Grave problème internet

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de changer de système d'exploitation (je suis passé à 2000) et voilà qu'en réinstallant internet, je constate que quasiment aucun site ne fonctionne seuls quelques sites comme google ou quelques autres se lancent, et le site www.nvidia.fr ne marche pas par exemple, un parmi tant d'autres...avec 98 je n'avais pas de problèmes, est-ce que quelqu'un saurait d'où cela pourrait venir s'il vous plait ?
Tu n'aurais pas un firewall de branché ?

MS-Dos c'est l'ancêtre de Windows.
Satchouné, si tu veux faire monter ton post count, pourquoi ne pas aller sur les forums dédiés aux serveurs ? Ici, nous essayons d'aider les gens et pas uniquement de dire des conneries.


Edit : Faut pas abuser, messages envoyés à modérateurs. Les enfants, vous voudriez pas aller jouer ailleurs ?
Citation :
Provient du message de Seyffin el pedalo
Envoie le donc, mon oran-outan lira cette reponse.
C'est Damon que tu traites de singe ?
Je doute qu'il apprécie.



Ah mais non, c'est un rituel qui apparaît au début de la puberté, le jeune mâle cherche à prouver sa virilité ! Pour cela, je te conseille de prendre contact avec une dame pipi, elle sera plus à même de t'aider dans tes démarches.



Ourukai, click droit sur l'icône de la connexion (à gauche de l'horloge), Etat, click sur le bouton Propriétés, onglet Avancé. Désactive le Pare-Feu de connexion Internet, avec de la chance, cela corrigera ton problème.
Attention, la méthode que je donne marche avec Windows XP, le nom des menus / boutons / onglets peut être légèrement différent avec Windows 2000.
Citation :
Provient du message de Elric
Désinstalle les drivers, débranche le modem, reboot, réinstalle les drivers, rebranche le modem.

Si ça marche pas, c'est peut être bêtement le FAI qui a des problèmes.
Je vais essayer, difficile de faire autre chose étant donné que je ne peux accéder à rien pour télécharger d'éventuels drivers correctifs.
Merci de ton aide Si ça ne fonctionne pas je me pends
Citation :
Provient du message de Elric
Si rien ne va demain, contact la hotline et GUEULE, c'est le seul moyen d'avoir un responsable sinon ils sont foutus de te faire formater tes disques pour rien.
En effet, ça marche très bien ça.
Ben oui mais dans NSLookup, selon les messages d'erreur tu peux savoir si c'est ta config qui est en vrille, ou si c'est le DNS de ton provider qui en a un coup dans l'aile ou qui te reponds pas !
Citation :
Provient du message de Paice
Ben oui mais dans NSLookup, selon les messages d'erreur tu peux savoir si c'est ta config qui est en vrille, ou si c'est le DNS de ton provider qui en a un coup dans l'aile ou qui te reponds pas !
Je confirme cela permet de localiser le problème plus en profondeur k'un ping.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés