[Broc] Cherche un Caydon bien spécial :)

Répondre
Partager Rechercher
Oui toi Caydon noble avalonien qui restai dans la neige froide de odin a coté de ta mf :> Je ne voulais pas te kill sur les 2 fois , tu fesais que nous wave et bow mais bon on avait peur on sait jamais on peut s'attendre a tout avec des albionnais
A bientot ^^
Re: Cherche un Caydon bien spécial :)
Citation :
Provient du message de Jimmou
on sait jamais on peut s'attendre a tout avec des albionnais
A bientot ^^
Troll déguisé


Sinon l'intention est louable mais incite au lock
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Wink
le beau caydon
bonjour et bien c'est Caydon qui vous répond :bouffon:

c'est vrai que vous m'avez pas louper pour me tuer au moins 10 fois (mid et hib) sans mentir avant de voir que je voulais vous voir de plus prêt; non je ne suis pas un troll déguiser je vous rassure je suis un albionnais de souche; seul la belle Rebecka, la viking a sus ce liée d'une amitié (et quelque autre troll et assassin) malgré les gros rush de mass qui n'explosait la tète car comme vous l'avez remarquer je n'avait ni cape, ni coiffe, ni bâton donc très vulnérable merci pour les RP enfin belle Rebecka j'ai été ravie de faire ta connaissance un jour aussi monotone sur Odin passer y le bonjour de la par de Caydon merci Mid pour le geste a bientôt sur Broc

Ps : si vous voyer un bouffon dans la neige qui fait wave épargner le @++ merci
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
vivi , kikoo aussi de Rebecka
et Dsl quand je t'ai tue

/kisss
moi aussi rebecka tu m'as aveuglé de ta beauté du coup je t'ai tué sans faire express je t'avais confondu avec un firbolg.

moralité: ne lancez plus nearsigh sous peine de vous faire pietiner

P.S. kiss rebecka pour une fois que c moi qui te met la raclée
Citation :
Provient du message de Nabucco
Le gillette il casse si Alys essaye de se raser avec fodrait une faux de faucheur plutot.
arf vi j i avais pas pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés