coffre trop petit

Répondre
Partager Rechercher
Hum, c'est vrai que c'est grave soûlant...
Je collectionne les gemmes, les runes, les objets qui ont une famille en plus de passer une grande partie de mon temps a faire des potions de régénération a 100% ...
Ce qui fait que non seulement c'est plein, mais ça déborde parfois ds mon sac,
-sans compter dans l'Horadrics cube et parfois même sur le petit bonhomme qui m'accompagne et qui se transforme en porteur (pour les habits)-

°-~C'est grave docteur? ~-°
C'est bien Flotteur, tu es un éternel optimiste Dis donc chez toi, tu ne dois rien garder de superflu et c est la même chose pour le coffre. Les bagues spéciales qu'il faut garder pour certains boss, certaines amulettes également. Faire des potions de régénération. Même chose pour les gemmes...j'aimerais bien dire comme toi qu'il est assez grand mais non je manque de place
Ne vient surtout pas dire que la gente féminine est reconnue pour voyager avec un tas de truc parce que j'envoie Meph à tes trousses. A +
Meph ? Amene z'en une bonne dizaine à la fois ! Je veux les dropessss !


Sérieusement, le coffre et notre inventaire peuvent contenire une quantité d'objet suréaliste (en poid et en grosseur) , c'est parfaitement proportionnel au reste du jeux.
Flotteur, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Diabolic Canard, trop grand le coffre m'enfin les uns le trouvent trop petit et toi...trop grand. Tu es bien le seul de ta race Vrai qu'un canard diabolique ne se rencontre pas tous les jours. A +
Citation :
Provient du message de SaAt
Si on a un petit coffre c kil y a une, voir, des raisons valables... Blizard savent bien faire les choses, ne vous inkieter po

++
Moi ca m'éclate ce qu'il raconte ce chat
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
@Guenievre : non rien d'anormal, je pense que beaucoup de joueur de D2 LoD, sont pleins d'items.

p.s : le mercenaire, c'est bien de lui mettre un équipement
Mici ça me rassure!
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Les bagues spéciales qu'il faut garder pour certains boss, certaines amulettes également.
Ne vient surtout pas dire que la gente féminine est reconnue pour voyager avec un tas de truc parce que j'envoie Meph à tes trousses. A +
Humm, quels bagues >?< quels amulettes
Ps. Un rapport avec ma Shady Ex-Démiosienne? Parcequ'elle a le même humour
Lorsque je parle de bague c est pour mon barbare qui commence. Présentement j'ai un bague qui monte la force mais j'en possède une autre qui a bc poison et lumière pour rencontrer la Duchesse amoureuse folle des persos qui dérange son p'tit déj...La 2e que je porte avec la 1e ci-haut mentionné monte les dommages et l'attaque. C'est pourquoi j'en ai une 3e dans le coffre. Pareil pour l'amulette (on devrait parfois en porter 2 m'enfin les gens de Blizard ne sont pas coquets que voulez-vous )
Gueniève, je ne crois pas parce que je ne reconnaît pas démiosienne alors .... .
Au fait, vous ne m'avez pas répondu pour le barbare, voir nouvelle question. Il assomme tout ce qu'il rencontre depuis ce nouveau *post* qui n'a pas de réponse à lui donner de toute façon ça ne lui prend pas grand chose pour cogner tout ce qui bouge. A+
Citation :
Provient du message de SaAt
Jespère ke c po pour se moquer de moi car apres Mith ca commence a minkieter
Il ne faut pas le prendre personnel. Tout comme le post de Mith... c'étais plutot sur un ton humoristique...
Ca fait vachement avancé le schmilblick de poster un sujet comme ca ici.. ptetre qu'un concepteur de diablo2 vas nous triplé la place si il passe apr ici et qu'il voit ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés