Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?

 
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous mais pour moi mais quand je kill quelqu'un (je suis que level 11 donc suis pas trop killer de gris ) il se met toujours a raler en send, et la surprise il parle français C'est bizar mais bon sur les 10aines de personnes qui m'ont insulter en send aujourd'hui 8 français 1 anglais et 1 allemand
L'ambiance de ce serveur est vraiment pourris Quand tu tue quelqu'un tout de suite on t'insulte ou ca commence avec des vielles menaces du genre "je vais logguer mon lvl 50" (imaginaire) ou "t'est qu'un vieux noob" (en attendant c pas mois qui vient de mourir )... Alors avant de taper /safety off reflechissez et venez pas ouin ouin si des level un peu plus fort (eh oui je le repete je suis level 11 donc tout le monde peut me butter ).

J'en viens a une autre question, si quelqu'un nous insulte comment contacter GOA, a quelle adresse et quel justificatif donner (logs, screenshot etc...) Merci pour votre réponse
Tiens pour une fois je suis d'accord avec Thrax

<file prendre ses gouttes>

Pour la partie sérieuse de ton post, il faut t'adresser a la FAQ (en anglais puisqu'il s'agit de Camlann, en leur traduisant éventuellement les insultes pour qu'ils comprennent).
Thumbs down
L'insulte est elle Larme du Faible ?
Message supprimé par son auteur.
que les francais soient les plus mal polies je sais pas car beaucoup d'anglais le sont, mais bon eux cela se resume pas [remplacerparcequevousvoulez] fuck [remplacerparcequevousvoulez] fuck [remplacerparcequevousvoulez]

donc forcement, par rapport a notre superbe langue francaise si bien illustré dans matrix 2, ils ne font pas le poids

(ou alors il y a que des francais a mm/ardee/pryd ce qui est pas entierement faux soit dit en passant)
Citation :
Provient du message de Antipika
Ben si tu sais lire tu vois qu'il y a une question a la fin
Ouais des questions sans points d'interogation :bouffon:

Au fait joli ta signature chobits .. lol
Les plus mal polie sont forcement les français pour la plupart des joueur francophones, çar tu comprends toutes les insultes ou phrases déplacés.

J'imagine que sur les forums anglais/allemands ont trouve le même genre de post avec :
.......bla blabla les joueurs anglais......blablabla les moins polie....blablabla...
.......bla blabla les joueurs allemands......blablabla les moins polie....blablabla...


Enfin, je dis ça comme ca au cas ou personne n'y aurait pensé quoi !
__________________
Citation :
Provient du message de breiht
Les plus mal polie sont forcement les français pour la plupart des joueur francophones, çar tu comprends toutes les insultes ou phrases déplacés.

J'imagine que sur les forums anglais/allemands ont trouve le même genre de post avec :
.......bla blabla les joueurs anglais......blablabla les moins polie....blablabla...
.......bla blabla les joueurs allemands......blablabla les moins polie....blablabla...


Enfin, je dis ça comme ca au cas ou personne n'y aurait pensé quoi !
Nan mais tu te prends pour qui pour dire ca hein ?? viens sur camlann et j't'engueule ! ^^ lol
Citation :
Provient du message de Coaswen
En fait, C quoi comme manga chobits ? C des mecs qui ont cho la ...

NAAAAAAAN je vé pas poster ça quand meme
Mé nan c'est un manga pour nana
nan les francais c pas les plus mal polis c seulement a la difference des anglais que tu comprend ce qu'il te dise

Ok Ok je sort :baille:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
klesh => kalidore allié avec les red hands ? j'aimerais pas amoché ta ptite face d'assassine ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Re: Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?
Citation :
Provient du message de Antipika
Je sais pas pour vous mais pour moi mais quand je kill quelqu'un (je suis que level 11 donc suis pas trop killer de gris ) il se met toujours a raler en send, et la surprise il parle français C'est bizar mais bon sur les 10aines de personnes qui m'ont insulter en send aujourd'hui 8 français 1 anglais et 1 allemand
L'ambiance de ce serveur est vraiment pourris Quand tu tue quelqu'un tout de suite on t'insulte ou ca commence avec des vielles menaces du genre "je vais logguer mon lvl 50" (imaginaire) ou "t'est qu'un vieux noob" (en attendant c pas mois qui vient de mourir )... Alors avant de taper /safety off reflechissez et venez pas ouin ouin si des level un peu plus fort (eh oui je le repete je suis level 11 donc tout le monde peut me butter ).

J'en viens a une autre question, si quelqu'un nous insulte comment contacter GOA, a quelle adresse et quel justificatif donner (logs, screenshot etc...) Merci pour votre réponse
10 fois insultes ? heu tu leur fais quoi à tes victimes ? tu les xp kill ?
Re: Re: Les francais sur Camlann, les plus mal polis ?
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
10 fois insultes ? heu tu leur fais quoi à tes victimes ? tu les xp kill ?
Non mdr, tout d'abord quand quelqu'un est dejà blesser par un mob tu gagne aucun xp ni point de royuamme donc aucun interet a faire ca...
Citation :
Provient du message de breiht
Les plus mal polie sont forcement les français pour la plupart des joueur francophones, çar tu comprends toutes les insultes ou phrases déplacés.

J'imagine que sur les forums anglais/allemands ont trouve le même genre de post avec :
.......bla blabla les joueurs anglais......blablabla les moins polie....blablabla...
.......bla blabla les joueurs allemands......blablabla les moins polie....blablabla...


Enfin, je dis ça comme ca au cas ou personne n'y aurait pensé quoi !
LoL aucun rapport Les insultes an anglais ta vite fait le tour, entre STFU, ou bitch c'est pas trop diversifier, mais la je parle même pas d'une question de comprehension car y'a eu 8 message FR contre 2 Etranger
Moi j'comprend qu'on m'insulte, alors j'rale pas sur eux. Par contre j'demande à leur gm que ses membres se calmes. lol le vieux sadik ^^

Le pire truc qu'on m'a fait et que j'ai tjrs en travers c'est :
je cours dans df avec des mobs au cul (vert-jaune), j'suis près de la sortie et un skald lvl50 me snare... tt les mobs mon rattrapé et pOf... c'est marrant à raconter, à voir mais pas à subir lol
Message roleplay
Le langue est elle un facteur ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés