[HOUSING]A quoi ça sert?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Le housing c'est inutile donc rigoureusement indispensable
Rien de plus à ajouter

Ah si, une chose : écrire en majuscules, c'est mal.
Re: perso
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
perso je jugule pas et vraiment pas du tout a l idee de nous sortir un patch aussi
Pardonne moi, mais je ne comprends pas le sens de "jugule" dans ta phrase...
Une petite explication stp.. merci
Mandrakia a dit :
Les avantages y sont nombreux, ton petit coin de craft ton tp pour DL et DC (RK mana donc) et j'en passe un bind un guerrisseur etc.. et puis c un rpg apres tout marre de dormir dans les abres de domnan moi

/******************

heyyy mm po vrai , hier soir tu dormais par tere a df avec tes amis les mob ;p




ba sinon une maison, c génial je trouve, comm l'ont dit plrs, c enfin un tit coin de personnalisation (pour ceux qui peuvent payer ;(( ) dans ce jeu d' HUBERT ROXOR ;p enfin moi je trouve ca très bien, on verra ladd on rvr, ché po ce que ca va etre ;p peut etre des trucs qui se promeneront a emain, nivo 90 quil faudra kill sinon il squateront le tp a notre place et feront nos rp hihi. ou des patrouilles d'envahisseur d'un 4eme realm qui nous KCeront en deux
ce genre de post me confirme que l'on est bien loin des joyeuses parties de D&D assis sur la moquette dans la chambre d'un super pote. A se marré toute la nuit parceque les nains n'aime pas les elfs. La majorité des joueurs reproduisent dans DAOC les comportement de la vrai vie (ça sert a quoi ? c'est nul ! ah bas GOA ! et mythic !) au lieu de s'amuser, de se prendre un peu au jeu et de s'imaginer ailleurs, autre part que dans ce monde pourri...
à quoi ca sert ?
je comprend parfaitement que ca puisse interesser et faire plaisir à du monde. ca un cote rigolo qui durera une semaine pour la majorté des personnes et qui se transformera tres rapidement en outil pour se faciliter la vie a partir du moment qu'on en a les moyens. je pense que tres vite ts le monde sera plus interessé par le fond (tp/guerrisseurs/coffre) que par la forme(deco etc...) du housing.
le cote rp du truc j'ai un gros doute sur la revolution que ca peut apporter. c'est un bonus surement mais c'est pas ca qui transformera daoc en un jeu roleplay.

donc pour moi c'est un truc qui sert a rien a part apporter une nouvelle motivation a aller taper du mob.

ce que je trouve regretable c'est que le housing ainsi que ToA à repousser a des annees lumiere (fin d'annee je crois aux us) la refonte des zones rvr et le play dans ces zones. Pour moi ces zones sont avant tout le fond et la finalite du jeu. elles ont un grand besoin de remaniement pour casser les sales habitudes actuelles qui gachent une grande partie du plaisir de jouer en ce moment.
c'est une tres grosse erreur de mythic pour moi de laisser cette partie en plan. je joue a daoc depuis l'ouverture, j'y trouve plus aucun fun, les shemas sont tjs les memes depuis le depart. de grosses innovations sont vraiment necessaire pour cette partie et qui ne sont pas fait. c'est ce qui risque de faire tres mal au jeu face a tous les concurrents qui arrivent sur le marché.
Citation :
Provient du message de soazen
ce genre de post me confirme que l'on est bien loin des joyeuses parties de D&D assis sur la moquette dans la chambre d'un super pote. A se marré toute la nuit parceque les nains n'aime pas les elfs. La majorité des joueurs reproduisent dans DAOC les comportement de la vrai vie (ça sert a quoi ? c'est nul ! ah bas GOA ! et mythic !) au lieu de s'amuser, de se prendre un peu au jeu et de s'imaginer ailleurs, autre part que dans ce monde pourri...

Ben t'as qu'a faire comme moi

Tu continue les parties poilantes de JdR avec un MD qui assure comme un Dieu en companie de tes meilleurs potes et tu rêve pendant des heures en laissant voguer ton imagination.

Pis quand t'as le temps tu reviens sur Quake.. pardon ... DAoC pour RoXoRiSeR sa race a la populace de noobs qui y traine ^^. Faut surtout pas imaginer que le housing va apporter du RP de JDR.

Le seul RP que ca va apporter c un truc bidon ou les joueurs ne feront que jouer un avatar online. Mais en aucun cas on verra du VRAI roleplay. Et je parle pas du fait de lire 50000 kobold parler comme des débile de maniere illisible (c pas du RP c de la merde).
Aucune histoire mais des event bidons ou l'alcool n'existe pas (dans un monde moyen ageux ou trainent des firbolg, des nain, des troll et des highlander je trouve ca abuser un peu) et ou les discussion se feront sur des sujet IRL ou sur les dernier loot glacier ou les PWNSORISATION de chacun en RvR.


Sur ce bon rp

Mais perso je vais pas sur DAoC pour RP (manquerait plus que ca lol)


ps: ah ! je voulais vous faire partager ma derniere experience roleplay dans ce jeu ^^

je joue ma guerrisseuse 46 et un bas level me croise.

joueur: Bonjour messire ( ) , pourriez-vous, si ca ne vous dérange pas, me buffer plz ?

moi: *sigh*
Le role play existe à DAOC pour ceux qui le veulent. Beaucoup ne le veulent pas...

le Housing, quelque chose qui aurait du exister dès le départ et qui redonne une idée de cohésion et d'existence.

Mine de rien nos personnages ne dorment jamais, n'ont pas de chez eux.
La guilde se réunit la ou elle peut quand il ne s'agit pas que d'un CC.

les artisans, le bind, les portails, tout un tas de choses qui interessent bcp de joueurs.

A présent, on est libre de vouloir ou aps, c'est d'ailleur pour cela que c'est un BONUS GRATUIT en terme de paiement d'abonement ou autre IRL, tu payes dans le jeu si tu veux , si tu ne veux pas , tu continues a jouer comme tu l 'as tjs fait.
Citation :
Provient du message de sombre-privilège
je joue ma guerrisseuse 46 et un bas level me croise.

joueur: Bonjour messire ( ) , pourriez-vous, si ca ne vous dérange pas, me buffer plz ?

moi: *sigh*
Comme macro il aurait ete preferable '/s Kikoo %t, un ptit buf pour un pov tout gris s'il vous plait à vot bon coeur m'sieurs dames ?

----------------------------------------------------------------------------

Bon bah pour dire kon post pas hors sujet, les options du housing sont loin d'etre inutiles..
- Teleporteur au tp pres de la relique loin de tout tp,
- Coffre de guilde..; j'ai plein de trucs a refiler mais faire les liste c'est trop lourd et mes inventaires sont full de trucs que je jete quant j'en ai marre, ou que je salvage si bon nivo, ou refile si bonne qualité.
- PNJ qui vend ? mais en fait ca peux etre un moyen de faire une rentree d'argent ca (mais pas vu ca moi, j'ai manqué ?)

Ca va dans le bon sens, a savoir le personnalisation... chacun son style pour sa baraque. Ne me faites pas croire que tt le monde s'en moque quant on voit les efforts de chacun pour colorer son armure.

Et puis c'est fun.

A la question 'a quoi sert le housing', on pourrait retourner 'a quoi sert de basher des mob ?', 'a quoi sert le rvr ?'... c'est pareil...
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ca va dans le bon sens, a savoir le personnalisation... chacun son style pour sa baraque. Ne me faites pas croire que tt le monde s'en moque quant on voit les efforts de chacun pour colorer son armure.
En noir, tu veux dire ?
Moi ça me sers à rien je veux tout au rabais et m'acheter le strict minimum.

Ce qui m'intéresse le coffre pour tout les persos et les téléporteurs (et encore c'est un plus).

Après des meubles et décorations euh... bof je m'en suis passé depuis la beta j'en ai pas vraiment besoin sur DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés