[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Mais du coup j'ai sous rp :| ... pour une soiree farming, ca le fait moyen quand meme :|
Les GN ont eu les rps (ils vous ont fait un tapis rouge )et les hibs les loots....

FAUT SAVOIR et FAUT CHOISIR !
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Nerzul la plus part des gens on fait peu de rp comparé a ce que tu peu faire ds un meme laps de temps , et je peu te dire que sa a sans doute été bcp plus dur pour nous les combat que pour vous , aucun ae , pas de dot , mez stun root maladie , pas de f8.
c sur mais notre premier rencontre au chevalier vert quand je suis arrivé et que j ia vue mid / hib se tapé les alb main dans la main je suis resté comme un naz (et me suis fias kill)
après on est arrivé furax sur rena et c seulement la que l on a vue le problème pour vous

@Meliane tous les alb present l on tres mal prie
@Ori nerf de part
@Laen prend une verveine
@gn/caran dsl pour les deux rude ciblé a rena
Enfin je suis assez attristé de voir ce genre de réactions alors que cette "alliance" n'avait aucun but de rvr genre prendre une relique. Bon ok on aurait aimé prendre hurb mais je vois mal comment on l'aurait défendu, les PNJ connaissent pas trop les alliances
Les albs étaient pourtant bien contents que nous soyons là pour leur donner un coup de main à Dagda il y a à peine 3 mois, voir de telles réactions me semble démesuré.
moi dans tout ça j'ai rencontre une jolie personne

Lysea/Rayon et elle est très gentilles je l'adore déjà



kisss Lysea
nan didju nerf code acsi et les nom a la con

Bon comme dit plusieur fois le but n'était pas de vous faire chier et si vous l'avez mal prit , bah dsl c'était pas le but
Citation :
Provient du message de Dawma
Enfin je suis assez attristé de voir ce genre de réactions alors que cette "alliance" n'avait aucun but de rvr genre prendre une relique. Bon ok on aurait aimé prendre hurb mais je vois mal comment on l'aurait défendu, les PNJ connaissent pas trop les alliances
Les albs étaient pourtant bien contents que nous soyons là pour leur donner un coup de main à Dagda il y a à peine 3 mois, voir de telles réactions me semble démesuré.
/agree avec la poilue
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
nan didju nerf code acsi et les nom a la con

Bon comme dit plusieur fois le but n'était pas de vous faire chier et si vous l'avez mal prit , bah dsl c'était pas le but
se son des reaction a chaud (enfin pour ma part mais je garde le lien de se thread sa peut servir )
Dawma je comprend que ca les ennerve.

Deja defendre la ZF alb c dur, c toujours les meme qui s'y collent, faut une certaine abnegation.

Si en plus les deux autres realms se mettent ensemble y a de quoi etre degouté je suis ok.

mais faut relativiser, d'une c exceptionnel, de deux on a rien fait de dangereux contre Albion.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Mais Bren tu nous connait tu sais tres bien que le but était pas de faire chier de l'alb, de la meme maniere que quand on courait les hib ensemble le but était pas de faire chier les hib.
Je le sais bien Gus, même si à chaque "alliance de fortune" que nous avons pu faire, je me doute que le joueur Hib derrière son pc a du nous maudir

Je dis simplement que l'aggressivité des Albionnais vient de la morosité ambiante sur Albion en ce moment.

Ca ne me dérange personnellement pas, mais beaucoup de joueurs Albionnais y ont été sensibles et se sont déconnectés.

Cela ne se serait pas passé de cette facon il y a quelques mois et ne se passera peut-être pas de cette facon si cela se reproduit dans quelques mois l'avenir nous le dira.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Bon comme dit plusieur fois le but n'était pas de vous faire chier et si vous l'avez mal prit , bah dsl c'était pas le but
C'était pour tester mes supers compétences de soigneur de l'Ultime Recours nan ?

Ton pseudonyme est vraiment étrange.
Citation :
Provient du message de nerzul
se son des reaction a chaud (enfin pour ma part mais je garde le lien de se thread sa peut servir )
Servir a quoi? aucun hib n'est aller sortir le thread avec les screens des events LF/GN.
Le seul sentiment que j'ai ressenti au moment de ces events c'est de la jalousie mais sûrement pas un manque de fairplay car aucun avantage définitif n'a été pris au contraire d'une prise RK interroyaumes.
C'est sûrement de la jalousie, le fait d'etre exclu de ce genre d'event qui fait réagir ainsi. Ressors un message de ma part faisant la morale inverse et j'accepte tes /rude.

Perso je n'irais jamais partager mes fluides corporels et des reliques avec un troll ou une conserve dans un reliquaire.
Y puxent les nanos
/salvage

Enfin voila c'était juste une rencontre gratuite sans enjeu a l'échelle du realm.

Byou et j espère a bientot a notre sale nain esclavagiste.
Maintenant que meli est seule il va falloir la consoler et on va bien s'en occuper au FLL ne t'inquiète surtout pas
han des guildes d'un autre royaume ki s'allie c mal, pov chonum

des alliances pour le fun c frequent mon lapin :

http://www.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=165
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
Ca vous donne une idée de ce qu'on pu resentir les Hibs lorsque albions et midgard on attaqué leur RK de mana a 2 realms , sachant que là c'est juste un fort...en comparaison c'est le grain de sable.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Y puxent les nanos
/salvage

Enfin voila c'était juste une rencontre gratuite sans enjeu a l'échelle du realm.

Byou et j espère a bientot a notre sale nain esclavagiste.
Maintenant que meli est seule il va falloir la consoler et on va bien s'en occuper au FLL ne t'inquiète surtout pas
TOUCHEZ PAS A MELI !! Spa parce qu'on a pas eu le temps de se marrier qu'il faut en profiter !
Tout ceci à la base, a été pensé pour fêter le départ de gens qui s'aimaient bien. GN comme CA.

Pourtant, la maison des GN on la souvent mise à sac, pillée, installé le cirque dessus etc... C'était même par principe notre première cible. Bref, c'est parce que les GN sont nos meilleurs ennemis que se sont aussi nos meilleurs amis... Amis dans l'adversité!!

Bref un mini event à l'échelle de nos royaumes, un grand moment pour nos chers disparus.

Si un jour cette complicité, s'installait entre une guilde albionnaise et nous (et sauf erreur de ma part cela est deja arrivé) et que un event inter royaume serait organisé (déjà arrivé aussi), nous y participerions. Evidement cet event ne doit pas perturber la bonne tenue du serveur sur le long terme et donc ce doit d'être localisé, court, à but précis et avec une certaine étique.

Hélas, Ori est désormais juste un fantôme de JOL et tout va rentrer dans l'ordre. Cet event rentrais parfaitement dans les clous de notre charte.

( Et dire que tout ça est arrivé parce que Ori et Angus ce pinte comme des guignols en cachette au fin fond d'une cave, Bande de POIVROT !!!)
C'est rigolo quand meme de voir ceux qui criaient haut et fort ne jamais au grand jamais faire d'alliance inter realm se retrouve maintenant la dedans . Le pire , c'est que certain se justifie par : vous l'avez deja bien fait .


Sinon perso je voit pas ou est le mal , ils ont fait un truc qui change de d'hab , grand bien leur fasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés