[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Y a aussi des GN qui sont las de défendre et rien faire d'autre.
Là c exceptionnel pour un départ simplement mais bon ça plait pas alors continuons à nous lasser dans la monotomie pour faire plaisir ..
Mais ptdr

Stop la drogue hein....

Il y a 3 royaumes accessoirement. Des alliances temporaires sont donc totalement role play non ?

Je te défie de me dire le contraire.

Donc en gros on dira que Caran et GN se sont alliés 2 soirées de suite et sont évidemment allés attaqué le 3ème royaume.

Loin de nous de vous prendre pour des mobs

Vous nous rushez, on vous butte, stou.

Où est le dégoût là dedans

Sincèrement je comprends pas.

Personnellement même si je referrai pas ça tous les soirs (c'est ultra chaud à gérer), je peux te dire que c'est un bon moment à passer dans un jeu qui se meurt petit à petit à cause de la routine qui s'installe (je parle pour les anciens).

Amitiés
Je vois pas en quoi ca vous serait aussi dommageable...
On est pas venu pour vous emmerder on a fait ca pour etre ensemble pour changer du RvR classique.
En plus c'est plutot desavantageux vu qu'on peut pas zoner ( ) qu'on se prend des coups de hache malencontreux ( ) .
c'est pas comme si on était les deux royaumes les plus nombreux contre le moins nombreux. D'ailleurs on a croulé sous votre nombre c'est dire ...

@nerzul quelle morale ?! ptdr On a pris une relique? on a acquis un avantage définitif? ou a juste salué la sortie de notre amis commun Ori ?
Stop ton aigreur et tes Rudes IG. On aurait fait ca avec ta guilde sur mid tu aurais été ravis.


accessoirement: JE SUIS NAPOLEON !!!
Je remets mon message :
Waou on a tué le chevalier vert et 2 3 gardes exca pour le fun et pour le départ de quelqu'un, ça vaut vraiment la peine d'en faire un plat comme ça ? :/
Heureux de voir que vous vous etes amuses aussi.

Niveau RP, c'est vrai que c'etait le top .. j'ai du faire au moins 4 ou 5k

En tout cas, merci pour tous les presents, ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amuse, meme si une petite (grosse) erreur tactique (Arka change de connec) nous a fait release un peu trop vite ; )
je comprend tout a fait le sentiment d'injustice, mais il faut relativiser un peu.

Il ne s'agissait pas d'un event "chasse a l'albionnais", mais d'un event prise de fort inter realm, ou nous avons echoué d'ailleur. Nous ne sommes pas allés farmer bettement devant votre tp a emain, nous n'avons pas xp kill, nous n'avons pas campé les spot de quete epik.

Pour les joueurs que nous sommes, cette soirée a constituée un changement agreable de menue dans notre quotidient DAOC, aujourd'hui l'event c fait avec les Caran, j'espere que demain nous pourrons le faire avec la LF.

Personnellement j'aime ces raprochement entre guilde, et je trouve ca meme plutot saint.

Enfin nous n'avons pas du representer une bien grosse menace, vue que les joueurs devaient en permananace faire tres attention a qui ils attaquaient, et les AE étaient tres dur a utiliser.

Bref, je comprend ton ennervement, et sans doute tu dois avoir l'impression qu'albion joue les souffre douleur, mais encore un foi il s'agissait d'une soirée de divertissement, sans reel enjeux, et ou je pense personne n'a rien perdu.

En tout cas moi j'ai bien rigolé.
On a tuer le chevalier vert , casser deux portes a hurbury et tuer quelques gardes rk , c pas la mere a boire quand meme.

C'est m'est deja arriver je ne sait cb de fois d'rvr avec les legions fantômes , je voie pas ou est le pb.

Quand a l'histoire de farming , les seul rp que j'ai fait ce soir ( en abondance) c'est quand des alb ont inc au chevalier vert a ce moment la on etait que 2grp et demi de GN
Ben écoute, je suis celle qui a organisé et pondu un peu l'idée, c'était surtout pour marquer le départ d'Ori et de quelques autres membres GN ou Carans =)
Donc une sortie de ce genre doit se faire dans un environnement neutre aux 2 parties, en l'occurrence ici ALBION.
Le premier soir a en fait été plus un essai qu'autre chose, c'était surtout pour test si c'était viable stout, prise de fort à l'arrache etc...
Et ce soir c'était l'Event, on avait des béliers, tout pour prendre 1 ou 2 forts, le but pouvant être un claim chacun et on essaie de défendre.
Bon la prise fut raté, on a été radin sur les béliers tant pis, après on a décidé d'aller voir le Chevalier Vert comme certain l'avait déjà expliqué, ce fut chose faite il a été défait, ensuite, ben c'est pas de notre faute si ce Chevalier est près d'exca :/ quelques pull d'alb et pull de gardes (forcement -_-) mais on est quand même parti avec un peu pour but de mettre la Zizanie =)

Honnètement, je vois pas ce que ca change pour vous, le plus dur, c'est quand même pour nous, on peut pas AE comme d'hab faut faire vachement gaffe alors que vous (alb) êtes tranquille pour AE comme bon vous semble.
Alors j'espère que tout le monde n'a pas une vision négative, parce que perso je me suis bien amusée et toutes les personnes présentes aussi :/ C'est pas un Event qui va arriver souvent t'inquiète pas :/

Enfin bon faire l'évent sur hib ou mid je vois pas trop l'intérêt, surtout si on compte tenter un fort.

Enfin vala c'est fait, dommage que certains n'apprécie pas :/ surtout que ca change pas trop d'un bus full mid ou full hib -_-
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
moi je dis vive le nain

Kissss Ori sacabaf tu me manquera
Non les gars retournons a Emain nous taper dessus sans chercher à comprendre. Cest beaucoup plus roleplay et puis ça changera au moins....

A noter que nous avons rip 2 fois dans la soirée sur plus nombreux que nous donc je vois pas en quoi les albs seraient lassés...

Pour le RP farming sache mon petit coco que je me suis fait l'énooooorrrmmmeee montant de 2k rp en 4 heures de jeu. NERF !

Allez je préfère devenir aveugle que de lire des trucs pareils

++
Houla, mais ma parole qu'avons nous fait de si répugnant qui donné aux albionnais (qui s'expriment si bien à travers ta voix) l'impression d'être des mobs ?

Est-ce le fait de se balader à 4fg dans votre ZF qui vous pose problème ? le fait que nous ayons osé fraguer les albs que nous avons croisé ? le fait d'avoir pull des gardes ? le fait d'avoir kill le chevalier vert ou d'avoir touché aux gardes d'exca ???

Mon dieu si la moindre balade un peu nombreux dans votre ZF éveille tant de lassitude chez vous, comment pouvez vous supporter ne serais-ce que de regarder votre TP pour emain ?

Si c'est plutot le cross-team qui vous gène, alors j'exprime ici tous mes regrets d'avoir participé à une soirée originale à but non optimisé, mais promis on le refera plus

Enfin merci à toi chonum pour ce petit post, qui me permet de placer mon adieu à ori dans le plus bel écrin qui soit

Tchao ori
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
Vous pensez pas avoir dégouté plein d'hib en vous congratulant/bow/vict/kiss/laught à dagda lors de la prise des 3 relics mana?

2 guildes ont le droit de s'organiser pour se rencontrer quand meme.

PS : je critique pas l'alliance lors de la prise RK ct la meilleur tactique mais c'est pour montrer a cette dame que l'on vois souvent plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Aujourd'hui l'event c fait avec les Caran, j'espere que demain nous pourrons le faire avec la LF.
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Bah il y a trois royaumes si certains veulent s'allier bah voila on peut rien y faire et de toute facon sa se termine vite en boucherie .


ps: suis alb alors pas besion de me sortir wai mais quand on est de l otre coté c'est pas marant
Perso j'ai déjà fis la même chose avec Gongon Thundra et d'autre de la lf et bien je trouve ke cela rajoute un peux de fraicheur dans ce monde

et j'espère vivement le faire avec la Lf que j'adore beaucoup


BOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl ramène ta fraise pour ke l'on en parle
HS

yushy j'aime ta signature


/HS


y a kkchose qui interdit de pas kill les enemis ? et qui oblige de pas jouer en s'entre aidant ?

pis bon la derniere prise de rk a dradga les avalionien qui /bow devant les trolls dans le rk :d

tlm crossteam kan ca l'arrange
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Niveau RP, c'est vrai que c'etait le top .. j'ai du faire au moins 4 ou 5k
Pfff, 8.000 sacro-saints nairphey, t'es nul.
Me suis bien amusé dans ce cross teaming, ça nécessitait une petite finesse tactique dans le placement des AoE (loin, sur des isolés, et les capes flashys des CA aident bien à différencier sur qui lancer) et puis ça change du moi vois-moi tues. Le but, y en avait pas d'autres que de faire une attaque rigolote sur un fort (nécessairement sur Alamo* Albion).

Rendez nous les drops du Chevalier !! Suis mort parce que les gros boulets de mon groupe tapaient trop fort !

*Comprenne qui peut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés