[Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

 
Partager Rechercher
Bob se soir suis venue à la sortie dragon organisée par truxxillia et nous l'avons tué. J'étais heureuse et en plus c'est mon groupe qui l'a eu et nous avons donc ramassé tous les loots. Nous étions sept.
Truxxillia a demandé les loots je lui ai aussitôt remis les deux miens mais certains de mon groupe n'ont rien fait et il a fallu en arriver a remonter tous les logs pour savoir qui avait quoi... J'ai du réclamer à une personne trois fois les loots je les ai récupérés et donner à Truxxillia et a la fin elle a déclaré sur le cc merci a XXXX et a Macnamarra d'avoir voulu conserver des loots alors qu'au contraire je me suis battue pour qu'on les donne et elle a coupe le cc je n'ai pas pu m'expliquer ni me défendre elle m'a fait passer pour une voleuse aux yeux de tous les HL d'Orcanie Albion et donc j'ai tellement honte maintenant que je ne peux plus jouer.
Accuser des gens à tords c'est horrible j'ai 46 ans et je n'ai jamais rien volé de ma vie. J'ai jamais triché à un jeu j'ai horreur de ça.
Alors merci truxxillia de me faire passer pour une voleuse...
Je ne peux plus me présenter dans ce jeu et je n'ai même pas pu participer aux tirages. Ce qui était une fête à l'origine est devenu un cauchemar gräce a toi...
J'espère qu'un jour on te rendra la pareille...
J'ai réellement honte ce soir à cause de toi !!!
Macnamarra
Je pense que tu a fait le bonne chose...meme si bon , un ton un peut plus poser aurait peut etre etre été plus approprié enfin bon ...si tu veut vraiment te vanger, tu l'assome dans le nuit, tu la traine jusqu'au Dragon et tu l'attache devant celui , nue, et tu lui colle plein de chamalow sur le corp, comme ca le Dragon se sentira obligé de faire griller tout ca , et apres tu vient et tu recup les Chamalows !!

< ferait mieux d'allez se coucher >
Citation :
Provient du message de Tenaka
Je pense que tu a fait le bonne chose...meme si bon , un ton un peut plus poser aurait peut etre etre été plus approprié enfin bon ...si tu veut vraiment te vanger, tu l'assome dans le nuit, tu la traine jusqu'au Dragon et tu l'attache devant celui , nue, et tu lui colle plein de chamalow sur le corp, comme ca le Dragon se sentira obligé de faire griller tout ca , et apres tu vient et tu recup les Chamalows !!

< ferait mieux d'allez se coucher >
ptdrrrrrrr
Cela t'a semblé aggressif, et j'en suis fort dsl pour toi. Mais mets toi a sa place, sendée par...allez on va etre gentil, 40/50 personnes, des send de tout bord, je veux ceci, je veux cela, c quoi les regles de distrib, pkoi c toi qui distrib etc etc...c lassant. Plus touts les gens n'en faisant qu'a leur tete, elle a été agressive peut etre, mais je comprends son emportement.



Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Cela t'a semblé aggressif, et j'en suis fort dsl pour toi. Mais mets toi a sa place, sendée par...allez on va etre gentil, 40/50 personnes, des send de tout bord, je veux ceci, je veux cela, c quoi les regles de distrib, pkoi c toi qui distrib etc etc...c lassant. Plus touts les gens n'en faisant qu'a leur tete, elle a été agressive peut etre, mais je comprends son emportement.



Slen
en meme temps, le lead est un choix, non pas une obligation, toute personne qui lead doit etre conscient que ya 40-50 voir plus personnes qui conte sur elles, donc rejeter des personnes parce qu'on est débordé...
Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Citation :
Provient du message de macnamarra
Bob se soir suis venue à la sortie dragon organisée par truxxillia et nous l'avons tué.
c'est qui bob
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
ca serait un bon titre pour une nouvelle fable de Lafontaine
Citation :
TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Non, ya répétition de "ET"

Citation :
C'est qui bob
Robert Le Dragon , c'est son petit nom sur Albion
Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Citation :
Provient du message de macnamarra
Bob se soir suis venue à la sortie dragon organisée par truxxillia et nous l'avons tué. J'étais heureuse et en plus c'est mon groupe qui l'a eu et nous avons donc ramassé tous les loots. Nous étions sept.
Truxxillia a demandé les loots je lui ai aussitôt remis les deux miens mais certains de mon groupe n'ont rien fait et il a fallu en arriver a remonter tous les logs pour savoir qui avait quoi... J'ai du réclamer à une personne trois fois les loots je les ai récupérés et donner à Truxxillia et a la fin elle a déclaré sur le cc merci a XXXX et a Macnamarra d'avoir voulu conserver des loots alors qu'au contraire je me suis battue pour qu'on les donne et elle a coupe le cc je n'ai pas pu m'expliquer ni me défendre elle m'a fait passer pour une voleuse aux yeux de tous les HL d'Orcanie Albion et donc j'ai tellement honte maintenant que je ne peux plus jouer.
Accuser des gens à tords c'est horrible j'ai 46 ans et je n'ai jamais rien volé de ma vie. J'ai jamais triché à un jeu j'ai horreur de ça.
Alors merci truxxillia de me faire passer pour une voleuse...
Je ne peux plus me présenter dans ce jeu et je n'ai même pas pu participer aux tirages. Ce qui était une fête à l'origine est devenu un cauchemar gräce a toi...
J'espère qu'un jour on te rendra la pareille...
J'ai réellement honte ce soir à cause de toi !!!
Macnamarra
comme quoi t'aurai du tout voler, t'aurais la même reput mais avec les loot en plus.
Re: Re: TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
comme quoi t'aurai du tout voler, t'aurais la même reput mais avec les loot en plus.
T'as le don pour apaiser les conflits toi
je te soutient
J'etais dans le groupe de macnamarra avec mon fleau opsss, je pense qu'on peut rajouter qu'on s'est fait insulter en send par moulte personnes montré du doigt quand dans le cc on parle de vol (surtout moi par emote) même si pour ma part je n'ai rien reçu (j'ai fait l'erreur de ramassé les loots mon nom était partt dans le log).

Quand a macnamarra elle a eu droit a tout je pense, les accusations les sends je pense aussi et les emotes pour accompagner tout ça.

Ce soir j'ai honte du comportement de beaucoup de monde, je pense qu'une pause s'impose apres tant d'insultes (mail goa je m'en fout royalement) il y a de quoi se remettre en cause et remettre en question le plaisir de jouer.

Albionnais lisez bien ce post et ayez l'intelligence de redonner a Macnamarra son honneur et je pense que des excuses en MP ne seraient pas de trop.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Albionnais lisez bien ce post et ayez l'intelligence de redonner a Macnamarra son honneur et je pense que des excuses en MP ne seraient pas de trop.
Faut arrêter de généraliser. Je suppose que TOUTES les personnes présentes n'ont pas insulté l'auteur du thread et quand bien même, tout Albion n'était pas présent à cette sortie, loin de la.

J'irai même jusqu'à dire que 80 % des joueurs fréquentant Albion n'étaient pas présent et n'entendront jamais parler de cette histoire.
Re: je te soutient
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
Albionnais lisez bien ce post et ayez l'intelligence de redonner a Macnamarra son honneur et je pense que des excuses en MP ne seraient pas de trop.
c petit passage est adressé aux personnes ne connaissant pas l'affaire et qui diront de mac que c'est un voleur des son passage en un lieu.
Un message en cc guilde de chaque guilde que tel perso est un voleur et ce perso est grillé sur tout le serveur, tel que nous le faisont la plupart pour ne pas recruter un joueur auteur de mauvais comportements.

Quand aux excuses MP je parlais aux auteurs des send
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
les chiens grognent quand on touche a leur manger

les hommes c'est souvent pareil, quand ca touche au porte-monnaie (ou a leur stuff -_-) ils grognent (ou insultent)


vraiment désolé pour toi

Citation :
Provient du message de Beltyra
les chiens grognent quand on touche a leur manger

les hommes c'est souvent pareil, quand ca touche au porte-monnaie (ou a leur stuff -_-) ils grognent (ou insultent)
et les moines grognent quand on touche a leur bibine

HS? je sort? arf manqué bon ok



Slen
Faut relativiser, c'est toujours le bordel total la repartition des loots, et je crois que pour le lead c'est une vraie tarre.

L'ennervement montes vite, très vite.
Discutez en ig posément et tout ce passera bien, on ne te remetras jamais en cause mac, perso je te connais depuis houla
Enfin bon respires ca ira mieux demain
Re: Re: je te soutient
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
c petit passage est adressé aux personnes ne connaissant pas l'affaire et qui diront de mac que c'est un voleur des son passage en un lieu.
Tu y crois vraiment ?

10 contre 1 qu'après demain, tout est oublié.

Chaque sortie amène son lot de difficultés.
J'étais à la sortie avec Pandore, et je n'ai pas du tout pensé que tu étais une voleuse, parfois les gens mettent une plombe à donner les loots ( vive les afk ... ), j'ai send opsss pour qu'il dise a son groupe de regarder l'inventaire pour voir qui avait les loots manquants
Ce que j'aime pas c'est les boulets qui voient " opsss ramasse le loot " et ensuite accusent opsss de voler car les loots ne sont pas donnés ...
Pour info : quand on recup. un loot, celui ci subit la répartition automatique au sein du groupe, chose que certains ignorent au level 50 :x

J'espère que ca s'arrangera voila
a +
c'est bien de s'expliquer,
arreter le jeu et pas oser se log pour un tas de moules prêt a tuer pere et mere pour 3 loots moisis, ca n'en vaut pas la peine.
l'important c'est pas ce que les autres pensent surtout dans ce genre de situation, mais les moments que tu passent avec tes amis IG.
il existera toujours tout un tas de blaireaux qui ont que ca a faire de cracher sur les autres (ma guilde est bien placée pour le savoir). le mieux c'est de laisser pisser, ca ne vaut meme pas la peine de s'y interesser une seule seconde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés