[Broc] [Alb/broc]Appel aux GM des guildes uniquement

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne v pas repondre a certaines imbécillités
pour etre plus precis aux autres cela ne concerne que les GM oui ni les officier ni les autres membres dsl et ce pour les raison que armarez a suscité les GM eux meme donnerons l'information nécessaire a leur officier je croit que sa evite bcp de chose et bcp de prise de tete.

pour le reste des details mp moi je ne repondrais que sous mp et uniquement pour les GM dsl pour les frustré de la vie qui le sont pas sachez que vos GM vous donnerons les info je pense que c pas dur a comprendre.

PS:aratorn tu a un mp de ma part.
PS2:Loup connu ou pas je m'en fiche si tu est Gm mp moi tu comprendra.
Citation :
Provient du message de Etrius
je ne v pas repondre a certaines imbécillités
pour etre plus precis aux autres cela ne concerne que les GM oui ni les officier ni les autres membres dsl et ce pour les raison que armarez a suscité les GM eux meme donnerons l'information nécessaire a leur officier je croit que sa evite bcp de chose et bcp de prise de tete.

pour le reste des details mp moi je ne repondrais que sous mp et uniquement pour les GM dsl pour les frustré de la vie qui le sont pas sachez que vos GM vous donnerons les info je pense que c pas dur a comprendre.

PS:aratorn tu a un mp de ma part.
PS2:Loup connu ou pas je m'en fiche si tu est Gm mp moi tu comprendra.
Si au moins tu étais une star, si au moins tu avais fait tes preuves etc, je pense que tu pourrais parler comme ça.

En attendant je ne pense pas que beaucoup de GM - notament les plus influents - ne vont te suivre sur ton terrain de mépris et de puérilité.

Mets de coté tes rêves d'être le grand coordinateur d'Albion, c'est pas gagné, tu viens de te foutre à dos la plupart des gens qui ont lu tes messages minables et insultants.

Tiens je préfèrerais encore me faire lead par Courteney
L'avenir d'Albion concernant tous les Albionnais, et vu le mépris que tu sembles avoir pour quiconque n'est pas GL, je ne participerai plus à ceci.

Si un jour tu décides de faire quelque chose pour Albion, alors il faudra au préalable faire deux choses :
-Considérer ses membres avec les égards qui leur sont dus, du plus petit, au plus grand.
-Agir sur le terrain, et apprendre à se faire connaître et respecter un tant soit peu.

P.S. Le titre original du forum, avant que je demande d'en changer était : Les Maitres d'Albion...
Vous en pensez ce que vous voulez.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'avenir d'Albion concernant tous les Albionnais, et vu le mépris que tu sembles avoir pour quiconque n'est pas GL, je ne participerai plus à ceci.

Si un jour tu décides de faire quelque chose pour Albion, alors il faudra au préalable faire deux choses :
-Considérer ses membres avec les égards qui leur sont dus, du plus petit, au plus grand.
-Agir sur le terrain, et apprendre à se faire connaître et respecter un tant soit peu.

P.S. Le titre original du forum, avant que je demande d'en changer était : Les Maitres d'Albion...
Vous en pensez ce que vous voulez.
ah ca ira ca ira ca ira !! les aristocrates a la lanterneuu !!

ps: han Aratorn qui troll



/em Stun le Aratorn avec son bavoir empoté en mousse de l'ane unique
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Si au moins tu étais une star, si au moins tu avais fait tes preuves etc, je pense que tu pourrais parler comme ça.

En attendant je ne pense pas que beaucoup de GM - notament les plus influents - ne vont te suivre sur ton terrain de mépris et de puérilité.

Mets de coté tes rêves d'être le grand coordinateur d'Albion, c'est pas gagné, tu viens de te foutre à dos la plupart des gens qui ont lu tes messages minables et insultants.

Tiens je préfèrerais encore me faire lead par Courteney

Stop les Stars où ca ? , il n'y en a pas ni Toi ni lui ni moi ni personnes peuvent se permettre de dire qu'il est une Star


Il est évident que sur chaque Royaume il y a des soucis, mais sur Albion le gros souci c'est tous le monde

Respect Courtoisie Politesse Organisation , nous sommes tous pour

Et pourquoi certains s'amusent à flamm Troll ou Flood, alors que les solutions vous pouvez les apporter.
Il suffit d'apposer les idées et trouver l'équilibre ( j'adore ce mot )


/agree Etrius si la réunion était pour les Mg alors elle était pour eux et Stout pourquoi en faire un frometon ( sauf si empechement les off sont là )

Citation :
provient de Sire Aratorn
P.S. Le titre original du forum, avant que je demande d'en changer était : Les Maitres d'Albion...
Vous en pensez ce que vous voulez.


/agree Aratorn il est vrai que les termes employés sont, comment dire .... Royaliste

Je suis pas Maître D'Albion , mais juste un Maître d'armes de plus officier
Citation :
Provient du message de Eraecan
Stop les Stars où ca ? , il n'y en a pas ni Toi ni lui ni moi ni personnes peuvent se permettre de dire qu'il est une Star


Il est évident que sur chaque Royaume il y a des soucis, mais sur Albion le gros souci c'est tous le monde

Respect Courtoisie Politesse Organisation , nous sommes tous pour

Et pourquoi certains s'amusent à flamm Troll ou Flood, alors que les solutions vous pouvez les apporter.
Il suffit d'apposer les idées et trouver l'équilibre ( j'adore ce mot )


/agree Etrius si la réunion était pour les Mg alors elle était pour eux et Stout pourquoi en faire un frometon ( sauf si empechement les off sont là )

Si pas de bol je suis une star.
Mais c'est dommage je ne suis pas une star de l'organisation comme a pu l'être Gendan ou comme l'est Dervic ou comme pourrait l'être Tangy par exemple.
On ne compte pas non plus les tonka et non je vais pas faire une liste qui ont déjà prouvés ce qu'ils valaient.

Tu as beau mettre en taille maxi tes mots bateaux que n'importe qui pourrait écrire : respect, courtoisie politesse etc mais le fait de te voir /agree le mec qui ne respecte aucun de ces morts fait plutot rire
Ca va c'est saoulant

Faut arrêter de se la taper, pour moi tu es un pseudo comme un autre.... car aucune histoire avec toi ou contre toi ...
alors commence pas

Perso tu es un Média toi, tu quote que la moitié des textes.


Je te verrai bien dans le journalisme Tv
tout ce que je vois c que meme celui qui a ete le premier prevenu de la chose vienne soutenir vaillament une tentative d'organisation du roayume merci a toi Aratorn on te retien pas.

pour le titre:Les Maitre d'albion en gros c t Les Maitre de Guilde d'albion...et meme si je suit l'idee sogrenue de Aratorn tout les GL du royaume ne forment ils pas les Maitres d'albion apres tout...c quand meme pas les mid ou hib non?

mais comment dire aratorn c tjr trouver le bien la ou il le faut pour encourager les choses.

pour le rest de ce post qui vire au flood je remerci d'avance les GM qui ne se sont pas posé de question et qui m'ont mp les choses vont avancer grace a ca au moin ceux qui veulent reculer sa ne tien qu'a eux on s'en passera.

pour ma part me connaissent ceux qui me connaissent.
m'aprouvent ceux qui veulent.
me mp ceux qui souhaitent.
pour le reste je me contrefiche grandement des gens qui veulment se creper le chignon un bon sedatif sa fait pas de mal parfois.
PS: aratorn si tu conte me pousser a bout pour te donner raison sur nos different passés tu a perdu d'avance je suis sur ton terrein tu le fait bien comprendre apperement osef comme le dirais certains.
Citation :
Provient du message de Eraecan
Ca va c'est saoulant

Faut arrêter de se la taper, pour moi tu es un pseudo comme un autre.... car aucune histoire avec toi ou contre toi ...
alors commence pas

Perso tu es un Média toi, tu quote que la moitié des textes.


Je te verrai bien dans le journalisme Tv
Han attaque personnel !!!
je me plains pas à un modo parce que tu as pas précisé la chaine

J'ai pas quoté la moitié de ton texte, j'ai quoté tout et tu as édité ton texte après, pas de bol

Le problème il est là en fait, pour toi je ne suis qu'un pseudo mais pour d'autre je suis autre chose, pour moi on s'en fout mais c'est avec ce genre de raisonnement que finalement on ne suit pas nos leaders qui ont finis pas baisser les bras.

Les nouveaux arrivés qui ne connaissent pas encore les zones frontières, qui ne connaissent pas les joueurs, les guildes, les alliances les GM etc sont toujours les plus prolixes sur les cc à vouloir réformer tout et changer le monde.
Comme ça on arrive à rien.

La première des choses de bonnes qui pourraient arriver sur albion c'est que tout le monde acquière un peu d'humilité (moi aussi ).
Bonjours la compagnie
Parait sa va mal,justement j ai une question:

J'aimerais savoir se que pensent les anciens et RESPECTER comme le dit si bien Aratorn sur la situation d'Albions et de ceux qui pourrais etre remis en cause ou amelliores?

voili voilou
__________________
Tyso [AD AEVUM]
Citation :
Provient du message de Tyso
Bonjours la compagnie
Parait sa va mal,justement j ai une question:

J'aimerais savoir se que pensent les anciens et RESPECTER comme le dit si bien Aratorn sur la situation d'Albions et de ceux qui pourrais etre remis en cause ou amelliores?

voili voilou
Ils ont reroll sur Hib .

Hum ok j'y vais .... Vite -----------------> [ ]

@ Eo
Citation :
J'ai pas quoté la moitié de ton texte, j'ai quoté tout et tu as édité ton texte après, pas de bol



effectivement à 1 min 22:03 vs 22:04
Mais entre le temps de taper le texte ainsi que de réactualiser le texte, tu as posté
Persos j'ai l'impression que d'un coté comme de l'autre il y a du mépris, Eo méprise Etrius parce qu'il n'a pas encore prouve sa valeur mais si personne le laisse la prouve comment savoir si il est capable?

Et Etrius méprise les non GM soit dis en passant ce n'est pas pke on est GM qu'on est forcement meilleur leadeur de troupe ou organisateur d'event.

En conclusion si personne ne laisse sa chance a personne et bien ce n'est pas comme ca que albion se remotivera et nous offrira de nouvelle tres belles bataille.
Citation :
Provient du message de Eo_
Si au moins tu étais une star, si au moins tu avais fait tes preuves etc, je pense que tu pourrais parler comme ça.

En attendant je ne pense pas que beaucoup de GM - notament les plus influents - ne vont te suivre sur ton terrain de mépris et de puérilité.

Mets de coté tes rêves d'être le grand coordinateur d'Albion, c'est pas gagné, tu viens de te foutre à dos la plupart des gens qui ont lu tes messages minables et insultants.

Tiens je préfèrerais encore me faire lead par Courteney
Arrête il a déjà fait ses preuves sur ce forum .. Fais une recherche yu verras bien ..
Citation :
Provient du message de Nabucco
nous offrira de nouvelle tres belles bataille.
sont pas belles nos batailles sur JoL (ou plutot duel) :x



p.s.:je suis pas gm
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Eo_
Si au moins tu étais une star, si au moins tu avais fait tes preuves etc, je pense que tu pourrais parler comme ça.
Pour la célébrité Etrius peu s'inscrire dans the bachelor....mais quand je vois que même Eliveth n'est pas aimé par certain albionnais y'a quand même quelque question a ce posé nan ?

toi tu verrais qui comme super star pour juste invité les GM d'albion sur un cc ?Tonka , eliveth, Niki qui au-juste?

Citation :
Provient du message de Eo_
Tiens je préfèrerais encore me faire lead par Courteney
t'es extrême là
Citation :
Provient du message de Nabucco
Persos j'ai l'impression que d'un coté comme de l'autre il y a du mépris, Eo méprise Etrius parce qu'il n'a pas encore prouve sa valeur mais si personne le laisse la prouve comment savoir si il est capable?

Et Etrius méprise les non GM soit dis en passant ce n'est pas pke on est GM qu'on est forcement meilleur leadeur de troupe ou organisateur d'event.

En conclusion si personne ne laisse sa chance a personne et bien ce n'est pas comme ca que albion se remotivera et nous offrira de nouvelle tres belles bataille.
pkoi on parle de prouver ma valeure?j'ai nullement envie de prouver la valeur
ce thread pour tout les idiots qui cherche a detourner le sujet fait apel a tout les GM de guilde pour me mp je peu savoir en quoi sa regarde les autres?si j'ai envie d'avoir une discution avec les GM pour une partie de jambe en l'air c mon soucis non?on a plus le droit ici de chercher ce qu'on veux?
tout ce que je remarque c qu'on a LARGEMENT le DROIT de repondre a des thread qui nous regarde pas et en plus avec des propos meprisant et insultants

sa oui sur JOl c la mode en plus c permis ils devrais revoir la charte car y'a des point a verifier et a changer dans ce cas.

NB:et encore une fois ceux qui y voit un mepris car ils ne sont pas GM bah j'ai rien a vous dire surtout que vous savez meme pas de quoi il s'agit et je n'ai pas envie de le dire publiquement et c MON droit heureusement.
Citation :
Provient du message de armarez
Pour la célébrité Etrius peu s'inscrire dans the bachelor....mais quand je vois que même Eliveth n'est pas aimé par certain albionnais y'a quand même quelque question a ce posé nan ?
Y a une limite entre pas apprecie tel ou tel GM et refuse de cooperer sur une action pour le realm, je suis sur que des GM de mid n'apprecie pas Xarif comme je suis sur que des GM d'hib n'apprecie pas Valed ou mills ou Finni (a l'epoque) et pourtant on pe ranger ses sentiments un instant pour faire avancer le realm.
Oui c'est exactement ce que je disais à Larson. Personellement, je n'ai jamais caché que je n'appréciais ni la vision du jeu des HoM ni Xarif lui même à cause de toutes les rumeurs qui tournent MAIS je suis le premier à les send si un event important se passe parce qu'on joue avant toute chose dans un jeu RvR et l'aspect royaume passe avant toutes les considérations individuelles/de guilde.
Vs voulez faire quelque chose d utile crée un vrai forum en dehors pour des representants d alliance car tout les bonnes choses que nous lisons sur Jol (un debat n est jamais inutile) doit etre mis en application et pour ca faut que ce soit fait en dehors du ouin ouin insuportable qu il regne ici ...
Citation :
Provient du message de Nabucco
je suis sur que des GM de mid n'apprecie pas Xarif.
/em Regarde autour de lui , puis il tourne la tête a droite puis a gauche, soudain il observe la pièce autour de lui cherchant un micro ou une caméra.

mais il ne trouve rien , armarez s'approche de Nabucco et lui dit " comment tu sais ca ?" Nabucco n'a même pas le temps de dire un mot... armarez est déjà loin.

armarez observe la pièce et prend soin de vérifie si un signal ne part pas de sa chambre...et une fois de plus il ne trouve rien.

/em ce dit "ouahhh leurs groupe de renseignement sont vraiment efficace.

sont fort ces tempests .

je précise que ce n'est qu'une vaste plaisanterie ( nan je le dit paske nabucco il va me frappé)

Citation :
Provient du message de Nabucco
pourtant on pe ranger ses sentiments un instant pour faire avancer le realm.
entièrement de ton avis , dans le vie faut mettre de l'eau dans son vin (imagine un gar mettre de l'eau dans du vin )
je sais pas si c'est une bonne réplique
Citation :
Provient du message de armarez
entièrement de ton avis , dans le vie faut mettre de l'eau dans son vin (imagine un gar mettre de l'eau dans du vin )
je sais pas si c'est une bonne réplique
Si tu met de l'eau dans du vin la c sur que je vais te frapper quel sacrilège!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de armarez
entièrement de ton avis , dans le vie faut mettre de l'eau dans son vin (imagine un gars mettre de l'eau dans du vin )
je sais pas si c'est une bonne réplique [/i]
Je connais des gens qui le font C'est absolument imbuvable.

donc non ce n'était pas une bonne réplique ^^



Ps: je suis d'accord avec melkon ca devient ridicule les brain storming albionnais sur jol .. Faites un forum pour ce genre de discussion, je suis sur que certaines guildes créeraient volontiers une section chez eux ( bon évidemment ca mettrait 3 mois pour décider quelle guilde le gérerait , discuter des accès etc ) . Enfin arrêtez JoL y'a vraiment rien de pire pour former un début d'organisation .
Mdrr j'avais pas vu ça:


Citation :
Provient du message de Etrius
tu a lu le thread et son titre? bon ... je croit que meme avec un neurone en tete t capable de comprendre que tu na rien a fair ici
ça je le prends pour une attaque perso.

Et en quel honneur je n'aurai rien à faire ici? Elle est bien bonne celle la!

Je joue sur broc depuis mai 2002 et j'y une thauma 50 une sorcière 47 et une caba 41. Qui plus est: 1 er officier de la guilde "Les Anges" (avec Ludyvinia)

Même si actuellement je me suis mise en retraitre du serveur Broc (justement à cause de ce genre de mentalité), je me sens pleinement concernée par le sort de mon royaume. Et je n'hésiterai pas à y revenir si la mentalité evoluait.


Citation :
Provient du message de Etrius
et pour te repondre ne doute pas de ta provoque je croit que c assez flagrant comme sa agrave pas ton cas....:baille:

Des menaces??? Arretes stp, j'ai peur.


Conclusions: ton thread n'est ni plus ni moins qu'une insulte envers les GM et tous les joueurs de ce serveur rien que par son manque de respect et son ton hautain...

pour preuve:

Citation :
Provient du message de Etrius
pour ma part me connaissent ceux qui me connaissent.
m'aprouvent ceux qui veulent.
me mp ceux qui souhaitent.
pour le reste je me contrefiche grandement des gens qui veulment se creper le chignon un bon sedatif sa fait pas de mal parfois.
PS: aratorn si tu conte me pousser a bout pour te donner raison sur nos different passés tu a perdu d'avance je suis sur ton terrein tu le fait bien comprendre apperement osef comme le dirais certains.

@Nabucco: /agree (pour une fois)


[edit: il manquait un mot]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés