Où joué à T4C en 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Déjà vu mais ca devait etre sur les serveurs etrangers, donc pas mal de monde ont du passé a coter...

[edit]
mwarf plus que griller par plein de monde...
[/edit]



Pour resumer de ce qui avait ete dit, il est apparut que les screens presenter sur le site etaient ceux d'avant la 1.09 (pas de cheveux, alors qu'en 1.09 y'en avait mais je sais pas a quelle version ils ont fait leurs apparitions, les cheveux )...



Enfin moi je dit que le serveur est fermer depuis un bail
J'avoue que je ne connaissais pas et ce qui m'a surpris en cliquant sur les screen c'est que j'ai vu des persos...chauves... ...
J'imagine que vous l'aviez déjà tous vu ce qui me fait penser qu'il va falloir que je me remette au goût du jour

Pour Cahendal...Oui...Arrivée en janvier 2001 si je me rappelle bien avec l'ouverture de serveurs suplémentaires sur GOA
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Non.
D'ou le fait qu'elle est bien.
Euh, T sur Tite Fleur que :tout le monde sur AR et RD, pas pouvoir dépassé le lvl 70 et sachant que RD C pas la joie *supporte pas cette île*, tu trouve ça bien ?
y avait déja des cheveux en 1.16, ils ont pas disparu en 1.20...

Citation :
Non.
D'ou le fait qu'elle est bien.
En effet, l'apparition des séraphins (surtout) , c'est pas la joie pour reprendre les mots de Cahendal.
A noté que les armes s'arretaient au glaive a 186 (pas sur de l'unité ) et que le dernier sort etait le soin lvl 55, atteindre le lvl 70 avait peu d'interet, et on s'en portait pas plus mal...
Le serveur tourne plus ou c'est une grosse escroquerie. 15€ pour jouer sur une antiquité alors qu'on trouve mieux pour moins chèr ailleur ca ne peut être que fermé.
Citation :
Euh, T sur Tite Fleur que :tout le monde sur AR et RD, pas pouvoir dépassé le lvl 70 et sachant que RD C pas la joie *supporte pas cette île*, tu trouve ça bien ?
A l'époque ou il n'y avait que Rd sur GOA sur le serveur Demios il y avait des persos lvl + de 100
Citation :
Provient du message de ZeuTh BouH
A l'époque ou il n'y avait que Rd sur GOA sur le serveur Demios il y avait des persos lvl + de 100
Un 122 , même.. Il est vrai que c'etait un autre jeu et Sh et compagnie , on aime ou on aime pas
Il n'y a eu que très peu d'améliorations entre la 1.20 et la 1.25. (sinon on serait en 1.3)

Un serveur en 1.20 n'a rien d'une antiquité. On se retrouve sans les ceintures unstable amulettes de vie et autres objets à la con à relancer toutes les 10 minutes au moins.

Le seul inconvénient majeur, c'est que le colysée donnait de l'xp en 1.20, et non modifiable par les paramètres serveurs. (et si, il y avait bien sh à la 1.20)
c'est vrai qu'on pouvait etre hlv a l'epoque , meme sur baazul y'avait eut des persos lv 100+ et un lv 115 par la , je crois .

Armand sur feyd etait lv 86 avec un cimeterre a l'epoque mdr , et un grand bouclier , le skin de tueur mdr .

c'etais pas mal a cette epoque aussi ^^ .

ps : je crois que l'apparition de sh est anterieur a la 1.20 , la 1.21 etant deja super structuré pour hlv , mais j'avous ne plus me souvenir exactement , ça fait loin , et j'avais peu joué a l'epoque (pas mal sur feyd , peu sur baazul) .
Ce qui faisait la beauté des anciennes version c'était la difficulté bien plus élevé de trouver de bon objets

La difficulté a nettement baissé avec la 1.25 with les amu and co
c'est bien dommages on est pousser aux GBisme alors que le jeu offre bien plus de possibilité que les lvls
Clair que la 1.25 c'est trop facile.

Quand tu as les portails Dopple, la Runed Tablet, et les Recalls GR, tu marches plus beaucoup. D'autant plus qu'avec les nouvelles armures, la unstable belt, et tous ces objets, c'est une vraie farce de jouer.
Sh est apparue en 1.18, soit en 1.20 en France (puisqu'on est passé de la 1.17 à la 1.20). (source : le fichier release.txt de t4c, où on voit pour la 1.18 des références à des sorts ou personnages de sh).

Mais je ne vois pas l'intérêt de la 1.20, vu les bugs hallucinants (bug de la porte de l'asile, corrigé en 1.23, pour ne citer que celui là). Je comprends qu'on puisse ne pas aimer la 1.25 (cela rend à mon avis le jeu trop facile et trop bourrin), mais la 1.24 n'apporte que des avantages par rapport à la 1.20.
Message supprimé par son auteur.
le cout de 15$ comprenais une connection internet 56k


Citation :
comprenais
j'ai bien citer car ce serveur est bel et bien fermer depuis un bon moment

http://www.cyberwar.com

cyberwar a fait tout comme goa,ils ont utiliser t4c au debut pour se faire une bonne popularité,ont développer un mmorpg,et puis on lacher t4c celui-ci devenant tout aussi populaire,autrement-dit,ils ont utiliser t4c pour s'acheter des beta-testeur.


*notez bien,leur mmorpg ressemble étrangement a DarkAge... *
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Non.
D'ou le fait qu'elle est bien.
SH et les séraphins ont été ajoutés en 1.19 (ou 1.18 ?). Donc dans la 1.20, il y a SH, sur GOA, c'était la 1.23, une version quasi identique donc.
Honnêtement, qui préfèrerait rejoué en 1.23 ?
Personnellement, même si la 1.25 offre un tat de nouveau lieux et de nouveaux objets, je serait plus pour une quatruème île ac la 1.23, je trouve vraiment que la 1.25 boost beaucoup trop.....

Votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés