taux de blocage et qualité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q: You told some of us that you’d revisit the shield quality question this week, to be absolutely 100% certain.

A: Well, here's that bitter part - I asked again – and the answer is still that quality does not affect the chance to block at this time. The reason my August grab bag had a different answer was because I did not check with someone who knew the code for the answer – I asked a designer looking at a design document instead. Since August, all my answers have been checked with a programmer looking directly at the game code, and I’ve been trying to revisit questions asked back then. I’m sorry, guys. I know it’s frustrating when I contradict myself in this column, and I do the best I can to update you as soon as I am aware of such a contradiction.
En gros, la qualité d'un bouclier n'aurait pas d'effet sur le taux de blocage.

Moi, j'ai vraiment l'impression que ca un rapport.
J'ai meme d'ailleur l'impression que je parre plus avec une arme 100%.

J'aimerais avoir l'avis d'autres tanks bouclier pour confirmer ou infirmer mes impression ?
Perso, j'ai l'impression de voir une nette différence entre le taux de blocage de mon bouclier merdique de pex, et celui que j'utilise pour RvR.

Les deux étant des pavois lvl 51, con 100%, bonus 35%.

Mais j'ai aussi l'impression que mes styles avec haut bonus au toucher passent bien mieux que ceux qui n'en ont pas, et il paraîtrait pourtant qu'en fait les bonus to hit ne servent qu'en PvE...

Donc tout cela est peut-être psychologique, je n'en sais rien.

Dans le doute, mieux vaut utiliser du qua 99-100
Citation :
Mais j'ai aussi l'impression que mes styles avec haut bonus au toucher passent bien mieux que ceux qui n'en ont pas, et il paraîtrait pourtant qu'en fait les bonus to hit ne servent qu'en PvE...
Si si ils ont rectifies le tir et confirmes que ca sert bien
(ils avaient dit l'inverse ds un GD et infirmes ensuite devt lenormite de la chose)
Citation :
Provient du message de cfc
Si si ils ont rectifies le tir et confirmes que ca sert bien
(ils avaient dit l'inverse ds un GD et infirmes ensuite devt lenormite de la chose)
Ha ok
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Pour ma part si je suis en armure épique avec pavois 99 % 35 bonus et épée courbe 99 % et 35 % bonus ( + 5 lame + 2 bouclier et + 4 bouclier + 3 parade) je suis bien meilleur et on a du mal a me toucher.

Sa j'en suis sur.
Bah perso ca doit faire 3/4mois que je suis avec mon pavoi 51 100% donc je me rapelle plus trop comme ct avant
Par contre au cours du tps jai augmenter maite block jusqu'au 4, et la je vois la difference
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Qua 100% c tout

Sur mon impression personnelle ca bloque pas mieux mais tu fais plus mal

De plus un bouc ca coute rien a fabriqué donc si tu a le tps et le courage commande un 100% pour le SC c mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés