[Orcanie] Cohésion de masse

 
Partager Rechercher
bon, un petit post concernant la petite sortie galla de ce soir.
un lead a une fois de plus été dégouté de par les agissements de personnes n'écoutant pas le lead de la sortie.

un lead n'est pas là pour mener à la baguette ou pour em** son monde, il est, à mon avis, là pour donner une cohésion au groupe et éviter justement des dispersements et des actions pouvant mener la sortie droit ds le mur (ou plus communément appelées : des boulettes)

donc voilà, post pour informer une nouvelle fois de ce type de dérives, et post pour poser la question : comment réusir à "éduquer" dans cette société virtuelle qu'est Daoc les personnes se permettant volontairement, ou parfois sans le savoir, ce genre de dérives ?
Re: Cohésion de masse
Citation :
Provient du message de Feidihriel
bon, un petit post concernant la petite sortie galla de ce soir.
un lead a une fois de plus été dégouté de par les agissements de personnes n'écoutant pas le lead de la sortie.

un lead n'est pas là pour mener à la baguette ou pour em** son monde, il est, à mon avis, là pour donner une cohésion au groupe et éviter justement des dispersements et des actions pouvant mener la sortie droit ds le mur (ou plus communément appelées : des boulettes)

donc voilà, post pour informer une nouvelle fois de ce type de dérives, et post pour poser la question : comment réusir à "éduquer" dans cette société virtuelle qu'est Daoc les personnes se permettant volontairement, ou parfois sans le savoir, ce genre de dérives ?
C passé koi encore?

désolé chuis encore au boulot , fo bien payer l'abonnement

Enfin quand je vois certaines choses qui se font à certaines sorties (Sporite cluster surtout, celui là, la boulette pardonne pas), fô franchement être motivé pour lead une mass dans Galla...c'est pourtant pas compliquer de suivre des directives et d'agir au moment opportun...

Enfin pour certains, hormis le chain pull je me demande ce qu'ils connaissent à DAoC, même 45+(ce qui est franchement inquiétant quand même à ces levels...)

Sinon pour les brebis galeuses , j'ai bien une idée :

Goudrons, plumes et un full groupes de celtes femmes en noir avec fouets et menottes
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
bah comme d'hab concernant les pets du géomancien, ou autres ptits trucs ds le genre mais ça c habituel ça va encore

mais le ponpon c qd meme ceux qui s'amuse à pull n'importe comment un named devant tt le monde pdt que le lead explique la tactique (obligé de rush ensuite, heureusement que l'on etait masse ^^ c passé) et ensuite des ptits /dance du pulleur fou devant nos yeux lol

y a de quoi s'arracher les cheveux pour ceux qui tentent de faire une sortie sympa sans /rel à cause de boulette.

mais faut pas qu'ils se découragent on va y arriver scrogneugneu,
il relootera bien un jour l'arc de galla dediou

sinon je remplacerais bien les celtes par des grosses firbi
Il n'y a qu'une chose a faire, y aller par paliers successifs.
AUto discipline via un peu de solo pour deja savoir son perso (nerf PL)
Jeu du groupe, début de la connaissance des classes
RvR du groupe, mobilité, gestion du stress, rapidité d'action
Sortie de guilde, 2 fg mini, gestion de la durée et de la coordination
On amplifie avec 3-4 fg+ jusqu'a atteindre le niveau des sorties a 100+
On peut apporter le meme parallèle avec le RvR pour aller du solo a la prise de RK.

Moralité, on ne le dira jamais assez : ce n'est pas en PL session ni en camping amg a emain en mass qu'on apprend a jouer ni a etre efficace dans ce jeu.

my 2 cop
Citation :
Provient du message de Feidihriel
bah comme d'hab concernant les pets du géomancien, ou autres ptits trucs ds le genre mais ça c habituel ça va encore

mais le ponpon c qd meme ceux qui s'amuse à pull n'importe comment un named devant tt le monde pdt que le lead explique la tactique (obligé de rush ensuite, heureusement que l'on etait masse ^^ c passé) et ensuite des ptits /dance du pulleur fou devant nos yeux lol
Euh option intéressante : le prochain coup tout ceux ki suivent un tant soit peu le CC et les conseils du lead se delog tous en même temps on verra si le puller fou Roxx autant que çà comme çà (sans rez à la reco bien sur ), c'est méchant je sais mais dans ce cas là çà devrait avoir son effet

Citation :

sinon je remplacerais bien les celtes par des grosses firbi
Bah vi mais les grosses firby me font pas fanstamer moi
Mais en matrones guerrières vi çà devrait avoir son effet lol
Citation :
Provient du message de Ebus
Il n'y a qu'une chose a faire, y aller par paliers successifs.
AUto discipline via un peu de solo pour deja savoir son perso (nerf PL)
Jeu du groupe, début de la connaissance des classes
RvR du groupe, mobilité, gestion du stress, rapidité d'action
Sortie de guilde, 2 fg mini, gestion de la durée et de la coordination
On amplifie avec 3-4 fg+ jusqu'a atteindre le niveau des sorties a 100+
On peut apporter le meme parallèle avec le RvR pour aller du solo a la prise de RK.

Moralité, on ne le dira jamais assez : ce n'est pas en PL session ni en camping amg a emain en mass qu'on apprend a jouer ni a etre efficace dans ce jeu.

my 2 cop

/agree avec le troll


/em vomit

Mais bon va expliquer çà à la génération actuelle d'hib(je généralise un peu là mais bizarrement j'ai l'impression qu'on se ramasse de plus en plus de boulets ces derniers temps,avis personnel)

Pour exemple : un jour ou deux après votre capture des 3 forces vous nous avez jouer la même partition concernant la capture des forts que sur alb ( quand les Pupuce avaient claim Ailinne et qu'il y avait le CS dedans ) ==>Réaction de la masse Farmeuse : Go chain sur mid ....
Alors qu'il nous restait deux forts
Logique infame s'il en est...

J'aurais pas été check Sca ki n'etait pas claim, vous auriez pu facilement Chain sca et RK dans la foulée vu les boulets qu'on se traine en RvR en debut d'après midi...( enfin bon un enchanteur mana 50 seul dans un fort quand il est pull par 20 mids la bave au lèvres çà tient pas longtemps )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés