[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
alors si now vous ete deux stop bcp de monde en ZF son dégoutte de jouer dans ces condition on vien d allé a HW on c fais rip par 50 hib ou les l interai ??? farmé facile ?
On etait 4 ou 5 fg et, preuve que la défense alb fonctionne, on a pas réussi a prendre hurb puisque vous êtes intervenus. Aprés vous etiez 130 et on était toujours 4 ou 5 fg, je crois pas qu'on ait rééllement menacé quoi que ce soit.

(D'ailleurs vous auriez pu nous éradiquer a exca quand on se battait avec ces cons de ubber gardes, pas facile de tuer 3 gardes rk en faisant gaffe aux AE :x)
je n étais pas la pendant la prise des Rk mana, je ne vais pas émettre une opinion sur un sujet sensible simplement en lisant Jol ou un Cc ,ou personne ne semble connaitre la vérité


je tiens en rester la, bonne nuit a tous.
Citation :
Provient du message de Laen
Ben tu crois que tu merite quoi avec toute ta clique?
Bah faite ce que vous voulez , tres franchement tu peu me laught je m'en fiche , j'ai meme eu des rudes , c'est pas pour autant que sa ma gacher ma soirée . Comme le dit gus ce genre d'event risque pas de se reproduire de si tot .
Citation :
Provient du message de Tyfud|GN
Une bonne soirée pour nous, sûrement moins pour les albs mais c'est vrai que c'est plus marrant ça :
http://membres.lycos.fr/tyfud/sshot008.jpg



screen de mercredi

PS: /kiss Blori
joli mass alb dommage que ce sois si rare :/
de plus un telle mass c sûrement après un reprise d un fort alb sinon il y a max 16 / 20 alb a HW
bah je regrette de pas avoir pu venir pour dire au revoir à mon poto Ori.

pour ce qui est de ceux qui se plaignent, vous en faites pas, tous ceux qui font ce genre de trucs sont des anciens copains, même de realm opposés, qui quittent petit à petit ce jeu, donc d'ici peu on ne verra plus que des boucheries de zerg sans nom et sans intérêt, avec 3 groupes fixes pour dégouter tout le monde.

bon jeu à tous, enfin pour ce qu'il en reste...

Ori, même si on se verra toujours sur IRC, ce fut un plaisir et une grande peur que de te voir incanter tes surpuissants buff d'af sous mon nez !

vaya con dios mon ami
L'alerte de la presence des GN sur HW a été donné vachement tot , et puis 4 groupes que ce soient full hibs ou full mids ou mixte c'est pas la mort on a vu plus quand même....

trop wik les anneaux :/


Angus c'est quand tu veux tu reviens mais du moment qu'on est pas sur Hw:

GN+CA et HoM+Cabale et Wars+Tempest parce que la c pas un forum qu'il faudra c'est une cellule psychologique...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
@ Nos : je te meprise ... on m'a meme interdit de caster des buffs d'af ce soir, il parait que ca faisait peur aux GNs
Bah wé, ça fait des insta AE kills aprés :/
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Chut ou je raconte la rouste avec ton mene

Trephine je part non mais , c'est le nain d'Ori ( Tu pense pas que je vais te laisser la belle Yushyima )
Chuis encore trop petit et pas doué .... j'arrive même pas à fuir correctement ..... mais je t'aurais


Sinon pour être dans le sujet, Albion souffre en ce moment d'une véritable crise d'infériorité (on ne discutera pas ici de sa légitimité ou non, ce n'est le post pour), du coup, alors que l'ambiance est au découragement, voir une alliance Mid/Hib (difficile de savoir que c'est pour fêter un départ quand on ne participe pas à la fête) est un peu "de trop" pour la plupart d'entre nous qui sommes déjà proies aux plus grands doutes.

Concernant les cross-teams , nous en avons fait GN-LF de facon ponctuelle et improvisée et ce que j'en retiens c'est que même en petits comités c'est très difficile à gérer alors avec autant de monde ca doit être un vrai cirque (on a d'ailleurs de bonnes anecdotes comme Doy se prenant un coup fatal de hast par Gondor alors qu'ils pourchassaient un elfe ...)


Donc bye Ori et bonne continuation.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
C'est hyper dur a gérer surtout dans un daoc de plus en plus orienté sur les sorts de zone. D'ailleurs j'ai été etonné lors du premier combat sur exca qu'on ait réussi a tuer a vue de nez 6 ou 7 fg albs sans se tuer entre nous :x
pff moi je dis elle est trop belle la vie


Kisss Ori
Mais Bren tu nous connait tu sais tres bien que le but était pas de faire chier de l'alb, de la meme maniere que quand on courait les hib ensemble le but était pas de faire chier les hib.

Bref dsl pour ceux que ca a vraiment fait chier, ca m'embettes un peu parce que j'aime bien Chonum ou Trephine, mais y avait vraiment rien de mechant la dedans.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est hyper dur a gérer surtout dans un daoc de plus en plus orienté sur les sorts de zone. D'ailleurs j'ai été etonné lors du premier combat sur exca qu'on ait réussi a tuer a vue de nez 6 ou 7 fg albs sans se tuer entre nous :x
M'en parle pas :/ ... j'ai pris 3 MAs spe 2H sur les dents, j'ai rien compris a ma vie :/
Citation :
Provient du message de Laen
Oui remarqune c'est aussi meprisant et montre qu'on se fout de l'autre tout comme vous le faites.
Oh un troll.

C'est vrai que 19 GN et une invité, ue vingtaine de CA, s'trop bon comme on méprise les joueurs d'Albion en les affrontant (en nombre et sans l'arsenal habituelle). Ca aurait été 40 Midardiens ou Hiberniens, ça n'aurait fait strictement aucune différence pour vous au niveau réaction/nombre.
Arretez d'être aigris pour une chose aussi rare que les moments de sobriété de Froum. Ce qui en ressort, outre un moment agréable de jeu, c'est la vague impression que défendre ponctuellement sa zone frontière contre un nombre certain d'ennemis est un calvaire pour certains intervenants (sans doute une fausse impression).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés