reroll un spy

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un tank lvl 52 et je m'ennuie grave...trop facile à monter, les armes sont trop imprécises (à mon gout) et prennent trop de place sur l'écran (lol)

J'ai l'intention de faire un spy spe rifle est ce que ça vaut le coup sachant que je reste sur Venus et donc que je delete mon tank...
Tu veux une classe difficile a monter, dont les armes sont precises et prennent peu de place sur l'ecran?

Le moine Psi est fait pour toi mon ami!

Tu aurras "maxer" les competances secondaire tel que force ou endurance bien avant les competances de base.
Et pour monter l'inteligence a 100, tu aurras aussi bien le temps! (d'ailleurs il y'en a qui ont reussis ? )
Le gant est, je pense, la plus petite arme du jeux.
Et si le sort est lancer, il atteint forcement la cible!

Sinon pour le spy rifle, bah ca depent de ce que tu veux en faire, si c'est pour du Pvp unniquement garde ton tank, si tu veux faire un peu de trad skill, alors oui le spy rifle vaut le coup.
mais de tout facon, si tu t'ennuie avec ton tank, reroll, apres faut voir ce que tu veux faire comme nouvelle classe.
Non le truc bien avec le spy c'est que même à très haut niveau tu as toujours des montées d'hémoglobine

Et ce autant en pvm que pvp! C'est si fragile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés