[Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Répondre
Partager Rechercher
La double prise relique Alb/Hib

- Hib possédait les reliques mana Hib et Mid.
- Alb possédait la sienne.

En même temps les forces Alb et Hib ont attaqué le reliquaire mana adverse, et alors ce fut une course de vitesse pour le royaume qui ramasserait une relique en premier et empecherait donc l'autre de ramasser de son côté.

Alb ramassa les 2 reliques peu avant que Hib ait fini l'ouverture de la 3e porte de Myrddyn, mais Hib campa le sommet de la tour de Myrddyn pour essayer de nous empecher de déposer notre butin, s'en suivi une gigantesque bataille en haut de la tour pendant que les reliques capturées attendaient à l'abris de la forteresse de Snowdonia. Et quand tout fut nettoyé de la giga fiesta on apporta enfin les 2 reliques au reliquaire, où elles restèrent quasiment 3 mois .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mon meilleur souvenir : une semaine .... de RvR sur hibernia , c'était Galadriel qui leadait une attaque relique on ressort avec notre relique et la relique alb (force ) ... Et la semaine d'après on prend la relique d'hibernia ... ce fut le hold up

/bow Kana , Galadriel et tout les autres pour ce moment
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Y a pas si longtemps un matin très tot, nuit tres tard, avec un groupe de ma guilde ou presque:
Des combats superbes sur emain contre un groupe de Fear.
-Premier combat c'est notre skald Asgaroth qui est le dernier debout apres un tres long combat de groupe.
-Second affrontement je suis le "survivor" en achevant le dernier hib debout et en tuant Tatoo et tous ses buffs sans une once d'endu ou de buffs

Voila pour le coté palpitations cardiaques bien "hot"

Sinon ma première sortie légion, première sortie glacier, première chute du dragon et première relique prise: malgré le lag on se sent vraiment "à fond dedans"
Moi perso c'est pas un souvenir RvR quoi que des fois on a tapé des super bons trips, mais mon meilleur souvenir c'est mon mariage avec Koetsu sur la trône du dragon en ZE
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Serafel
[i]pas plus tard qu'il y a 2 jours
Oui c'était trop fort, Pov troll


Sinon meilleur souvenir les début en rvr et plus particulièrement un soir ou on était parti reprendre Crucru, a l'époque j'étais lvl 20 max, on devait êtres une petite 30 aine, les plus gros level autour du 40, et on s'est fait laminer par les jarl c'était trop fort =)
Tiens kikoo lafa , ça nous rajeunis pas tous ça , mais bon pour ne revenir aux souvenirs, 2 me reviennent en tête, une séance de pex sur émain avec décapiteur, sinon mes trajets pour aller tuer de l'elfes dans les gorges de cruachan en solo alors que je n'était que level 25 , et le pire c'est que j'arrivai à faire quelques victimes. Il est loin le temps des seigneurs du chaos et autres hell-corps.
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Message supprimé par son auteur.
Moi j'en ai 2

le premier le plus vieux uen tentative de prise de Bledmeer par hibernia, j'etais ds le groupe de Zwane, il s'en ait fallut de peu pour qu'on réussisse mais les mids sont arrivé, AE stun AE mez et tout le tralala on s'est fait déboiter

et le second une attaque relique sur Alb sur le RK mana
plsu de 200 personnes de chaque cotés des sorts de zones de partout des eclairs des AE DD de partout bref un caho montrueux c'etais splendide
Arrow
/agree donka et spninou les 1 ers rvr

oula y en a beaucoup heureusement mais j en garderais 2 au fond de mon petit coeur de koby

1er ) avec les Nydle Faeh que je salut au passage (kikoo iridal) :
J étais 7 avec mon warrior Maowe et on est partit avec une grosse thane violette level 30 dont je me rappel plus le nom, iridal bobby lapointe (mdr) tous planqué derrière un arbre a cote de DL
(d ailleurs me rappel plus comment on avait fait pour venir lol)
et on m a dit pilou vas puller (ptdr) et suis allez puller les nelfes en bas de la descente et bien sur comme je ne savais pas ce que je faisais on me floodait reviens reviens (xptdr).
Et évidemment a ce moment la tous le monde sortez de l arbre.
Un pied énorme.

2eme)Ma rencontre avec blackrain mdr
Je découvrais les Fëar , on était tous irl et évidemment pilpil existait pas et j avais que pilgrim
Et ce soir la tous les Fëars étaient devant le tp a sva et black irl me demande si je veux duel au bâton (ptdr).
Moi insouciant de la rare fourberie de cette individu je dis oui et m avance par le cote haut gauche du tp.Et la je lui demande bon on va ou pour duel ?
et il me réponds attend 2s et la je reçoit une bolt a 923 moi qui avait 645 pv sur mon odin.
1. Une prise de DC avec arthan alros que le plus haut level etait peut etre 42... on s'est fait degommer au lord a 30 si je me souviens bien <la memoire et l'alcool font pas bon menage>

2. Une prise relique qui a durer toute la journee et une partie de la nuit a la fete du travail en mai 2002 lead par kana.... des affrontements on commencé la veille, une petite trentaine ont pas dormis pendant 24h. Moi je me suis couché tard, levé tot et j'ai repris le train en marche. Du délire, même si je le referrais pas.

3. Une soirée roleplay avec les Aesir Sygyl, ou on a appris que Enae etait un pet a galadriell ou un truc du genre, j'ai du mal a suivre toute l'histoire mais on a tellement déconné sur le roleplay qui etait devant nous sur notre cc privé que je m'en souviendrai longtemps. C'etait dynastie version mid ;p
Défense des 6 reliques d'Hibernia ... Meilleurs souvenir sur YS...
Ys

Et tous les bons moments passé sur Orc avec Galadriell, Lara, Slifli, Coban, Skans, Lundra, Madrigan ...
Orcanie
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Mon meilleur souvenir c'était mars 2002, quand les mids campaient le tp albionnais, Et que lorsqu'on s'approchait de trop on pullai ces fameux garde Violet+++++ et qui nous coursai loin loin loin ( jusqu'à mmg pour ma part, Theodric après mmg et il a fini le groupe en tuant notre skald ( hurleur ) devant le TP mid )

le bon vieux temps quoi ^^

ou sinon ma première sorti a DL avec mon assassin lvl 30 ^^ me prenait pour un dieux avec mes 25+6 en fufu et pourtant je croisai souvent Belle Yaka qui me renvoyai à hagger ^^

Ou encore ma première mort en RVR par Yaka ^^ quand je pexai au crabe a upp, le bon vieux temps tous sa
alors pour moi c le jour ou je suis aller sur mid/ys apres avoir delete de alb/ys et que j ai monter en duo ma healeuse pdt 44lvl avec une amie trés proche...
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Pareil que spn mes 1er RvR avec les seigneurs du chaos ou je savais pas exactement ce qui allais ce passer et ou la notion des RP était inexistante quasiment
Sinon plus récemment meilleur souvenir ma guilde.

ps : Rofl azra ;p

Seigneurs du Chaos sur Midgard/Ys tu parle ? A la bonne epoque ou j'etais encore sur Midgard/Ys .... c'est marrant je commence a regretter d'etre partis sur Albion/ys ;( Nostalgie quand tu nous tien ^^
Gt aussi chez les Seigneurs du chaos ^^
Mes meilleurs souvenirs ?

1) La création de la Guilde Hiverlune avec Albin, Naggaroth, Ikyran et Elthorn.

2) Le bonheur quotidien de se connecter sur Albion/Ys dans une guilde comme Excalibure.

3) La reprise du Fourreau d'Excalibur, y'a pas quatre jours de cela.

/wave Lafamine
Re: Re: plop
Citation :
mes meilleurs moments sur daoc .. c t en compagnie de ma Gizie que j'embrasse d'ailleurs.
bisous à mon Spnounet adoré oui on a vraiment vécu de superbes moments ...
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
Citation :
Provient du message de arkaels
Mon 1er kill d un lvs 50 en un contre un (ysuldur).

Ou alors la fois ou un MA 50 (dont je tairais le nom) c est fait achever par un scarabé sur emain et que tlm sur emain etait explosé de rire (a cause du log XXX vient s etre tué par un scarabé des falaise )
c etai pas un MA mais un guerrier si je m abuse ou alors on as eu le meme



flood de 20 30 mort du au rvr et d un coup:

be......... viens d etre tue par...


trop poilant


moi mon ou mes meilleur souvenir c est tt les jours passes avant le systeme de RA qui a insite tt le monde a courir les rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés