Nettoyage ou débloquer des terrains pour les maisons?

Répondre
Partager Rechercher
Comme plusieurs d'entre vous, j'essaye de me construire une maison sur Europa. J'ai beau faire le tour de la "map" dans tous les sens!, sur terre comme sur mer et nada! rien! même pas pour une maison de 7x7 (qui est loin d'être mon choix!!!).

Je trouve cela pas mal lassant de toujours arpenter la map en quête d'une place qui pourrait ce libérer.

D'après vous, d'après votre expérience, est-ce qu'il y en a des places pour bâtir?

Pouvez-vous me dire si la gang de UO (Osi je crois) font le ménage de temps à autre? si oui, Quand???

Pouvez-vous me dire POURQUOI sur Malas il y a encore plein de place pour bâtir, mais nous ne pouvons pas car elles sont barrées?

Étant nouveau, je me pose la question suivante : Ce jeu à au moins 4 ans d'existence, comment ça ce fait que la gang d'Osi (je crois) n'ont pas trouvé de solutions pour les maisons ? Je trouve ça très plate de toujours chercher et faire le ménage de mon coffre et je suis sûr qu'ils perdent beaucoup de clients (comme moi bientôt, si j'arrive pas à trouver) à cause qu'on ne peut pas utiliser toutes les possibilités du jeu.

Merci de me répondre
c'est le marché de l'immobilier mon ami... dans paris tu peux plus construire une maison toute neuve, sur trammel c'est la même chose, sur malas itou...
la seule chose à faire est d'acheter un terrain déjà bâti, tu pourras à loisir arranger ta petite bicoque et même si tu es téméraire, la détruire complètement pour essayer de l'agrandir.
Je crois que la seule chose à faire pour le moment c'est d'attendre. Attendre que des maisons s'écroulent (on peut toujours espérer), ou que certains spots non exploitables pour le moment (comme ceux que tu as vu sur Malas) le soient par la suite.

C'est toujours dur pour un nouveau joueur à qui on a promis monts et merveilles dans la boîte du jeu d'entendre qu'Europa est (quasiment) complet niveau logement.
oui mais en attendant, depuis AOS, le marché de l'immobilier a chuté assez profondément ... quand je pense que ma petite tour achetée 3 millions il y a quelques mois vaut moins d'un million aujourd'hui ... j'aimerais bien que ça soit le même rapport avec mon loyer irl
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
A ce que j'ai lu, je ne sais plus où, les places libres sont réservées pour les maisons qui seront offertes pour le principe du parrainage.
Il me semblait que c'était réservé aux serveurs américains le gain de terrains avec parrainage ...
Ouin!...hmmmm.....

C'est en quelque sorte de la fausse représentation. On vend un jeu, nous ventant les nouvelles possibilités de construction d'une maison, mais sur le shard aucun terrain n'est disponible. Pathétique!

En passant, plusieurs maisons affichent ce message :

"This structure is slightly worm"

Qu'est ce que cela signifie? Le compte est inactif?
Heu en fait effectivement avec aos, il y a eu pas mal de nouvelles maisons et donc d'heureux proprietaires car avouons que le principal (voire le seul intérêt de malas) est d'avoir permis de construire des maisons... mais vu la demande le terrain a été pris d'assaut.

Sinon la seule solution pour que tu puisse être proprietaire à ton tour est d'economiser (les prix sont en baisse donc c'est la moment d'acheter avant que la pénurie ne fasse remonter les prix) et d'acheter à un autre joueur une maison déjà placée.

Bon courage... ne te décourage pas.
C'est clair que coté espace libre pour placer une maison, c'est plutot limité; même s'il y a quelques jours, j'ai remarqué quelques emplacements vides pour placer des petites tours.

Mais bon pour t'informer Cadfael Finrodel, dans quelques jours voir plutôt quelques semaines, la phase 3 des maisons sera mise en place, et là je suis certain que pas mal d'emplacements vont se libérer, en plus ce sera le moment pour récupérer pas mal de matos. En fait pour t'expliquer, ca fait pas mal d'années que le "decay" des maisons n'est plus actif!! Donc il y aura pas mal de sport ou de boulot dans quelques semaines pour la chasse aux maisons en ruine :-)

Volume Little Gim
En phase 3, toutes les maisons non primaires vont être detruite, avec 7 ou 9 jours de grace puis 5 jours de decay.

Et moi je courerais partout avec mon house placment tool
Citation :
Provient du message de Timil
En phase 3, toutes les maisons non primaires vont être detruite, avec 7 ou 9 jours de grace puis 5 jours de decay.

Et moi je courerais partout avec mon house placment tool

archi faux ! halte a la desinformations !

d'ailleurs Timil, il me semblait bien que je t'avais deja corrige sur ce point, j'ai donc recherche le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194345


alors soit tu veux pas comprendre, soit t'es le genre a faire circuler des fausses rumeurs pour que certains, moins informes et qui ont plusieurs maisons, les revendent en vitesse, ce que je trouve personnellement carrement pathetique et degueulasse !


Ooops
Excuse moi mais quand j'avais lu UO, il n'y avait pas ce genre de gants de pris avec les anciens:
C'était TOUTES les maisons non primaires.

Depuis le thread c'est perdu, et je n'ai pas verifié, ok, mais ne m'accuse pas de colporter un fait qui est devenu faux avec le temps.. OSI change les règles trop souvent pour que je suive moi!

D'ailleur, les news sur la phase trois sont super vielles.. alors qu'elle n'est pas encore active

Ok, c'est en partie de ma faute J'arrive pas à tout lire.. et alors?
Un ptit message gentil ca fait pas de mal pour prévenir la premiere fois non?

On dirais que le MP existe pas ici

Groumpf
bin excuse moi aussi mais c'est une affaire que je suis de pres etant dans le cas des anciens qui possedent plusieurs maisons sur le meme compte, et jamais OSI n'a dit qu'ils envisageaient d'obliger les "vieux" a n'en conserver qu'une seule

dans ces forums par contre on a vu plusieurs fois ce genre de messages par diverses personnes.. la barriere de la langue y est sans doute pour bcp ;p

de plus meme si tu n'avais pas suivi le thread que tu avais demarre (c'est pas bien ca de pas lire les reponses a ses messages), d'abord, je ne pouvais pas le savoir (je previens jamais les gens par MP que je leur ai repondu sur le forum), ensuite y'a quand meme eu la news de Terckan y'a tout juste une semaine.

bref, fait un peu plus attention, surtout quand il s'agit d'un sujet aussi sensible


enfin, pour ce qui est de te repondre en MP, heu non car je dois corriger le tir quand meme, pas que pour toi, mais pour les autres qui pensent ca et pourraient se separer de leur maison par erreur


Ooops
Elles sont pas fraîches les news de la grenouille ?!



> Timil : Tu sais qu'en disant ce genre de ... "choses" tu as failli nous tuer le Papy Ooops car son vieux coeur de joueur de 6ans ne supporterait pas de devoir se séparer de ses maisons.
Citation :
Provient du message de Timil
News du 3 et 4 septembre 2002 sur UO.com.

Elles sont si peu clair que je m'y suis laissé prendre.
oui je t accorde volontier qu'osi n est pas tjs tres clair et oublie parfois de parler de certains cas speciaux dans ses annonces de changements

je soupconne meme parfois que ca soit fait expres de laisser planer le doute pour voir les reactions et eventuellement, si elles ne sont pas trop violentes, allez plus loin !


sinon, Grumphy a raison : si OSI me fait perdre un jour mes maisons, en fermant mon compte par erreur par ex, comme c'est arrive a certains, ou en decidant de changer les regles a nouveau et de facon retroactive cette fois, ou je sais pas quoi d'autre, un bug quelconque.. je quitterais Ultima definitivement


Ooops
Du moment que tu nous laisses UOOoops *evil grin*

Pour les maisons ils ont bien dit qu'ils n'annonçaient pas de dates car ils essayent de bétonner les tests pour ne pas générer une catastrophe
Citation :
Provient du message de Yeuse
Du moment que tu nous laisses UOOoops *evil grin*

Pour les maisons ils ont bien dit qu'ils n'annonçaient pas de dates car ils essayent de bétonner les tests pour ne pas générer une catastrophe
oui oui kils betonnent leur truc, pis ca m arrange perso l autorefresh

quant a continuer uooops si j arrete uo, faut voir... ptet... ptet po...



Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés