DaoC Roxx

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linkounet
Comment on reporte un thread à un modo ?
Peut-être en cliquant sur le lien "Envoyer ce message à un modérateur" présent en bas de chaque messages postés?
Ca ressemble a un fake mais au cas ou..

Les lurikeens sont une race d'hibernia, ils ont beaucoup de dexterité mais sont assez fragiles. Ils ont une dizaine de classes disponibles.

Les maitres d'armes sont une classe d'albion, c'est une classe de combat pur, qui n'a aucune compétence magique. Tu peut utiliser un bouclier pour te protéger ou protéger tes alliés, ou une arme à deux main comme les hallebarde, qui tapent très fort (mais très lentement).

Avant de choisir la classe, il faut choisir la race, lurikeen et maitre d'arme c'est pas du tout comparable.. et puis c'est même pas le même royaume

Comme royaume, c'est selon tes gouts.

Le highlander a peu de dextérité.

Evite brocéliande il est full comme serveur, choisis plutot Orcanie.
Manuel du roxxor
Le mieux :

Tu choisit albion/broc

ensuite

Tu choisit troll et tu clic elementaliste

ensuite

T'as le choix entre Sicaire et pretre de hel au niveau 5
(je te conseil mercenaire si tu hesite entre les 2)

ensuite

Tu peux monter 50 ou rester 5 parceque l'avantage au niveau 5 est que tu perd pas d'xp quand tu meurs.

Vala sinon pour ton Ombre je te conseil l'armure de plate c encore ce qu'il y a de mieux malgres les faibles resistances a la magie dessus ^^
Re: DaoC Roxx
Citation :
Provient du message de Koulibali
- Compte roturier
- 2eme post a flood

=> On te dit au revoir

Je demande une corrélation de compte, si tu a un compte principal, il sera également sanctionné

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés