe fall 3 suffit amplement

que des desaventages as ce template ( en + 37 poison aussi c trop as mon gout )

edit pour exemples etc

tu caperas ton pa as 100 + sur 1 gris oki

mais en rvr tu feras ton pa il feras entre 100 et 700 de dmg ( 100 + pour mago qui as oublier ses self buff ) et encore les + haut dmg seront la quand tu auras de la chance ...

de + ton stun ( 2 eme coup de la chaine pa ) metre 1 ternitée as arriver ( bien sufisante pour qc mez / root )
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Vi,meme pas fait gaffe au poison, le reste était tellement gros !

L'ombre est le perso qui peux était très fort ou très nul selon le template que tu fais , là franchement avec ce template là t'ira pas loin.
re
c'est bien se que je pensais pas viable, portant je n'ai pas retenu tout les arguments qui allait en faveur de se template, c'était pourtant seduisant

Quand a mon template je me dirrige vers

fufu 40
perfo 39
as 44 (oublie le styl 50 a passer)
poison 35
celtic 8

reste 2 pts
.
et je le repete c'est le template d'un pote qui me soutiens mordicus que ce template c'est de la balle, donc je crois que je ne vais pas le contredire et qque je me ferais un plaisir de le défier justqu'a la soumisssion
Le meilleur template sans auto-train selon moi, et sans doute le plus répandu :

Fufu 39 de base +11 SC = 50
Perfo 34 ( 2/3 du level mini )
AS 39 ( Permet de compléter la combo PA + MR + Stunning Stab )
Poison 39 de base +11 SC = 50 => Le dernier DOT (Lifebane)
Celtic Dual 24 ( Augmente les chances de toucher avec ses 2 armes en même temps. Couplée à la RA Maître Duelliste lvl 3 c un régal )
Lames 6 ( La compétence poubelle... )

On doit retrouver à peu de choses près le même template côté Lames, mais bon ... Perfo ché mieux
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Le meilleur template sans auto-train selon moi, et sans doute le plus répandu :

Fufu 39 de base +11 SC = 50
Perfo 34 ( 2/3 du level mini )
AS 39 ( Permet de compléter la combo PA + MR + Stunning Stab )
Poison 39 de base +11 SC = 50 => Le dernier DOT (Lifebane)
Celtic Dual 24 ( Augmente les chances de toucher avec ses 2 armes en même temps. Couplée à la RA Maître Duelliste lvl 3 c un régal )
Lames 6 ( La compétence poubelle... )

On doit retrouver à peu de choses près le même template côté Lames, mais bon ... Perfo ché mieux
34arme ses pas enorme et 39 poisons es bcp trop.
T'es fou de mettre autant en poison.
C'est bien t'as lifebane en etant rang 1, mais après?

Ben après tous les points dépassant 50 sont perdus alors que tu aurais pu les placer ailleurs.
Citation :
Provient du message de Gaijin
T'es fou de mettre autant en poison.
C'est bien t'as lifebane en etant rang 1, mais après?

Ben après tous les points dépassant 50 sont perdus alors que tu aurais pu les placer ailleurs.
Alors tu mettrais quoi ?
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Le meilleur template sans auto-train selon moi, et sans doute le plus répandu :

Fufu 39 de base +11 SC = 50
Perfo 34 ( 2/3 du level mini )
AS 39 ( Permet de compléter la combo PA + MR + Stunning Stab )
Poison 39 de base +11 SC = 50 => Le dernier DOT (Lifebane)
Celtic Dual 24 ( Augmente les chances de toucher avec ses 2 armes en même temps. Couplée à la RA Maître Duelliste lvl 3 c un régal )
Lames 6 ( La compétence poubelle... )

On doit retrouver à peu de choses près le même template côté Lames, mais bon ... Perfo ché mieux
34 en armes c negliger son weaponskill et 39 en poison meme au rk 2 tu auras 51 poison donc 39 pts de spe perdu


mon template ( c le mien de toutes facon il nest pas aplicable si tu nest pas rk 7 mini)

44 perfo 44 cs 34 stealth 33 envenom 16 cd
t'as plus qu'a respec si tu as déjà se template parcequ'a 5l0 tu decap, enfin je crois et tu auras surement une af 102 full spell craft.

A propos a se sujet

Avoir des resistance a mort sur coupe contu perfo type robe de mage est-ce utile ?
Ou vaux til mieux accer sur les caracteristique et skil ?
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Alors tu mettrais quoi ?
Moi g prévu le Lifebane pour le rang 7, donc g mis 33 en poison, je suis actuellement rang 6
Au pire si ca traines,je respec en 1.62 et je met 34.


T'es pas obligé non plus de prévoir un rang si haut mais au moins prévoir pour le rang 4-5 donc donc 36 ou 35 en poison selon ton choix.


Ou sinon prévois d'avoir une pierre respec à chaque rang up
Citation :
Provient du message de kilwala
t'as plus qu'a respec si tu as déjà se template parcequ'a 5l0 tu decap, enfin je crois et tu auras surement une af 102 full spell craft.

A propos a se sujet

Avoir des resistance a mort sur coupe contu perfo type robe de mage est-ce utile ?
Ou vaux til mieux accer sur les caracteristique et skil ?
en af 102 tu cape facile les carac et les compétence, sinon faut caper les résiste arme et Corp et le plus possible les autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés