[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
vous aurez fait ca sur vos zf y aurait pas u de polémiques , y a pas que les droits , y aussi la morale dans une société

Apparement vous êtes intelligents, je pense que vous auriez pu prévoir le malaise qui se dessinait.
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Citation :
Provient du message de keridann
vous aurez fait ca sur vos zf y aurait pas u de polémiques , y a pas que les droits , y aussi la morale dans une société

Apparement vous êtes intelligents, je pense que vous auriez pu prévoir le malaise qui se dessinait.
He faut arreter y a toujours eu des alliances passagere y en aura toujours
g suivi la sortie de bout en bout derriere l"epaule d'Ori et g voa po en koa les albs seraient "dégoutés" de ce genre de sorties ... a moins k ce soit si dur de passer CS pour allez en FS ?
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
come je l'ai dit je comprend la malaise, maintenant je ne vais pas m'arreter de vivre pour ca.

on avait envie de faire un event en commun, on l'a fait.

des alliances entre guidle il y en a depuis le debut du serveur, ce sera pas la derniere.
Coucou les Gn's
j'etais au fort attaqué hier, Eras si mes souvenirs sont bons
et ce soir au chevalier vert et a Rena je dois pas etre chanceux, Chonum aussi, c'est plutot agacant.
Feter les departs (d'Ori et Doywan, je me trompe p-e mais c'est le motif invoqué par pas mal de monde a votre alliance) deux soir de suite a deja remonté pas mal de monde, je conçois que ca puisse etre tres fun mais faut pas que ca devienne une habitude.
Nous sommes venus en nombre tard dans la soirée, c'etait pour vous, ne vous leurrez pas ce n'etait pas un hasard.
Quand au fait que la LF ai deja fait ca avec les GN ce n'etait jamais en aussi grand nombre et encore moins pour prendre un fort.
Si c'etait bien pour feter des departs bonne chance a Ori et Doywan irl.
A bientot en ZF
__________________
Trephine Eclaireur lvl 50 Dies Irae
Gaelrine Moine lvl 50 Legion Fantôme
Une bonne soirée pour nous, sûrement moins pour les albs mais c'est vrai que c'est plus marrant ça :
http://membres.lycos.fr/tyfud/sshot008.jpg

enfin si vous aimez ça

Si vous préférez l'habitude plutôt que de mettre un peu de piment bah c comme vous voulez mais bon je doit avouer que je me suis extrêmement bien amusé au coté des Caran et ça fait plaisir
Donc voila /kiss Ori et les CA : )

http://membres.lycos.fr/tyfud/sshot002.jpg
screen de mercredi

PS: /kiss Blori
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
kissou toi
<pète les lèvres de Doywan d'un revers de main>

Toi tu kiss rien du tout, non mais ....
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
je n en vois aucune dans mon entourage, je ne pense pas être
naïf a ce point. (si si je suis sur alb /broce)

les suppositions de chacun ,exprimées sur jol, ne sont pas forcément la réalité. nerf rumeurs
Citation :
Provient du message de Brenwan
<pète les lèvres de Doywan d'un revers de main>

Toi tu kiss rien du tout, non mais ....
Chut ou je raconte la rouste avec ton mene

Trephine je part non mais , c'est le nain d'Ori ( Tu pense pas que je vais te laisser la belle Yushyima )
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
mais en y repensant je pense pas qu'on vous ais fait grand mal non ?
2 fg de gn a la mgh ca fait mal sisisi ....

L'alerte avait été donnée de toute façon étant donné qu'on vous a croisé (si je comprends qque chose a cette histoire) en train d'attendre les CA...C'était a nous de faire l'effort ...

On a pas eu le temps dee voir la fusion des 2 roy mais deja voir la GN chez nous c t sympa et surtout annonciateur de quelque chose qui allait chambouler un peu notre zf.

GG les gars pour le chevalier vert ! Au fait il loot quoi ? ^^
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de keridann
je n en vois aucune dans mon entourage, je ne pense pas être
naïf a ce point. (si si je suis sur alb /broce)

les suppositions de chacun ,exprimées sur jol, ne sont pas forcément la réalité. nerf rumeurs
Alliance mid/alb sur dagda poru relic mana ca te dis rien?

Y en a plein d'autre ou tlm a ete allies avec tlm a un certain moment.
Chacun s'amuse comme il peut si des pauvres hibs et mids sont justes bon a s'allier pour le moindre pretexte afin d'attaquer un fort vide c'est un choix tout comme de les laugh quand ils meurent.
Citation :
Provienst du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Personnelement j'ai jamais été déranger par les alliances
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
alors si now vous ete deux stop bcp de monde en ZF son dégoutte de jouer dans ces condition on vien d allé a HW on c fais rip par 50 hib ou les l interai ??? farmé facile ?
Citation :
Chacun s'amuse comme il peut si des pauvres hibs et mids sont justes bon a s'allier pour le moindre pretexte afin d'attaquer un fort vide c'est un choix tout comme de les laugh quand ils meurent.
je suis tres con moi, quand je lis ca ca me donne direct envie de le faire tous les soirs.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
je suis tres con moi, quand je lis ca ca me donne direct envie de le faire tous les soirs.
Ben tu crois que tu merite quoi avec toute ta clique?
Citation :
Provient du message de nerzul
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
alors si now vous ete deux stop bcp de monde en ZF son dégoutte de jouer dans ces condition on vien d allé a HW on c fais rip par 50 hib ou les l interai ??? farmé facile ?
Nerzul la plus part des gens on fait peu de rp comparé a ce que tu peu faire ds un meme laps de temps , et je peu te dire que sa a sans doute été bcp plus dur pour nous les combat que pour vous , aucun ae , pas de dot , mez stun root maladie , pas de f8.
Citation :
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
et quand 100alb et 100 hib debarque sur odin ( sans alliance ) on fait quoi nous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés